mais attend tu es fou il n´a jamis été annulé alors si il est vraiment annulé donne moi le lien de ta news
No comment.
qu´est qui a été annulé ? ![]()
![]()
rien pigé
La première fois que je me suis fait piétiner, c´était par ma cousine Annie. Elle avait environ 2 ans de moins que moi, elle est grande et environ 50 kg.
Pour faire une histoire courte, nous revenions d´un souper familial au resto et elle est venue me rejoindre au sous-sol de la résidence de mes parents. Nous regardions un film et elle avait enlever ses chaussures à talons plats pour voir constater qu´elle y était pieds nus dedans.
J´ai eu le désir de vouloir les sentir mais je ne savais pas du tout comment l´entreprendre. Je suis donc monter à l´étage chercher des croustilles, du chocolat, des liqueurs et des fruits.
Lorsque j´ai redescendu et que je me suis installé, j´ai échappé le panier de raisins ( presque volontairement). Elle me fit comme commentaire que je n´étais pas très malin. Donc en voulant se lever pour m´aider, elle écrasa une fraise et des raisins avec son pied.
" Quel merde qu´elle me dit", et moi d´y ajouter qu´elle n´était pas plus brillante que moi. Maintenant en colère elle me tend son pied pour que je lui nettoie en me disant de le nettoyer avec la langue.
J´ai donc procédé tel que demandé mais parut surprise de mon geste puisqu´elle blaguait. J´ai donc continué et à ma surprise, elle n´a pas détester.
J´ai pris mon temps pour tout nettoyer, profitant de la situation, elle m´insérait les orteils dans la bouche afin de les sucer adéquatement. Ça lui a vraiment plu. J´ai donc été obliger de lui avouer mon penchant et elle me promit de garder cela secret, ce qu´elle a fait jusqu´à maintenant.
Après ce méthodique nettoyage, je lui servis de repose-pieds durant le reste du film. A la fin, elle me demanda lécher ses chaussures, wow, je suis vraiment devenu fou de joie et j´en ai profité pour les faire luire comme au magasin et j´y ai embrassé les semelles.
Profitant de cet aveu, elle me traita en esclave et m´insulta et continua à me faire sentir ses pieds jusqu´à ce que je ne puisse plus respirer. Elle monta debout sur moi en me disant que ce serait bon qu´elle teste mes muscles abdominaux. Piétinant sans retenue tout mon corps, j´ai bien dit tout mon corps sans exception, elle s´amusa à se servir de moi comme d´un tapis.
Le clou de cette séance est survenue lorsqu´elle a piétiné mon visage. Quel sensation extraordinaire d´avoir une fille qui marche sur ta tête, de tout son poids... j´ai bien sûr exploser de bonheur.
A la fin de cete soirée, je lui ai demandé comment elle avait trouver l´expérience, elle me répondit " ¨Ça devrait arriver plus souvent!!!"
![]()
http://www.krystaline.on-web.fr/index.php?file=Team&op=detail&autor=NiGhT
C´est bien, tu as appris que neo faisait partie des Krystaline depuis que les K-I ont été dissous
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
What the fuck does that shit mean!??!??!?!?!?!?!?!
Est ce que c censé etre une blague??? J´ai rien pigé!
Vous en occupez pas
http://www.capcom.co.jp/bio4/english.html
On en sait désormais plus sur le DVD spécial Resident Evil 4 en édition limitée, offert aux joueurs japonais qui prendront la peine de réserver le jeu sur GameCube. Le DVD proposera un reportage making of, une anthologie des trailers et des vidéos qui couvrent aussi Resident Evil 4 avant le changement d´orientation radical, ainsi qu´une partie " Divers" dont le contenu n´est pas précisé. 3 sérigraphies différentes sont prévues pour le disque : une version Leon, une version Ashley et une version Secret, avec la silhouette de la " femme mystérieuse" qui apparaît brièvement dans les derniers trailers. Le magazine Famitsu proposera en complément une jaquette spéciale pour ranger joliment son bonus collector. La sortie de Resident Evil 4 est prévue pour le 27 janvier prochain au Japon. Pour l´Europe, il faudra attendre le mois de mars.
