il y a un truc bizzare dans la nouvelle video: a la fain on voit une main se dechirer et une mmain de demon apparaitre.on sait aussi que ashley se plaint de la main.les vilageois lui auraient donc inocules un virus?a votre avis?
ah ah ah pauvre petite ashley on l´aimait bien...
Non a mon avis, c´est pas elle
au fond, il existe une antidote?