je m´en fout qu´elle sorte sur ps2 ou pas ! je sais dans tous les cas quelle version prendre c´est évident !
mais ceux qui ont optés pour la ps2 ( souvent des amateurs de ps1 qui, pour beaucoup, ont suivi les resident evil), auront la chance de se procurer ce 4 qu´ils attendaient depuis la création de la play2 ( il n´était encore, ce jour, pas question d´exclu nintendo) !
je me souvient d´ailleur, au début du développement de devil may cry, le jeu devait être " resident evil 4", mais ayant voulu opter pour de nouvelles options, ils l´ont transformés et créés la série à succès avec le heros aux cheuveux platines !
je me souvient du scandale quand les joueurs de play ont appris l´exclu des resident pour nintendo, ils se plaignaient de ne pas pouvoir avoir cette séries qu´ils ont tan suivi à moins de se prendre un gc !
et maintenant, coup de thêatre, le jeu sera sur ps2, sans pour autant se tirer de la gc ( heureusement) !
maintenant on devrait être dans une situation où tout le monde est content ! mais on crie encore o scandale !