CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour re4

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:47:42

Soul= que dirais tu de la Thora a la place de la bible?
:-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:50:20

Il y a une grosse différence entre les deux?

Et pourquoi pas Mein Kampf... hmm... :dehors:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:14:43

Moi je dis ke si vous leur envoyé cette pétition Cacpom n´offrira pas RE4 au Français, ni sur PS2, ni sur GC.
Alors faite ni manifestation, ni atenta terroriste, ni affiche, ni petition. Ils n´hesitron pas.(les FR ne représente pas beaucoup pour eux dans le monde) ! !!

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:25:35

Moi je dis ke les Gars ki pense " RE4 sur PS2 c une connerie de premiere place" c son eux la connerie, car ceu ki on la GC seront content mai ceu ki l´on pas alors, vous y pensez ! !

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:33:56

Ouais faut arrêtez d´être égoïste comme ça. on a tous le droit d´avoir les mêmes jeux que les possesseurs de la Gamecube et vice versa.

La pétition est inutile. Votre jeux sera bien dans votre ludothèque. Nous les possesseurs de PS2 devront attendre avant de pouvoir parler avec vous de ce magnifique jeu.

Alors svp, arrêtez de vous emporter pour des choses sans fin comme ça.

seraiden
seraiden
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:48:21

Je déclare la fin de ce débat à 2 balles.
:dehors:

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:54:22

Oui c bien qui porte re4 sur ps2 moi sa me poserai pas de problème
Si a leur tour il porter les jeux ps2 ou box genre dino crisis 3 devil may cai 1 2 et 3
Et d’autre jeux qui on fait des bide énorme c bien beau de porter pratiquement tous les très bon jeux de la cube mai moi aussi je voudrai jouer au jeux des autre plate forme je die sa pour capcom
Mai sa marche aussi avec sega pourquoi on na pas des penzer dragon orta des crazy taxi 3
Des shinobi et d’autre jeux sega qui on eu aussi fait des bide et vasi cher sega que je te porte
Les super money ball les sonic mage colection et jan passe donc voilà pourquoi on geule
Je pence pas que ni les joueur ps2 ni les joueur xbox non a ce plaindre que les éditeur leur
Supprime les exclusivité pour les porter sur cube non donc voilà et je ne comprend pas sega
Ou capcom qui s’acharne a vouloir sortir des jeux sur des machine qui leur Fon perdre beaucoup argent
Sega a beau se planter sur xbox il continu a développé dessus alors que le cube et la ps2 leur rapporte plus ou capcom qui a sorti des jeux qui on prie du ten a être développer qui ce son mal vendue
Comme dino crisis 3 ou devil may cay 2 et 3 mai sa on ne les verra jamais sur cube pour
Une foi que long laver une bonne exclu a et un dernier truc entre la sortie de la version cube et la version ps2 de re4 il va y avoir entre 8 ou 9 moi je pence que si les vente de re4 sur cube son plus que satisfaisante il restera exclusif au cube car en 9 moi il a le ten de très bien ce vendre et plus il ce vendra sur cube moins il y aura d’acheteur sur ps2 et je pence que capcom son con mai pas a ce poing
La surtout que c le jeux cube le plus attendu pour 2005 voilà sur ce

seraiden
seraiden
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:55:31

G déjà déclaré la fin. It´s over.

GAME OVER!!!!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:59:17

Et alors ta du oublier de fermer a clé

Jedi27
Jedi27
Niveau 1
03 novembre 2004 à 14:51:20

En fait , ( je suis coplétement embrouillé avec tt ca ) nous , possesseurs de la GameCube , on aura droit a ce jeu ou pas ? sinon , c´est dégueulasse....

Link34
Link34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:54:36

" Moi je dis ke si vous leur envoyé cette pétition Cacpom n´offrira pas RE4 au Français, ni sur PS2, ni sur GC. "

M´en fou, je prends la version US . ..

" Ouais faut arrêtez d´être égoïste comme ça. on a tous le droit d´avoir les mêmes jeux que les possesseurs de la Gamecube et vice versa."

Ce n´est pas de ca qu´on a peur, ce qu´on a peur c´est d´être laissés pour compte et que Capcom rajoute des scènes voire des armes sur la version PS2, ce qui serait totalement injuste

" En fait , ( je suis coplétement embrouillé avec tt ca ) nous , possesseurs de la GameCube , on aura droit a ce jeu ou pas ? sinon , c´est dégueulasse...."

Oui t´inquiètes

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:37:20

ca y est j signé.
Avec le nombre de pétition qi ont été envoyé,ptet que Capcom va revenir sur ca décision.
mais je doute.

Mega-Alice_T Posté le 02 novembre 2004 à 12:14:43
Moi je dis ke si vous leur envoyé cette pétition Cacpom n´offrira pas RE4 au Français, ni sur PS2, ni sur GC.
Alors faite ni manifestation, ni atenta terroriste, ni affiche, ni petition. Ils n´hesitron pas.(les FR ne représente pas beaucoup pour eux dans le monde) ! ! !

je ne crois pas!!
et pour lesz attentas terroristes,lol,fo pas exagéré!!!c k1 jeu!!

neospeed
neospeed
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:06

1692 c´est pas assez

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:08

mais i_l ya plusieurs pétition!!je parle pas du nombre de voix(et encore ca augment assez vite)
mais j été sur dotres forum ( aanglais,etc)
et dapres ce que j compris, il yen a plein qi font des pétitions

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:35:24

Autant faire un pétition à capcom pour qu´ils mettent le mode online dans RE:Outbreak:file 2

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:35:22

1775 voix...

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:21:56

j´aurais signé si c´etait en français...

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:37

quel manque de motivation :rire2:
en tout cas les gars sa changera rien cette pétition :oui:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:32:27

Comme ça, si Capcom revient sur sa décision, on aura le droit aux pétitions de ceux qui veulent la sortie sur PS2... le cercle vicieux...

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:23:25

oui et la on est pas pret de trouver une fin a cette histoire, ba de toute fason c´est pas une pétition de quelques joueurs qui va changer la décision de capcom :oui: :ok:

La vidéo du moment