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/51/31/ME0000513117_2.jpg
heu tyridium pkoi ta posté deux fois le meme message ![]()
![]()
parcequ´il adore faire ca, ca augmente son nombre de post en faisant uniquement ctrl+V.
facile...
je te rassure il a posté encore ce message sur le forum d´Outbreak ce qui le rend off topic...
en tout cas tout le monde a lu sa news....
![]()
![]()
c´est bien tu es positif toi ![]()
sa dépend des jours.....
![]()
deahtninja Posté le 08 novembre 2004 à 23:21:53
La première fois que je me suis fait piétiner, c´était par ma cousine Annie. Elle avait environ 2 ans de moins que moi, elle est grande et environ 50 kg.
Pour faire une histoire courte, nous revenions d´un souper familial au resto et elle est venue me rejoindre au sous-sol de la résidence de mes parents. Nous regardions un film et elle avait enlever ses chaussures à talons plats pour voir constater qu´elle y était pieds nus dedans.
J´ai eu le désir de vouloir les sentir mais je ne savais pas du tout comment l´entreprendre. Je suis donc monter à l´étage chercher des croustilles, du chocolat, des liqueurs et des fruits.
Lorsque j´ai redescendu et que je me suis installé, j´ai échappé le panier de raisins ( presque volontairement). Elle me fit comme commentaire que je n´étais pas très malin. Donc en voulant se lever pour m´aider, elle écrasa une fraise et des raisins avec son pied.
" Quel merde qu´elle me dit", et moi d´y ajouter qu´elle n´était pas plus brillante que moi. Maintenant en colère elle me tend son pied pour que je lui nettoie en me disant de le nettoyer avec la langue.
J´ai donc procédé tel que demandé mais parut surprise de mon geste puisqu´elle blaguait. J´ai donc continué et à ma surprise, elle n´a pas détester.
J´ai pris mon temps pour tout nettoyer, profitant de la situation, elle m´insérait les orteils dans la bouche afin de les sucer adéquatement. Ça lui a vraiment plu. J´ai donc été obliger de lui avouer mon penchant et elle me promit de garder cela secret, ce qu´elle a fait jusqu´à maintenant.
Après ce méthodique nettoyage, je lui servis de repose-pieds durant le reste du film. A la fin, elle me demanda lécher ses chaussures, wow, je suis vraiment devenu fou de joie et j´en ai profité pour les faire luire comme au magasin et j´y ai embrassé les semelles.
Profitant de cet aveu, elle me traita en esclave et m´insulta et continua à me faire sentir ses pieds jusqu´à ce que je ne puisse plus respirer. Elle monta debout sur moi en me disant que ce serait bon qu´elle teste mes muscles abdominaux. Piétinant sans retenue tout mon corps, j´ai bien dit tout mon corps sans exception, elle s´amusa à se servir de moi comme d´un tapis.
Le clou de cette séance est survenue lorsqu´elle a piétiné mon visage. Quel sensation extraordinaire d´avoir une fille qui marche sur ta tête, de tout son poids... j´ai bien sûr exploser de bonheur.
A la fin de cete soirée, je lui ai demandé comment elle avait trouver l´expérience, elle me répondit " ¨Ça devrait arriver plus souvent!!!"
ho le chanceux moi tout se que jai pu faire ces
embrasser ma blonde et aussi la prendre dans mes bras
mais dune autre facon mais sa sa je veux le faire avec (
dacord dacord pas aller jusqua lui lecher les soulier vous saver pas sur quoi elle a marcher mais peut etre que nonnnnnnnnnnn )
ce ne sont pas mes lectures préférés
![]()
je trouve sa décalé et débile....
