Je m’appele Billy Coen, je n’ai que 32 ans mais j’ai vécu beaucoup plus de choses que plusieurs d’entre vous. Que se soit avant ou après la rencontre de Rebecca. Je pourrais vous raconter mes probleme avec les autorité quand je suis revenu du vietnam. Ou bien les evenement etrange dans ce manoir. Mais je vais vous raconter ce que j’ai vecu par la suite. ( le recit sera raconter a la troisieme personne)
17 juillet 1999, Washington
- Monsieur Cohen, commença le juge qui s’occupait de son cas.
Le juge était engager par l’armée, puiqu’il ne fallait pas que l’affaire s’ébruite. C’était arriver pendant une mission secrète commencer sur les ordre du gouvernement, elle devait donc fini dans les mains du gouvernement.
- Comme vous êtes un soldats merveilleux, ainsi qu’aux nombreuse mission mener a terme grâce a votre travail exemplaire, le gouvernement des État-Unis vous laisse le choix.
Le créancier s’approcha et pui lui remis une chemise qui contenait un document de quelques pages. Il lu se qui était écrit sur la « page principale » du dossier. Il vit pour la première fois de sa vie le fameux Secrèt défense. Les pages contenait les deux choix qu’il avait pour le reste de sa vie.
N°1 : L’accusé, Mr Billy Coen, va purger une sentence de condamnation à vie pour le meurtre de 23 personnes dans le cadre d’une mission au vietnam. Cette condamnation est définitive, elle ne laisse aucune place a un éventuel tentative d’appel, ni de libération conditionelle.
N°2 : L’accusé, Mr Billy Coen, va donné sa vit au gouvernement des État-Unis. En d’autre termes, Mr Coen va être l’homme à tout faire. Si nous avons besoin de lui pour une raison ou une autre, il doit être prêt et obéir au ordre. S’il a présence de mauvaise conduite, le contrat est rompu et l’accusé devra purger une peine sous haute suveillance dans la prison millitaire résever au traitre.
Après un instant de silence et de reflexion, Billy se leva. Tous les policiers dans la salle eurent un soubresaut en le voyant reagir pour la première fois. Il sortit de l’enceinte qui lui était destiner et commenca a s’avancer vers le juge. Pendant son ascension vers le bureau du magistrat, deux policiers se mit a coté de lui pour eviter tout probleme en cas d’explosion emotionel de sa par.
- Je prends le deuxieme choix, dit-il, comme si je serai assez con pour prendre la prison. J’aime bien mieux etre le chien-chien du president que les chien-chien de petit vicieux en prison.
Alors comment trouver vous le debut de celle-ci?