Je viens de penser q quelque chose qui m´intrique vraiment. Dans les premiers RE nous faisions face a des zombies faibles et lents dépourvus d´intelligence dont leur seule arme est leur machoire en décomposition. Dans le Re4 Nous faisons face a des Humains enragés, rapides et intelligents équipés d´armes telles que des tronconeuses! Qu´arrivera t-il quand un des humains parviendra a nous atteindre avec leur tronconeuse. La, ne me dites pas qu´ils nous manqueront a chaque fois et ne nous feront pas de dommages majeur comme un bras coupé. A la limite dans les premiers RE Les zombies ne pouvais que nous mordre et on perdait plein de sang, la on pouvait encore se guérir avec des plantes. Mais dans le RE4, les humains pourrait parfaitement nous coupé un bras, et ca, ca ne se guérrit pads a laide dune banale plante. On devra continuer le jeu avec 1 seul bras? ca metonnerais. je sais quon peut survivre avec un bras, surtout dans un jeu comme RE. Si c la tete la c sur quon meurt mais les monstres ne pourront pas viser tout le temps la tete. Je me demande vraiment comment ca va se passer.