![]()
moi je trouve sa merrant
limite exitant
la mienne elle est mieux:
J´ étais chez moi, j´ étais confortablement bien installé dans mon canapé moëlleux dans lequel je semblais toujours m´ enliser d´ avantage, tout en étant entouré de petits coussins. Je regardais un documentaire sur les fonds sous-marins de l´ océan Atlantique, j´ avais les yeux à moitié fermés tout en ayant une respiration très calme, tous mes muscles s´ étaient relâché.
Je soubresautais lorsque la porte de chez moi s´ était brusquement ouverte. Je me levais de mon divan pour regarder qui c´ était puis, je souriais à belles dents à cette personne, c´ était un sourire à 100€ qui s´ était dessiné sur mon visage. C´ était Carole. De par ses nombreuses allées et venues, elle faisait dorénavant comme si elle était chez elle. Carole avait cessé de m´ appeler depuis cette année, je ne m´ étais pas encore habitué à ce changement, mais cela n´ allait pas tarder. C´ était la 6ième fois cette année qu´ elle me rendait visite, c´ était la 107ième fois au total réparti sur 3 ans.
Il y avait des choses nouvelles cette année, elle ne venait pas toujours faire ses travaux universitaires mais aussi pour se détendre, elle était venu 2 fois jusqu´ à présent pour relaxer et c´ était pour moi, comme pour elle, dans une meilleure atmosphère qui nous permettait de mieux profiter de ce repos magique. Mais ce soir, elle avait son sac d´ écolier accroché à elle et il semblait lourd, il semblait si pesant que je m´ en étais emparé rapidement en la voyant si encombrée. Une autre chose qui était une nouveauté était son style, elle avait maintenant les cheveux frisés qui étaient teint en roux. Sa tenue vestimentaire était aussi différente, elle avait adopté un look plus rock n´ roll, c´ est-à-dire un jean, un manteau de cuir et un t-shirt tout simple. Elle connaissait bien sûr mon amour incontrôlable pour les pieds féminins, alors elle portait souvent des chaussures de cuir à talon-hauts ou tout simplement avec des talons plats, à chaque fois qu´ elle arborait une nouvelle paire, je m´ émerveillais et je ne me gênais pas de lui faire savoir. Tout ça lui faisait vraiment plaisir, c´ était pour ces raisons qu´ elle venait aussi souvent chez moi... entre autre chose.
Un jour, elle m´ avait dit qu´ elle ne se sentait pas seulement apprécié lorsqu´ elle était avec moi, mais qu´ elle se sentait encore plus que ça, elle avait l´ impression d´ être vénéré. De mon côté, j´ avais fait de mon adoration pour les pieds féminins, une priorité dans la vie. Il était donc claire comme la lumière du jour que j´ allais passé du très bon temps dans les minutes qui suivraient, cela représentait vraiment ce qui me fascinait le plus sur la terre. Peu importe ce que je pouvais faire d´ autre, quant un moment comme celui-là se présentait, j´ arrêtais telle activité pour me consacrer à cette priorité.
-Carole: Allo Bob ( bise).
-Nico: Bonsoir Caro ( bise).
-Carole: Je te préviens tout de suite, ce soir j´ ai beaucoup de travail à faire ( s´ empressait-elle de me dire).
-nico: Le poids de ton sac le prouve... c´ est excellent puisque je n´ ai rien d´ autre de prévu.
-Carole: Je vais m´ installer, te reste t-il de ce bon jus d´ orange?
-coni: Bien sûr, comme d´ habitude? Dans un grand verre avec 2 cubes de glace?
-Carole: Oui, ce sera parfait, merci.
-Nicoooooooo!!!!: Je te l´ apporte tout de suite.
