Ben si y´a pas personne encore, je vais commencer. Je trouve ca inadmissible que nous acception des flooder comme candidat, comme la dis Loky( je crois) Nous aurions l´air fin.
Alors je conseil a tout le monde de ne pas voté pour eu. Les nouveau qui ne savent pas qui il sont, dsemande avant de voté. Aussi nous ne devrions pas prendre en compte les vote des flooder.
Je voudrais aussi ajouter que ce topic est aussi une place de delibération entre les candidat pourse fairevaloir. Alors laisser vous aller sur vos projet et essaye de convaincre les forumer. Les nouveaux surtout. Justement, pour les nouveau,. je vous conseil de faire un petit tour du forum et des anciens topic pour vous faire une idee de tout le monde je sais que vous aller croire que je suis un peu trop serieux mais c´est election sont peu etre la seul chance au forum de reste en vie au lieu de devenir comme les autre forum de resident evil. Aussi si vous vouler connaitre la prescence des gens je vous conseille surtout d´aller voir les stats, vous pouvez trouve le lien dans le topic de Link la dessus ou tout simplement clique sur celui lien: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec4289.html