CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ce topic, c tres important !

Chien007
Chien007
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:21:19

Je tien a saluer tout les fan de résident evil
tout d´abort je souhaiterais qu´il n´y ait plus aucun conflit par rapport a la décision qu´a pris capcom pour la sortie de résident evil 4 aussi sur ps2 ( ainsi que c deu jeux attendu pour 2005 killer 7 et phoenix), Capcom avais siner un pacte avec nitendo comme koi ils acceptaient d´offrir la saga résident evil uniquement sur nintendo game cube SI, nintendo s´accordaient a autorizé des jeux ciblés plus adulte et juska la seul résident evil sont les plus violent et un jeu adulte avai été proposé a nintendo ( the surffering) que nintendo a refusé en disant que ce jeu pourrai nuir a son image, puis un autre jeux a été refusé ( apocalypse), alors que capcom n´ai pas tenu ces engagement c une chose mais que nintendo ne les ai pas tenu non + c encore plus grave alors estimer vous heureux que capcom n´ai pas coupé définitivement ces lien avec nintendo, désormais capcom es avec sonis et nintendo donc résident evil 4 et c poursuivant ( si il ya une suite) sortiront bien sur game cube et estimer vous heureux que resident evil 4 sorte toujours sur nintendo game cube !

ps:je n´ai jamais raller et pourtant j´ai juste une game cube mais comme on dit kan on fai des connerie on les assumes ! !!!(en parlant de nintendo bien sur)
merci d´avoir lut et répondez pour exprimer votre avis

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:23:15

:sors:

On a essayé d´arrêter de parler de ces conneries, et toi tu remets tout sur le tapis :honte:

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:25:34

Enfin,quelqu´un qui reflechit.
Deja,si Capcom sort aussi Re4 sur Ps2,c´est pour la tune,et excusez moi,mais si on travaille,c´est pour se faire le max de tunes.
Donc,les boulets qui sont au bord de la crise de nerf parce que Re4 sort sur¨Ps2,c´est vraiment egoïste de leur part.
Et puis,y a de moins en moins de " gamins"(excusez moi du thémes)et de plus en plus d´ado et d´adultes qui jouent,et la on s´étonne que Nintendo est en faillite a sortir que des jeux pour enfants.

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:27:48

Lui au moins,il essaye d´arranger le probléme.
Retourne jouer a Zelda,c´est de ton age.

Chien007
Chien007
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:28:48

merci de défendre mon point de vu kan a toi link je remet pa le couverts mais j´en ai asser c tout si t pas conten c pareille, et chui pas agressif au moin
merci au autre

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:28:58

MDR Nintendo en faillite ? Ils ont jamais perdu d´argent, grâce a " leurs jeux gamins" qui se vendent par millions. Même avec la N64, ils n´en perdaient pas ! Ils gagnaient assez avec les jeux pour en faire un deuxième échec . ..

Ensuite on se fout un peu qu´il sorte sur PS2, on se sent trahi mais perso je suis ok pour qu´il sorte.
Ensuite j´aimerai revenir sur un post qui a été fait sur le forum GC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8770329-1-0-1-0-0.htm

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:32:55

Tu sais des jeux merdiques,t´en as sur toutes les consoles.
Mais le gars qui dit que y a que des gamins qui jouent a la Ps2,c´est un peu fort.
Au Magasin ou je vais acheter mes jeux,c´est le contraire,c´est 16-30 ans pour la ps2.
Et que des gamins qui sont sur la gamecube.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:33:54

ils a raison dans le topic GC...LES PIGEONS Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX ! !!!!!!!!!!!!!! :rire2:
non serieux vous faites tous chier à force :honte:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:36:16

" merci de défendre mon point de vu kan a toi link je remet pa le couverts mais j´en ai asser c tout si t pas conten c pareille, et chui pas agressif au moin
merci au autre"

T´en as assez de quoi ? On a réglé ce problème depuis quelques jours : ON S´EN FOUT ! On arrête de déblatérer sur ces conneries et on discute normalement !