Pendant que je parcourais le corridor pour me rendre à la cuisine, je me voyais déjà en train de glisser sous la chaise sur laquelle elle était assise. Je l´ avais fait une centaine de fois déjà avec elle et il me semblait bien que jamais je me serai lassé de cette situation. Je déposais le jus d´ orange sur la table pendant qu´ elle disposait ses documents tout près. Elle levait les yeux pour me regarder, puis j´ entendais le bruit de ses chaussures qui tombaient sur le plancher de bois. Elle me lançait un sourire et je faisait pareillement tout en éprouvant ces sensations de plaisir en moi. Je passais ensuite derrière elle pour me coucher sur le dos. Je glissais sous sa chaise jusqu´ à la hauteur de ses pieds nus, qui se trouvaient de chaque côté de ma tête.
Elle soulevait ses pieds, puis, juste avant qu´ elle ne me les pose sur la figure, j´ avais ressenti mon estomac se resserrer. Ça y était, ses deux pieds étaient déposés à plat sur ma figure, ils étaient moites. Elle semblait avoir envie d´ un léchage d´ orteil puisque j´ avais déjà deux d´ entre eux dans la bouche, elle les avait glissé tout doucement entre mes lèvres.
-Carole: Ça va Robert?
-Nico: Oui, tout est parfait.
-Carole: Bien, je dois maintenant faire mon travail et j´ ai besoin de concentration.
-Robert: D´ accord ( m´ efforçais-je de dire avec 3 de ses orteils qui baignaient dans la salive de ma bouche).
Elle baladait ensuite ses pieds sur ma figure, lorqu´ elle trouvait l´ emprise idéale, ils demeuraient stables sur mon visage. Mon facies était vraiment coincé sous ses pieds avec un certain poids qui pesait dessus, c´ était comme si elle voulait que je la boucle. Mon nez se trouvait sous la base de ses orteils et quand je le pouvais, je m´ en servais pour respirer. Je devais quelquefois récupéré plus d´ oxygène en haletant par la bouche. Ses pieds dégageaient une légère odeur de cheddar, ils recouvraient entièrement mon visage. L´ érection de mon pénis ne s´ était pas fait attendre face à toutes ces situations qui m´ agrémentaient au plus haut point.
Mes bras étaient replié au-dessus de ma tête, je lui accordais le contrôle de mon visage sous ses pieds. C´ était pour moi, un degré d´ excitation plus élevé que de laisser ses pieds parcourir librement mon visage à sa guise. Elle était très concentré sur son devoir et elle y mettait toute sa tête, mais ses pieds nus sur mon visage faisaient tout de même des excellents remuements sur mon facies maniable, j´ éprouvais quelquefois des difficultés mais elle ne s´ en appercevait même pas. Ses petons devenaient collants lorsqu´ ils demeuraient longtemps au même endroit, l´ adhérence était forte. Lorsqu´ elle les changeait de position, elle ne les déplaçait que de quelques centimètres tout en les remuant. Ma bouche collait sous ses arches et tout cela m´ émoustillait de plus en plus.
Une bonne heure passait sous le silence, lorsque nous bavardions, c´ était d´ abord elle qui m´ adressait la parole et pour que je puisse lui répondre, elle retirait son pied moite de sur ma figure. Elle me posait des questions sur l´ économie, j´ en connaissais un bon bout sur le sujet et je tentais toujours de lui répondre le plus intelligemment possible afin de l´ impressionner. Par la suite, elle reposait ses pieds sur mon visage à nouveau, puis elle poursuivait son travail comme si de rien n´ était.
Un soir, elle m´ avait posé une question à laquelle j´ avais été dans l´ incapacité de lui fournir une réponse convenable. Elle s´ était un peu fâché, elle m´ avait cogné son talon sur le front à quelques reprises pour ensuite replacer plus fermement ses pieds sur mon visage. Ce jour-là, elle avait semblé vouloir me priver d´ air durant les premières secondes. J´ avais parfois l´ impression qu´ elle me testait, à certains moments, je me demandais si elle ne venait pas chez moi pour mon expertise sur le sujet. Quoiqu´ il en était, j´ étais heureux et elle aussi, pour moi c´ était ce qui importait le plus à mes yeux que de voir qu´ elle se sentait bien avec moi.
