CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premièrs images de RE4 sur PS2

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:37:51

Peut-être,peut-être pas et puis maintenant l´animation quand on ouvre les portes et à la devil may cry

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 02:15:39

cé tres probable ke re4 soit moins beau sur ps2 ke sur gc, mais bon, est-ce bien important ? la beauté d´un jeu cé arbitraire, ce ki compte cé le plaisir de jeu, et si par exemple on peu pas tirer sur les zonbies dans la version ps2, la oui vous pourrez dire kil é moins bien lol !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:55:52

ya des jeux plus beau que ça sur PS2,donc ne dite pas que c´est impossible

SolidsnAkE396 Posté le 04 novembre 2004 à 11:02:22
san andreas qui est po super bo par exemple, il rame assez souvent

quesque GTASA a avoir avec RE4

et puis GTASA ne rame pas chez moi ces des conneries,ci ce jeu a des bugs c´est parceque la ville est tres grande et quil n´y a pas de chargement et surement pas a cause des ces grafismes

meme ci GTASA ramerai aussi souvent que tu le dise,explique moi pourquoi d´autres jeux beaucoup plus beau ne rame pas sur PS2 :question:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:23:55

Parce que tes autres jeux n´ont pas à gérer une ville cinq fois plus grande que celle de Vice city, sans aucun chargement et une liberté d´action incroyable... :sarcastic:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:35:27

justememt ce que je voulait dire donc y a pas de raisons d´employer GTASA pour dire que la PS2 est une d´aube

Link34
Link34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:41:55

J´ai hâte d´avoir mon new pc . ..

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:57:19

j´en sais rien mais en tout cas chez moi il rame parfois, pendant des frosses fusillades par exemple, mais en tout cas il rame parfois, ce qu´il n´y avait pas dans les autres gta

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:58:00

Pour avoir un San andreas haute résolution. :cool:

riddicks
riddicks
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:52:00

Moi aussi hate d´avoir mon new PC et GTASA.
:-)

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:55:12

un jeu que je trouve vraiment genial sur pc c painkiller :content:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:07:13

" Premièrs images de RE4 sur PS2" :d) T´est trompé de forum gars...

:mort: PSYKO :mort:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:14:28

pourquoi tu dit qu´il sai tromper de forum

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:15:03

qu´il s´est tromper(excuser c la fatigue)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
06 novembre 2004 à 07:49:37

capcom a deja un disque " beta" de re4 sur ps2 car il avait deja commencer le moteur de re4 sur ps2 avant qui soit *TOUSSE* Exclusif *TOUSSE FORT FORT* au gamecube. il n´ont qua ajouer les textures et les ( maps?) pour faire des test et la version ps2 avec les config du gamecube dans re4 font 15 fps de moins mais je suis sur que capcom va boooooster ca version ps2 ( en 11 mois je suis sur quil seront capable) mais personellement je me contrefiche de la version ps2 car jvais lavoir le 11 janvier..... une semaine avant ma fete ( donc gratuit :-d)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
06 novembre 2004 à 07:51:55

je viens de me relire et je ne suis pas clair du tout lol

résumé
gamecube = configuré and loaded
ps2 avec les config du gamecube = -15fps

la prochaine fois donnez moi un coup de pelle si je part en peur sur des grand textes sans fin

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
06 novembre 2004 à 08:07:14

est-ce que c´est cette image dont vous parler les gars?

http://img.photobucket.com/albums/v188/illninofan/RE4GCNtoPS2.jpg

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:13:57

faut pas exagerer non plus. trop bien fait les images comparatif :rire2: mais t´oublie que c´est le symbole de la PSONE sur l´image de droite et non celle de la PS2 :rire:

et puis la on dirrait un jeu de l´epoque de windows 95,

SolidsnakE396 Posté le 05 novembre 2004 à 20:57:19
j´en sais rien mais en tout cas chez moi il rame parfois, pendant des frosses fusillades par exemple, mais en tout cas il rame parfois, ce qu´il n´y avait pas dans les autres gta

chez moi ya pas trop de probleme mais javoue que quand t´y joue 5 heures d´affiler ça commence a ramer parfoi.comme tu dit il y avait pas ça dans les autres GTA mais je pense que c´est a cause de la grandeur des villes et le fait quil n´y a pas de chargement entre elle comme dans les precedent mais c´est surment pas a cause des grafismes pourie comparer aux autres jeux PS2

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:44:39

ya un forum pour GTASA :sarcastic:
je pense que ton image est truqué Zone ! un ptit coup de crisaille et de reconvertissement de limage et le tour est joué...impossible davoir pu bosser sur la version ps2 annoncé il y a 6 jours maintenant !

tidus88
tidus88
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:25:24

Si capcom avait déjà commencé le dévellopement de re4 sur PS2 il y a longtemps ( 1 an max ou dans les 6 dernier mois), la version PS2 ne sortirait pas aussi tardivement ( fin 2005). Mais je n´arrive toujours pas à imaginer re4 sur PS2 ( je possède une PS2): la qualité des graphismes de re4 est égal au cinématique ( enfin un tout petit peu en dessous) que la PS2 peu donner. Ah mon avis re4 sur PS2 se rapprochera plus de devil may cry 3 coté graphisme ce qui n´est pas si mal pour une PS2.

Pour san andreas, je trouve franchement les graphismes d´une laideur ultime ( j´exagère et c pas si mal fait et on peut pas tout avoir dans un jeu: p-e que re4 prouvera le contraire). Vivement la version PC pour un bon jeu autant coté graphisme que coté jouabilité, scénario etc

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:17:57

" Si capcom avait déjà commencé le dévellopement de re4 sur PS2 il y a longtemps ( 1 an max ou dans les 6 dernier mois), la version PS2 ne sortirait pas aussi tardivement ( fin 2005)"

Capcom a initialement commencer resident evil 4 ( re 3.5) sur toutes les consoles donc le moteur graphique est déja sur ps2 et x-box reste juste a incorporer toute la job quil on fait depuis janvier 2004 et a " tweeker " ca pour que sa marche bien sur ps2

La vidéo du moment