CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ne devoilez plus rien sur RE4

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:53:39

voila au debut c t pluto marrant de balancer nos avis sur les persos ( qui c´est, ques ce quelle fait et tout...= mais la trop de surprise et trop devenement qui font la surprise des RE on ete devoilez sur le jeu de RE4...

voila je souhaite que plus aucune news soit devoiler cela enleve la joi de la decouverte du jeu ( ADA!)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:54:41

ah donc en gros le forum d´information sur le jeu ne doit pas diffuser d´information c´est ca?

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:57:27

si il le peut genre on savait que la fille c´etait soit ADA ou soit Claire mais on hesiter est cela ajouter de l´exitation a la decouverte du jeu ( avoir qui est ce personnage et tt) mais la on sait qui sait on sait casment tout sur le jeu... et cela est bel et bien dommage

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:59:31

silverangel est d´accord avec moi faudrait commencez a reduire la frequence des news car la trop de news dun coup enleve les joies de la decouverte d´un jeu je trouve que lon en sait trop sur jeu...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:00:24

en fait ce qui est dommage c que capcom ait divulgué autant d´info
personnellement je trouve ca dommage que l´on sache que leon va tomber malade tout comme le fait de savoir que ada est dans le jeu ca fait trpop d´info je trpouve et ca nous enleveras moins de surprise quand on y jouera ce qui est frustrant.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:00:27

bah il faut blâmer capcom, pas ceux qui diffusent les infos publiées par capcom dans le but... d´être diffusées.

d´autre part, t´es pas non plus obligé de consulter les news tu sais?
:-)))

je pense qu´il y a des gens qui sont content de voir les nouveaux screens.
je pense aussi que le jeu va avoir encore tout plein de surprises par rapport à ce que l´on sait déjà. :-)

Link34
Link34
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:01:26

C´est simple : ceux qui ont des infos les postent, mais ne disent rien dans le titre, mettez " Spoiler".

Toutes les infos seront mises, on ne changera pas parce qu´un gars ne veut pas que le jeu lui soit gaché, si tu veux pas connaitre, ne va pas dans ces topcis

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:04:47

certes capcom a devoilez de nombreuses news et screen mais reflechissez un peu...
pk capcom avait cachet le visage de ada...

et c´est pas parce que capcom devoille des news quon est obliger de les repeter sur chaque topic

et a votre avis pk les videos de re4 ne sont pas nombreuses ou c´est tt le temps les meme que lon nous passe...

reflechissez a sa...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:14:55

oui je suis d´accord en parlez sur unh seul topic ca suffit amplement.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:15:49

il l´ont caché pour pouvoir nous faire polémiquer. et ca a plutot bien marché non?

si ils ne voulaient pas dévoiler le perso ( ils ont confirmé à l´époque qu´ils donneront son identité avant la sortie du jeu), ils n´auraient meme pas montré le perso avec le visage caché.

quel est l´intéret de dévoiler une info si personne n´en parle.

tu as quelques notions de marketing ou pas?

les vidéos de RE4 ne sont pas nombreuses? il y en a eu une nouvelle par salon... à peu près comme tous les jeux à gros budget.

evidemment qu´ils vont pas sortir une vidéo par mois.

mais si tu te rappelles bien il y a eu au moins 3 videos pour annoncer REmake
3 videos pour REZero,
et là on doit en être à la 3ème aussi ( depuis la refonte)

donc moi je ne constate que de la stratégie habituelle RE ici...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:18:27

donc en gros : parler des infos du jeu = 1 topic
et vous vous aller parler de quoi sur les autres topics???
de la discuss off topic?
" qu´est ce que vous allez faire le jour de la sortie"?
ou " esse kil est bi1?"
ou " je me demande si on pourra jouer avec Ashley"