-Carole: Quels sont les trois types de choix possible du régime de taux de change en Belgique une fois?
-Nico: C´ est facile, le taux de change fixe, flexible et géré.
-Carole: Très bien, tu peux ramasser ma chaussure.
Sa chaussure de cuir se trouvait au-dessus de ma tête, j´ avais le revers de la main qui reposait dessus. Je l´ avais tâté auparavant, je ramassais donc cette nouveauté tout en y appliquant l´ intérieur pour qu´ il recouvre mon nez et ma bouche car c´ était ce que je devais faire. Carole reposait ensuite ses pieds sur le dessus de sa semelle tout en y écrasant l´ intérieur de sa chaussure sur ma figure. L´ odeur du fromage cheddar était plus prononcé à cet endroit. Je passais ma langue sur les parois de la chaussure d´ où la sueur de ses pieds s´ étaient accumulé.
Mon visage demeurait longuement sous ses pieds, car le travail qu´ elle avait à accomplir était d´ une longueur de temps démesurée. Après avoir reniflé et léché sa semelle de cuir intérieur, elle reposait à nouveau ses petons à plat sur mon visage. Le plancher était très dur, j´ avais attrapé des courbatures au dos, mais je ne voulais pas briser sa concentration, je ne voulais pas non plus perdre des secondes pour aller me procurer un appui-tête, je préférais demeurer sous ses pieds malgré mes inconforts. Après de nombreuses heures, j´ entendais ses livres se refermer, elle en avait maintenant terminé avec son ouvrage. Elle retirait ses pieds de sur mon visage, puis je sortais ensuite de sous la chaise en glissant sous elle comme je l´ avais fait pour y entrer.
Je me levais debout tout en ressentant les petits malaises habituels lorsque mon visage servait aussi longtemps d´ appui-pied. Ma vision était un peu brouillé, j´ avais des incommodités mineures à la mâchoire, au cou et au dos. Mais tout cela n´ était rien, car le plaisir que j´ éprouvais était si vaste. De toute façon, toutes ces petites douleurs disparaissaient très vite.
-Carole: Ça va Nico? ( me questionnait-elle avec inquiétude).
-Nico: Oui, tout est sous contrôle.
-Carole: Allons dans la chambre, je vais te masser le dos.
C´ était maintenant l´ heure de ma récompense, j´ allais avoir mes bonbons. J´ étais entré dans ma chambre à coucher, Carole m´ avait indiqué qu´ elle viendrait m´ y rejoindre dans quelques minutes. Je me couchais sur le ventre, mon corps longeait la tête de lit, le niveau supérieur du lit était parallèlement accolé au mur. Carole entrait dans la chambre puis, en me voyant dans cette position, elle montait debout sur le lit puis ensuite, elle se positionnait plus lentement sur mon dos. Elle me piétinait tout en appuyant ses mains sur le mur afin de se maintenir en équilibre. Elle appuyait ses petons sur mon dos, là où il était endolorie. Je fermais les yeux et je relaxais face à ce soulagement qui m´ apportait du réconfort tout en supprimant ces malaises qui m´ avaient accaparé. Elle s´ installait à cheval sur mon dos pour me masser la nuque et les épaules durant quelques minutes. Elle m´ avait subitement demandé de me retourner, puis elle m´ avait ouvert la braguette pour me siphonner le bambou ( GIGLE! GIGLE! GIGLE! RAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!).
-Carole: Bon, il faut que j´ y aille ( disait-elle en se passant l´ index sur la surface de sa lèvre inférieure).
Tant de remerciements pour quelque chose qui m´ avait tellement fait plaisir antérieurement. C´ était trop, mais quelquefois, à la fin de notre rencontre, il m´ arrivait de me dire que trop ce n´ était comme pas assez.