En + le val d´europe va etre ouvert les dimanches de fin d´année, et le 19 ça tombe un dimanche! j´ai pas envie de bosser le jour de mon anniv!
Demande un jour de congé, y faut profiter de la vie pour s´amuser sinon autant mourir tout de suite
Ils sont passé vite tes 20 minutes.Bon moi aussi j´y vais
Je n´arrive pas à ouvrir les fiches des gens si vous vouliez bien donner vos âge je vous en pri
bon ok
sa vient de ton antivirusta lequel
moi j´en ai pas d´anti virus
a propo de rammstein je vai peut etre aller au concert de bercy le 11 fevrierqqun d´autre ici y va
Tiens un concert de rammstein, pas mal, mais Bercy ça pu du cul...
" j´ai toujours raison moi "
az13 Hum j´sais pas...
Bonsoir les jeunes,moi je vais m´entrainer et me torcher la tete derrière.
PSYKO
mais dis moi psycho, tu te drogues à quoi au juste ?
ya bercy,zenith de lille et amneville
Oaui mais moi zabites près de Paris :´(
PSYKO_GCC Posté le 26 novembre 2004 à 19:35:36" j´ai toujours raison moi "
Si si je t´assure
" tu te drogues à quoi au juste " tout ce qui me passe sous la main est qui est pas trop cher...
Ether,alcool,l´herbe,champi...
Az ouais
c´est bien de le reconnaitre mon ptit psyko
Si tu l´dis ( je m´en branle),c´est que c´est vrai ( hum,venant de toi,sa peu qu´être faux,m´enfin)...
pourquoi ce serait faux venant de moi? serais je une hystérique sado mazo s´étant enfuie de son hopital psychiatrique?
serais je une hystérique sado mazo s´étant enfuie de son hopital psychiatrique?
Si tu l´dis ( je m´en branle),c´est que c´est vrai
on peut pas etre deux personnes à savoir tout c´est pas possible! Vite ma dose je m´emporte la!HAHAHA!
" Vite ma dose je m´emporte la" J´ai un certain talent pour rendre les gens fou...
" serais je une hystérique sado mazo s´étant enfuie de son hopital psychiatrique"
Certes,pour le moment,non,mais si tu continu a converser avec moi,tu risques!