CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas cool!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FFs
FFs
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:04:09

Je sais pas si vous avez vu les vidéos du gameplay, mais y a un truc qui m´a déçu: y a que 3 ou 4 villageois différents!!!!Deplus y disent tt le temps la mm chose!!! Bon c ke des détails comparé a la perfection graphique du titre et la juissance qu´il va procurer, et d´ailleurs ils vont peut être corrigé ses défauts; mais moi je trouve que ce genre d´imperfections nuie gravement a la crédibilité du titre!

Link34
Link34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:07:53

Sachant que la démo qu´on possède provient du TGS ( été dernier), qu´il faut environ 1 mois et demi pour lancer un jeu, je dirais qu´ils ont bientot fini le boulot. Et donc, soit ils auront pensé a ajouter de nouvelles phrases et de nouveaux skins, soit ils y auront pas pensé . ..

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 novembre 2004 à 23:10:26

bien vu ffs javais pas remarquer mais bon on sen fou quils ont la meme geulle tant uon les butes c le principale..... :lol:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 novembre 2004 à 23:11:36

et on sen fou aussi puiske apres il seront mort :lol:

Gangland
Gangland
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:20:24

oui tu a raison mais il y a environ 6 a 7 sorte de caractère diférent pour les personnages, se qui est très bien comparé les autre resident evil ( toujour le même zombie avec les même vetement :-) )

et quand tu dit qu´il disent toujour la même chose,ben il disent surement ( il est la.....vener par ici.......) car leur but sé de te tuer et de te fair cuir sur le bucher :-d , mais pas a te donner une phrase diférente pour chaque personnage!!! :-)))

Mais comme tu dit, et je pense comme toi, sé juste des vidéos et ce n´est pas le jeux complet alors.....il on le temps de l´améliorer et croyez moi.........il sera un chef d´oeuvre :oui:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 novembre 2004 à 23:31:13

trop lol gangland :rire: c klr dans les reisdent evil tt le temps les meme zombies veste verte ou veste blanche et je te ferai remarquer que les zombie disent aussi tt le temps la meme chose...

Gangland
Gangland
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:40:59

:rire2: y disent surement ( haaaaa!!!heeueueue hoooooo!!!)je ne comprend pas vraiment ce qu´il disent mais je ne parle pas le zombie :rire:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 novembre 2004 à 23:41:55

lol c vrai mais une bonne balle caler entre les yeux sa leur fera du bien il ne pouront plus rien dire..... :rire: :rire2:

Gangland
Gangland
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:43:05

:rire2:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
21 novembre 2004 à 23:45:07

jai hate d´etre le 25 mars je cour a micromania et l´apre midi je seche mon heure de français :lol: :rire2:

Gangland
Gangland
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:57:33

moi j´acourerai au magazin et je suis sur que quand le vendeur va me le donner dans les main je vais verser une larme :snif: sé certain ! !!! :content:

Gangland
Gangland
Niveau 6
22 novembre 2004 à 01:06:20

non mais vraiment......mon dieu que j´ai hate au moi de mars!!!!!!!!!!!!!!! :) :content: :hap: :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:11

avant ya la saison de ski :)
chaque choses en son temps :)
mai j´ai hate moi ossi :-)
:noel:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:03:12

boa y a quelques variantes lol. même si le character model est le meme, quelques ganados ne sont pas tout à fait pareils, ils ont des couvre-chef différents :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:59:49

j´espere quand meme que pour la version finale y rajouteront d´autres types :oui:
:noel:

FFs
FFs
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:20:41

vi paske mm si c pas très important ça la fou mal kan on but le premier villageois et 2 sec plus tard PAF! le revoilà!

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:33:52

N´en demandait pas trop quand meme pour le jeu qui s´annonce le meilleur de tout les temps toutes genres confondues :ok:

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:35:36

je serais tellemnt ravis et exiter de lavoir que je prend le jeu et je me casse sans payer

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:36:21

et arriver chez moi je me dit: mmmmmeeeeerrrrrdddddeeeeeeee jai pas payer tant pis :rire2: :rire:

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:45:55

Oui, mais t´auras oublié ton porte feuille au magasin :rire2: