CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca se passe quand l'histoire de RE4?

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:17:02

Scusez moi si la queston a déjà été posé, mais chui du genre glandeur qui aime pas chercher sur le forum si ya pas déjà une réponse à la question :p

G appris récemment que RE4 serait porté sur PS2 ( à confirmer, s´il vous plait), et il faut avouer que ça fait un sacré bout de temps que je n´ai pas joué à un Resident, préférant les Silent Hill, le dernier était le Code Veronica sur DC, en jap. J´ai joué à tous les RE, sauf le 0 sur GC ( et je le regrette bcp) et les dérivés ( machin survivor, etc.). Je suis un peu nostalgique de la série, je me souviens encore de la cène où Steve meure près de Clair et kil l´avoue ses sentiments, j´en avais les larmes aux yeux, dans ce monde de brutes :(

Alors voilà, je voulais savoir kan se déroule RE4, faut bien avouer ke l´ordre de sortie des RE ne correspondait pas vraiment à l´ordre de l´histoire. J´ai vu une vidéo sur la chaine Game One et l´action se passe dans un village où ya des villageois meme pas zombie :S C kan meme pas encore un retour en arrière dans le temps j´espère! Après Code Veronica, je me souviens que Chris et Claire s´envole sur un avion de chasse pour une destination finale, mais apperement RE4 c pas la suite puiske le héros n´est pas Chris, MON héros!

Pouvez-vous aider le glandeur svp :D Fans de RE, je vous écoute!

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:24:31

Ah la vache, il sort fin 2005? Bah dis donc g le temps d´y réfléchir alors.

Croisons les doigts pour ke l´histoire se situe pas entre un des RE déjà sorti, comme le 3 entre 1 et 2, ou CV un peu HS ou on comprenait pas comment Claire se fait choper. Enfin si les fans le savent, mais c pas explicite dans le jeu...

Bon bah on verra...

Link34
Link34
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:27:35

Dans l´ordre chrono, il se situe 6 ans après RE 2/3/CV

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:48:47

Ah ouf, c donc une vraie suite, c rassurant. Ils vont pas nous ramenez dans cette chiotte de ville qu´est Racoon City. Enfin 6 ans plus tard ça fait kan meme bcp!

Bon bah je me renseignerai un peu plus sur le jeu tout seul, vu la longueur de ta réponse link, quelque chose me dit que t´as répondu souvent à cette question, ou bien tout le monde l´as déjà posé.

Je vais donc faire un effort de recherche, merci!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:39:04

a priori, Umbrella est tombée ( ton héros à ptet fait son travail), il n´y a plus de zombie officiellement, et Leon bosse pour le gouvernement now et est chargé de récupérer Ashley la fille du président.

donc oui, ca se passe bien plus tard, peut etre auront nous des flash backs sur ce qui s´est passé entre temps. d´autant plus que Luis à l´air au courant de pas mal de choses.

et puis comme ca, peut être que, plus tard, on aura le droit à des opus se passant durant ces 6 ans

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:16:23

Moi ce que j´ai aimer dans la vidéo principale, ce sont les ennemis moitié humains moitié zombies ! ( zombies intellignets) il se parle entre et y´en a un qui dit à l´autre " Passe par derrière" ou un truc comme ça...
Et pis après ils prennent la scie et le type il scie la porte ! :p)
Et pis c´est vrai qu´il est prévu fin 2005 re4 ? :question:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:32:23

fin 2005 c´est la version PS2

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:05:47

[Seb83] Posté le 09 novembre 2004 à 09:16:23
Moi ce que j´ai aimer dans la vidéo principale, ce sont les ennemis moitié humains moitié zombies ! ( zombies intellignets) il se parle entre et y´en a un qui dit à l´autre " Passe par derrière" ou un truc comme ça...

> moi j´appelle pas sa des mi-zombies mais des malades mentaux drogués ( pour expliquer une certaine résistance aux balles, d´ailleurs sa doit etre de la bonne vu comment ils arrivent a encaisser sans broncher..... :fou: )

oui fin 2005 c´est pour la version ps2
pour la GC c´est mars 2004
:noel:

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:14

Sa me fait penser o Rivières Pourpres tout ça...

:-)

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:17:27

C clair les moines de re resemble pareils a ses moines la
je faisais le comparatif dans ma tete a l´instant

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:18:22

j´ai vu le premier mais j´ai loupé le second au cinoch, j´ai des potes qui l´ont vu est on bien aimé et vu que j´ai aimé le premier faut que je penses a le voir un de cé jour :ok:
:noel:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:47:21

le 1er etait sympa

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:01:23

ya personne la

La vidéo du moment