:lol:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:19:30

le remake c pas pariel. Tout le monde connaissait l´histoire. Puis pour le zero ya pas eu beaucoup de surprise puisqu´on savait que ca se passait quelques heures avant le 1 mais le 4 c pas âreil c LE grand jeu et si il n´y a plus de suspense c´est chiant. Franchement savoir que leon va etre malade enleve l´effet de surprise et savoir que ada(que nombreux croit morte tout comme moi avant il y a quelque jours.) sera la enleve une nouvelle effet de surprise c´est vraiment dommage capcom ne garde pas bien ses secrets.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:20:11

certes ta pe etre rasion mais sa sert a rien de dire tt les infos que lon sait capcom on lacher trop dinfos sur RE4 il veulent garder la surprise pour que lon polemique sa a marcher mais bon ils ont tt devoiler alors que le jeu sort que dans 4 mois en europe... bientot en fevrier on sera tt listoire et la sa servirait plus a rien de jouer car quand jachete un jeu persos c pour jouer certes mais aussi pour decouvrir listoire les evenements et tt...

je trouve que sa sert a rien de jouer a un jeu dont on connait les evenements

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:20:36

et apres yen a qui se plaignent des topic quis e ressemblent non mais franchement une discussion differnente pour chaque topic c la meilleure chose a faire quoique t´en dise.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:21:54

bref en quelques mots evitez a lavenir de devoilez trop de news sur ce jeu

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:26:23

déjà je suis pas d´accord avec silverangel03 pour son " c´est pas pareil"
déjà, le REmake, ok, beaucoup de gens connaissaient l´original, mais il ne faut pas oublier que beaucoup on commencé RE au 2 ou meme à Code Veronica. Sans compter la nouvelle génération de REeurs.
Pour REZero, à part le fait de savoir que ca se passait avant le 1 et que Rebecca était là, on ne savait pas grand chose. tu savais pour le coup des leeches, de Marcus et tout?
Pour RE4 c´est pareil à mon avis. d´accord il y a eu beaucoup de communication ( perso j´aurai peut être gardé les moines et un des deux gros boss) mais à mon avis, il y a encore pas mal de choses que l´on ne sait pas.

donc ils ne gardent pas bien leurs secrets? pas d´accord. ils n´ont jamais voulu que ca soit secret. ils ont choisi de diffuser. bien ou pas c´est pas à nous de juger. nous on peut juste essayer de se monter des trucs à partir des infos.
ce que tu veux dire c´est qu´ils devraient garder des infos pour plus tard. mais bon, je rappelle que Capcom est dans le rouge. ils ont besoin d´attirer des joueurs et donc ils balancent des infos pour ca.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 décembre 2004 à 17:27:55

je diari plutot devoilez les sur le topic qu´il faut t c´est tout ca evite de relire cent fois la meme chose(j´exagere en disant cent fois)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:30:02

hyuga>"ils ont tt devoiler alors que le jeu sort que dans 4 mois en europe... "

Tu crois que les mecs du marketing de Capcom en font une priorité??
leurs objectifs est de VENDRE un max là où le jeu sort donc au Japon et aux USA. et ca c´est dans 40 jours.

tu crois tout de meme pas que Capcom va priver tout le monde d´info pour préserver les pauvres petits européens tout de meme. pour info, l´Europe n´est pas encore leur marché premier. on ne sert qu´à arrondir les fins de mois.

" je trouve que sa sert a rien de jouer a un jeu dont on connait les evenements"
je suis tout à fait d´accord avec ça.
mais, encore une fois, je ne pense pas qu´on connaisse tout du jeu.
selon une interview recente que j´ai lue, d´un mec qui à fait la démo de 4h, on ne connait rien du jeu...
ca devrait te rassurer.

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:32:10

Moi aussi j´en ai marre de connaître tout le jeu à force de fréquenter ce forum... Mettez tous les nouveaux trucs sur ce topic!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:33:10

je suis d´accord que créer 4 topics pour la meme info c´est nul.

mais en ce qui me concerne, quand je poste une news, je m´assure qu´elle n´a pas déjà été publiée
ex : quand j´ai publié et traduit l´article sur le mécanisme du jeu
ex : les nouveaux scans

alors évidemment, ca serait bien de mettre toutes les infos dans 1 topic. mais vous ne voyez pas le problème?
dès que quelqu´un va mettre une news, on va avoir 30 messages de commentaires et les commentaire vont se mélanger dans tous les sens et il va y avoir des infos et des spéculations sur tous les sujets...

perso je préfère un topic avec news+discussion et quand il y a une autre news et ben autre topic avec discussion

TOPIC ok? pas foutoire où on balance tout et n´importe quoi

mais bon ca n´est que ma vision d´un forum...

La vidéo du moment