CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes fanfics

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:02:16

c´est bien...
j´aime bien faire bosser les autres :lol:
:noel:

az13
az13
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:25

franchement je t´encourage. Ce n´est pas parce que ça ne plait pas à quelqu´un que tu dois t´arreter :), et puis c´est sain d´écrire. Je suis sur un thriller depuis 3 ans et demi, et la je suis entrain de bosser dessus pour en faire une piece de théatre :-)
C´est bien ce que t´écris :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:23:54

Je vais continuer en fds. Merci ca m´encourage vraiment.

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:30:55

Ca à l´air surtout bien trop classique, regarde un peu les fics existantes sur ce forum(celle de Soul et la mienne sans me vanter)pour te dire que les scénarios convenus ça n´intéresse personne.
Enfin si, les jeunes de 14 ans. Supeer.

Link34
Link34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:31:53

Je suis pas un peu concerné là ? :(

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:01

PTDR!!!! :rire:

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 13
25 novembre 2004 à 22:36:24

C´ est pas parce que vous n´ aimez pas que vous devez le descendre comme ça...

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:41:03

Ba alors j´arrete cette fic et j´en commence une autre! :snif2: vous saurez que je voualais mettre Rebecca comme traitre!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:50:08

COmment ca que mon topic a perdu un message?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:19:46

Je m’appele Billy Coen, je n’ai que 32 ans mais j’ai vécu beaucoup plus de choses que plusieurs d’entre vous. Que se soit avant ou après la rencontre de Rebecca. Je pourrais vous raconter mes probleme avec les autorité quand je suis revenu du vietnam. Ou bien les evenement etrange dans ce manoir. Mais je vais vous raconter ce que j’ai vecu par la suite. ( le recit sera raconter a la troisieme personne)

17 juillet 1999, Washington

- Monsieur Cohen, commença le juge qui s’occupait de son cas.

Le juge était engager par l’armée, puiqu’il ne fallait pas que l’affaire s’ébruite. C’était arriver pendant une mission secrète commencer sur les ordre du gouvernement, elle devait donc fini dans les mains du gouvernement.

- Comme vous êtes un soldats merveilleux, ainsi qu’aux nombreuse mission mener a terme grâce a votre travail exemplaire, le gouvernement des État-Unis vous laisse le choix.

Le créancier s’approcha et pui lui remis une chemise qui contenait un document de quelques pages. Il lu se qui était écrit sur la « page principale » du dossier. Il vit pour la première fois de sa vie le fameux Secrèt défense. Les pages contenait les deux choix qu’il avait pour le reste de sa vie.

N°1 : L’accusé, Mr Billy Coen, va purger une sentence de condamnation à vie pour le meurtre de 23 personnes dans le cadre d’une mission au vietnam. Cette condamnation est définitive, elle ne laisse aucune place a un éventuel tentative d’appel, ni de libération conditionelle.

N°2 : L’accusé, Mr Billy Coen, va donné sa vit au gouvernement des État-Unis. En d’autre termes, Mr Coen va être l’homme à tout faire. Si nous avons besoin de lui pour une raison ou une autre, il doit être prêt et obéir au ordre. S’il a présence de mauvaise conduite, le contrat est rompu et l’accusé devra purger une peine sous haute suveillance dans la prison millitaire résever au traitre.

Après un instant de silence et de reflexion, Billy se leva. Tous les policiers dans la salle eurent un soubresaut en le voyant reagir pour la première fois. Il sortit de l’enceinte qui lui était destiner et commenca a s’avancer vers le juge. Pendant son ascension vers le bureau du magistrat, deux policiers se mit a coté de lui pour eviter tout probleme en cas d’explosion emotionel de sa par.

- Je prends le deuxieme choix, dit-il, comme si je serai assez con pour prendre la prison. J’aime bien mieux etre le chien-chien du president que les chien-chien de petit vicieux en prison.

Alors comment trouver vous le debut de celle-ci?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:20:54

AU faite, si quelqu´un pourrai me donner le vrai age de Billy Coen

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:51:43

je dirai une bonne trentaine d´années :honte:

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:33

L´autre était mieux. :oui:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:58:20

L´autre? Si tu parle de l´autre fic... j´espere bien je l´ai fait apres et elle, elle est vraiment nul.

La vidéo du moment