CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mikami a t'il rasion

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:11:51

Moi aussi je suis an de Linkin Park ! Si vous allez sur www.linkipark.com vous pouvez entendre Lying from you, numb/encore et One step Closer ! Sont vraiment cool !

Zico
Zico
Niveau 13
03 décembre 2004 à 23:13:37

Affaire purement commerciale...

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:19:57

Zico Posté le 03 décembre 2004 à 23:13:37
Affaire purement commerciale...

Linkin Park et un groupe commercial tsasson on le savait, ce qui ne lui empeche pas de faire de la bonne zik.

:-)

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:43:56

mon topic par legerement en couilles sa doit parler de mikami et de son " futur" acte pas de musique et etc...

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
10 décembre 2004 à 00:40:59

lol ba ya des pour et des contre que mikami se barre de capcom car capcom reste une boite plutot sure en terme de qualité en general mais aussi a cause de capcom
RE1.5 abandonné ( ma plus grande frustration)
RE2 et RE3 rebirth abandonné ( dmg mikami faire le hunk en rebirth aurai ete une grande joie )
un RE4 qui s´annoncait terrible est refusé par capcom par peur qu´il se vendent pas suite o plainte de la repetition et du game play donc refonte totale du jeu

enfin bref qu´il reste ou qu´il se barre tant qu´il continue a faire des RE c le principal

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:03:29

Je sais que je suis un peu hors-sujet mais alone in the dark est plus qu´une experience qu´un jeu

Sorti en 1992, peu avant Noël : sacré meilleur jeu de l’année par le top-ten du magazine tilt, il a de plus failli remporter toutes les autres distinctions, que ce fut en matière de graphismes, son, ou encore scénario. Bref, Alone In The Dark fait partie de ces jeux qui ont bouleversé la conception du jeu vidéo à jamais : précurseur de la série des « survival-horror », dont les plus grands titres occupent aujourd’hui de belles places en matière de succès, comme Resident Evil ou encore Silent Hill.
Le principe du jeu est simplissime, et pourtant novateur : 1920, vous, Edward Carnby ou Emily Hartwood ( à vous de choisir), décidez d’explorer Derceto, une sinistre demeure dont le propriétaire a été retrouvé pendu au grenier quelques jours auparavant.Vous vous faites conduire au manoir, y pénétrez et voilà que les portes se ferment derrière vous. Piégé ! Lentement, vous sombrez dans les ténèbres.. Vous êtes seul, seul dans les ténébres !
Premier jeu en 3-D mapé, il fut une révélation pour des milliers de joueurs : né de l’esprit du français Frédéric Raynal et son équipe, Alone In The Dark innovait sur plusieurs plans et de manière spectaculaire : graphismes, sons et surtout scénario : en effet, les français se sont très largement inspiré de l’œuvre de Lovecraft pour rendre crédible cette sinistre demeure et les dangers qu’elle renferme. De plus, contrairement à Resident Evil par exemple, Alone In The Dark n’est pas à proprement parler un jeu d’action : vous trouverez en tout et pour tout 12 cartouches de fusil et 12 balles de pistolet dans tout le jeu.C’est en effet plus une « expérience » qu’un jeu : vous pouvez par exemple passer de très longues phases de jeu à lire des ouvrages dans la bibliothèque, un peu comme un scientifique qui voudrait se renseigner avant de faire face au danger.
Doté d’une bande-son absolument fantastique, rythmant le jeu du début à la fin, et de graphismes excellents ( 10 ans ! ) , Alone In The Dark demeure un obligatoire incontournable ( je me permets le pléonasme), tant il a tout du jeu mythique.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:30:28

( dont des scenes d´instant kill inevitable. ouaaaah j´ai hate de pouvoir mourri dans un jeu sans pouvoir rien faire)

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:55:54

oh faite alors re4 est une exclu car sur mon boitier en haut a gauche c marquer esclusivement sur et au debut du jeu c marquer licensed by nintendo mikami v til se casser?

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
21 janvier 2005 à 11:58:01

Oui je confirme j´ai lu par curiosité la vie de mikami il était fan de AITD.Alors tous les RE sont certainement inspirés.Dire que AITD est une daube c´est un peu fort !

liquid_metroid
liquid_metroid
Niveau 3
21 janvier 2005 à 12:02:24

Faut pas Pleurer même si il se barre de CAPCOM il ira ailleurs son truc c´est les jeux et les survivals horrors ses musts.Alors même si il n´y a pas de RE5 Tant mieux.Il innovera et on sera encore tous babas devant les exploits du Maitre.

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:40:49

certes lmais si il se casse de capcom qui c´est qui le prendra pour qu´il fasse ses survivals horror? peut etre silicon knight la societer qui a produit eternal darkness??????????

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:45:39

pas d´inquiétude.
Mikami quitte le studio de production où il est pour rejoindre.... Clover Studio, une autre branche de Capcom.

pour ce qui est de l´exclusivité, il faut savoir que le terme " exclusivité" dans le monde du JV a une date de peremption souvent établie à 6 mois.

RE4 sera bien exclu GC pour 6 mois...
c´est l´excuse qu´ont trouvé les relations publiques de Capcom pour dire qu´en fait, c´est nous qui n´avions pas compris quand ils disaient que RE4 ne sortirai que sur GC...

-_-

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:11:07

Zelda est fait par Nintendo, normal qu´il sorte pas sur une autre console . ..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:48:14

:honte:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:49:45

RE4 est anulé sur ps2

La vidéo du moment