CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro-nintendo

mr_moskito
mr_moskito
Niveau 3
08 novembre 2004 à 23:11:29

:salut: voila je suis un fan de la serie RE et je me rejouie de l´arrivé de re 4 parmi le rang de la xbox et de la ps2;donc les pro-nintendo va faloir ce calmer parce que d´ici peut y aura beaucoup de posceceure de ps2 et de xbox sur le forum(depuis tt a l´heure je vois"la , ps2 c d´la merde...etc donc soyés un peu comprehansif) :merci:

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:43

RE4 sort sur XBOX ? keske C ke ça encore , il sort sur PS2 et GC ( no XBOX sorry :ok: )

hellboy666
hellboy666
Niveau 2
08 novembre 2004 à 23:18:22

si si il sors sur xboite regarde les liens des different topics et tu trouvera!

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:21:06

Je sais kil ne sort pas sur XBOX mais C mr_moskito ki le dis IoI

hellboy666
hellboy666
Niveau 2
08 novembre 2004 à 23:23:38

je c mais moi j vu un article sur le net qui en parle!(c peut etre un fake :question: )

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:25:27

ça j´ignore , en tt cas cela m´ettonerez , deja kil sort sur PS2 C 1 miracle alors . .....

zapan666
zapan666
Niveau 8
08 novembre 2004 à 23:26:48

la sortie sur ps2 est purement commercial

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:34:12

ça C sure , Bref moi je vous laisse les gars , @+ :ok:

langlais
langlais
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:46:45

mr_moskito Posté le 08 novembre 2004 à 23:11:29
voila je suis un fan de la serie RE et je me rejouie de l´arrivé de re 4 parmi le rang de la xbox et de la ps2;donc les pro-nintendo va faloir ce calmer parce que d´ici peut y aura beaucoup de posceceure de ps2 et de xbox sur le forum(depuis tt a l´heure je vois"la , ps2 c d´la merde...etc donc soyés un peu comprehansif)

donc soyés un peu comprehansif)
C´est a toi de l´être qu´est ce que tu dirait si on verrais une news sur jeuvideo.com qui dirait que GT 4 ou Halo 2 sort multiplateformes ? ?

langlais
langlais
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:50:11

C´est un coup de couteau dans le dos qu´il nous ont fait Capcom , je sais qu´il sont dans le trou mais met toi a notre place . .

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:52:14

fermer la c´est les possesseur de ps que capcom a frappé en premier avel leur exclu gamecube alors arreter de chialer!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:55:05

C´est a toi de l´être qu´est ce que tu dirait si on verrais une news sur jeuvideo.com qui dirait que GT 4 ou Halo 2 sort multiplateformes

soyez comprehensif!
on a pas a l´etre capcom nous a deja fais le coup

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:45

langlais Posté le 09 novembre 2004 à 00:46:45
mr_moskito Posté le 08 novembre 2004 à 23:11:29
voila je suis un fan de la serie RE et je me rejouie de l´arrivé de re 4 parmi le rang de la xbox et de la ps2;donc les pro-nintendo va faloir ce calmer parce que d´ici peut y aura beaucoup de posceceure de ps2 et de xbox sur le forum(depuis tt a l´heure je vois"la , ps2 c d´la merde...etc donc soyés un peu comprehansif)

C´est a toi de l´être qu´est ce que tu dirait si on verrais une news sur jeuvideo.com qui dirait que GT 4 ou Halo 2 sort multiplateformes ? ?

moi jai une xbox et pour halo2 je dirais rien mais vraiment rien du tout :non: et pour gta4 il sort sur xbox fin 2005 meme peut etre plus tot :oui: mais les exclus je men fou completement pourvue que je puisse jouer :oui:

mr_moskito
mr_moskito
Niveau 3
09 novembre 2004 à 18:26:52

ce que je dirait?et bien je serais content pour les posseceurs des autres console . perso je trouve que ca fait pitier la chamallerie qu´il ya a cause des exclue si un jeu ki était en exclu sur PS2 ou sur GC arrive sur une autre console et bien tant mieux pour eux!moi ca ne me derenger pas du tt!

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:33:09

c´est bien mais il ne faut pas oublier que chaque console ne se démarque que grace a ses exclusivités, si toutes les consoles avaient tous les memes jeux, une des consoles ( la moins chere et la plus puissante) prendré le dessus sur les autres et les pousserés a la faillite...
conséquence, il n´y auré plus qu´une console dominatrice sur le marché....
= inflation :(

:noel:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:38:39

alors la moi je dis " applause" remercions Loky pour son analyse geopoliticoeconomicostatégique de la situation :-)
:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Loky64
Loky64
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:44:17

sériie ES les gars :cool:
je savais pas que je pouvé m´en servir pour en arriver la :ouch: comme quoi...... :)
:noel:

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:46:55

Ils sont marrant ces ptit nouveau surtout Snuff et Monsieur moustique. Ils croient qu´ils vont apprendre au vieux singes a fair les grimaces. lal :rire:

:-)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:47:50

Moi je suis en L donc je dis respect :-)
:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:49:11

Moi seconde générale mais si je retape pas ce sera ES sinon STT, je pourrais fair L mais ça m´interesse bof et puis faudrai changer de bahu.

:-)

La vidéo du moment