Scusez moi si la queston a déjà été posé, mais chui du genre glandeur qui aime pas chercher sur le forum si ya pas déjà une réponse à la question :p
G appris récemment que RE4 serait porté sur PS2 ( à confirmer, s´il vous plait), et il faut avouer que ça fait un sacré bout de temps que je n´ai pas joué à un Resident, préférant les Silent Hill, le dernier était le Code Veronica sur DC, en jap. J´ai joué à tous les RE, sauf le 0 sur GC ( et je le regrette bcp) et les dérivés ( machin survivor, etc.). Je suis un peu nostalgique de la série, je me souviens encore de la cène où Steve meure près de Clair et kil l´avoue ses sentiments, j´en avais les larmes aux yeux, dans ce monde de brutes
Alors voilà, je voulais savoir kan se déroule RE4, faut bien avouer ke l´ordre de sortie des RE ne correspondait pas vraiment à l´ordre de l´histoire. J´ai vu une vidéo sur la chaine Game One et l´action se passe dans un village où ya des villageois meme pas zombie :S C kan meme pas encore un retour en arrière dans le temps j´espère! Après Code Veronica, je me souviens que Chris et Claire s´envole sur un avion de chasse pour une destination finale, mais apperement RE4 c pas la suite puiske le héros n´est pas Chris, MON héros!
Pouvez-vous aider le glandeur svp :D Fans de RE, je vous écoute!