Snuff = T´as du bol, moi j´ai vu 60% gamins/40% adultes pour PS2 et l´inverse pour GC, et quand aux adultes de la PS2, c´était de ces noobs qui achètent un jeu parce que la license vient d´un film connu ( Enter the Matrix, Catwoman, . ..)

Link34
Link34
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:37:36

M´enfin y avait aussi des noobs et des boulets chez les GameCubers, et je parle pas du vendeur qui se la pète et qui parle connement ( RE Apocalypse est très bon . ..)

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:43:41

Des noobs,c´est clair que t´en as partout,mais je suis d´accord pour arretez de s´engueuler.
Et a propos de Re:Apocalypse,il a rien avoir avec le jeu,ils ont repris le nom pour faire un max de pub,et person,j´ai biebn aimé les scénes d´action.
Je vais te dire pourquoi tout les films tirés de jeuvidéos,on les trouves nuls.
Parce qu´on s´attend a voir le film qui suit le jeu a la lettre,mais si le realisateur fait ca,c´est bien puant,alors il essaye un scenario a lui,et perso j´ai bien aimé,meme si c´est pas mon genre de film prefére.
Ps:avant de dire que je regarde Que des films de boulets,j´ai deja vu les choristes,La vie de David Gale,donc je suis trés ouvert en ce qui concerne le ciné.

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:52:17

Tu sais quand je vais voir un film comme ca,je m´attend a voir quelque chose de pas trés intelligent.
Je vais voir ca pour les scénes de fight,l´humpour noir,etc....
Ca,je m´y attendais en allant voir ce film;

Unreal
Unreal
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:53:03

Erf, j´en ai marre d´entendre parler de ce navet intersidéral, en même temps je suis ur le forum RE.
Pour ceux qui défendent le film avec le " chacun ses goûts", je dirais que quand bien même, RE2 n´est en rien une oeuvre cinématographique. Juste un film qui répond à une demande d´un public recherchant de l´action bête et méchante sur un scénario à deux francs afin de se divertir, le réalisateur l´a juste réalisé pour empocher un peu d´argent.

Pour moi, un bon film ne s´oublie pas, et doit être un tant soit peu original.

Snuff
Snuff
Niveau 4
12 novembre 2004 à 17:55:45

Tu sais de l´action bete comme tu dis,ca fait du bien quand t´en as marre de l´école.
Et c´est un film moyen.
_____________Topic clos__________________________
En ce qui concerne le film parce que ca va repartir en couiles.
_____________Topic clos__________________________

Chien007
Chien007
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:42:11

Bon meme si tout le monde n´est pas de mon avis o moin mon topic marche
Link je cherche pas a etre en guerre contre toi mais parle moi gentilment et exprime ton point de vu calmement san me traiter de boulet imaginez étiez fan de résident evil mai ke vous ne pouviez pas possedé une game cube comment réagiriez vous vous seriez conten non ?
g la game cube me geuler po dessus lol j´aime pas la ps2 et chui un fervan déffensseur de nintendo lol

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:46:32

nan le probleme c´est juste que des topiks de ton style on en voit tous les jours en ce moment et sa gonfle un peu, mais c´est pas grave puisque t´étais pas au courant :-)))
:noel:

riddicks
riddicks
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:38:16

Le roman concernanr RE que nous a pondu l´autre est très récapitulatif, en ce qui concerne ce que tu dit UNREAL je trouve REA mieux que RE que j´aimait je l´avaous seulement pour Michelle ( Rodriguez et oui je l´appelle Michelle :-p )
Le 2 avait peu d´action et pas d´histoire et quasiment aucun rapport avec le jeux, la c´est différent, mais bon on a déjà dit tout ça et je sais combien il est dur de te fair changer d´avis donc voila.

:-)

La vidéo du moment