l´équipe d´ign.com a fait un " question and answer" avec Hiroyuki Kobayashi le producteur de re4 je le traduit de l´anglais. ( l´original : http://cube.ign.com/articles/565/565314p1.html )
Il y en a 12
il y a peut-etre des fautes de francais ( je traduis tres vide
) [je coupe les question mais elles gardent leur sens]
1-IGN: Est-ce que Ada Wong est dans le jeu?
Kobayashi: Il y a une femme " mistérieuse" qui apparait dans le jeu.
2-IGN: Est-ce que Léon est infecté par un virus? Comment c´a ce joue dans le jeu?
Kobayashi: Différament des autres Résident evil, cette fois il n´y a pas de virus.
3-IGN: Pourquoi lancer re4 au usa avant le japon?
Kobayashi: Le nouveau design de jeu s´ageance plus avec le marché américain, c´est donc une décision logique de le lancer là en premier.
4-IGN: Est-ce que re4 est le jeu " survival horror" le plus sanglant?
Kobayashi: Il est le plus sanglant de la série, mais je n´ai pas pris le temps de comparer avec les dernier survivan horror qui a créé.
5-IGN: Pouvez vous nous donner 2 exemples de peur dans re4 identique au resident evil précédent? ( old scool scares)
Kobayashi: Des villageois qui vous saute dessus du plafond selon votre point de vue, en arriere des coins de mur et d´autres place ou vous ne penserez meme pas qu´il sont vont vous donner des peurs comme les vieux resident evil.
( 5 minutes a traduire cette question
)
6-IGN: Le chateau dans re4 ressemble beaucoup a celui dans resident evil 3.5, est-ce les mêmes?
Kobayashi: Les deux sont totalement différents.
7-IGN Qu´est-ce que Luis fais dans le village?
Kobayashi: Luis est capturé quand il décide de quitter son job de policier dans sa ville et décide de retourner dans sa ville natale ou de bizarres de chose ont arrivé.
8-IGN: Quand on joue en étant Ashley, que faisont nous?
Kobayashi: Nous fouillons l´endroit.
9-IGN: Comment le systeme de sauvegarde marche?
Kobayachi: Comme dans les résident evil précédent, a la machine a écrire. Sauf que les ruban encreurs sont maintenant inutiles.
10-IGN: Combien d´items Léon peut-it tenir a la fois?
Kobayashi: Le Status screen est différent. Maintenant le nombre d´items que Léon peut tenir est inversement proportionel a la grosseur et a la forme des items. ( item=petit place=beaucoup)[item=gros place=peu]
11-IGN: Quel musique peut on entrendre dans le jeu?
Kobayashi: La musique change selon la personne/créature qu´il aparait devant vous, ou le type de situation dans laquelle vous êtes
12-IGN: Est-ce que toutes les cut-scenes sont en temps réel ou il en a " pre-rendered"?
Kobayashi: Ils sont toutes en temps réel.
Depuis le temps qu´on se posent des questions
Maintenant on peut en suprimer 12 car nous avons nos réponses