CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour re4

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:14:23

tu parlai d´action terrorist ? :sarcastic:

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:17:07

fé gaffe ok?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:19:10

C´est de la frappe chirurgicale sot! :-)

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:22:39

:lol:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:25:58

Kan je serai preisdent des Stazuni trouvé vous tous un abri anti-atomic car il va faire chaud
:-)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:57:47

http://www.chronogamer.net/mye3/reports/photos/Capcom/Resident%20Evils.JPG

Capitaine Link34 :cible en visuel. Je repete cible en visuel.
Merde où g foutu mes alumettes moi :p)

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
01 novembre 2004 à 22:37:27

J´ai signer 2 fois lol

Gangland
Gangland
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:59:12

je crois que mettre resident evil 4 sur ps2 serait la pire gaffe que capcome pourrais faire dans leur vie et je suis totalement sérieu..........................s.v.p garder resident evil 4 exlusivement sur la game cube

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
01 novembre 2004 à 23:28:25

Je ne vois pas vraiment où est le problème. Qu´il sort sur GameCube et PS2, vous aurez quand même le jeu. A moins que c´est juste pour faire rager ceux qui ont une PS2 ? Parce que bon, pétition ou pas, c´est juste à mon avis des " caprices" de joueurs ( en tout cas, je pense que Capcom le prendra comme ça si il reçoit la pétition). Tout ce qui compte pour lui, c´est d´évaluer les capacités de ventes et si il constate qu´il y a de l´argent potentiel chez la console de Sony, je pense qu´il sortira Resident Evil 4 sur PS2...
C´est l´argent qui compte dans ces firmes.
De toute façon, comme je l´ai dit, je pense que la PS2 ne pourra pas vraiment supporter les graphismes de Resident Evil 4. ça fera comme pour Splinter Cell. Le jeu est très intéressant sur Xbox et lorsqu´il a été adapté sur PS2, compte tenu du manque de " puissance", certaines fonctionnalités ont du être enlevées du jeu.

Ce n´est que mon avis après tout...

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:34:36

wisemaster si tu veux defendre cette cause mets ton avis sur le sondage

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:56:12

Ecouter, les graphisme de RE4 no sont pas d´une finesse absolue et la PS2 a 1 moteur graphique presque aussi puissant ke le Windows XP. la PS2 peu supporter Re4 !
Et puis de toute façon, on verra lequel fera une meilleurs vente(celui sur GC ou sur PS2)!
Et Capcom n´a jamais dis k´il n´allai pas continuer avec sony!
Et puis Sony es Plus riche et plus puissant ke Nintendo !

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:57:40

c normale c l´empire electromenager :nah:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
02 novembre 2004 à 00:00:37

PS : C´est vrai ki y aura 7 Résident Evil dans la séris ? ?? ( sans compter les RE avec sous titre. ex:Code Véronica . )

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:00:38

Meilleur chiffres d´affaires sur PS2 ou Gamecube, je m´en fous royalement. Je dis que si il sort sur une autre plateforme, y´aura beaucoup plus d´échanges entre joueurs. C´est tout ce que je peux voir venir.

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:05:04

" Et puis Sony es Plus riche et plus puissant ke Nintendo ! "

Manque de bol, c´est totalement faux ! Sony n´a plus que la PS2 comme cheval, il n´y a plus aucun de ses services qui font encore autant de bénéfices ! Et Nintendo a + de 140 ans de bénéfices devant eux . ..

seraiden
seraiden
Niveau 5
02 novembre 2004 à 00:06:37

N´importe koi :nonnon: , vraiment n´importe koi cette pétition. Je crois k´il ya des trucs plus importants k´une exclu sur une console. Estime toi heureux k´il sorte sur Gamecube c tout. Pkoi tu fais un caca nerveux juste parce k´il le sorte aussi sur une autre console. Franchement je pige pas. Action totalement égoiste de ta part. Y a d´autres personnes ki sont p-e content d´apprendre ça car ils ont pas la gamecube et ke ça les ferai chier de l´acheter juste pour ça. Alors arrete tes conneries et rentre dans ta console. pfff.

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
02 novembre 2004 à 00:11:17

Je connai ( environ) les chiffre d´affair des 2 société !
Sony va sortir la PSP et la PS3(dans lomgtemp)et puis c l´une des plus grosse entreprise d´electronique !
Et pui on s´en fou ! Sa va sortir sur les 2 et puis voila. Comme sa tous le monde sera content: ceux ki on la PS2 et ceux ki ont la GC.
On s´en branle ke c en exclu sur GC ou pas(de toute façon Capcom avai déja prévu le coup de RE4 sur PS2)Et puis voila, moi je vai me coucher. :bye: et :sleep:

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:30

Mega Alice = Les bénéfices ne font pas tout, il faut voire aussi ce qu´a gagné la société dans le passé !

Seraiden = C´est pas le fait qu´il sorte sur PS2, c´est le fait que c´est un coup de couteau dans le dos ! C´est comme quand tu es affamé, qu´on te fais miroiter un joli plat de spaghetti bolognese en disant qu´il sera seulement pour toi et qu´après on le donne a quelqu´un d´autre . ..

Link34
Link34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:17:02

Ah oui je conseille a tous les pro ps2 d´éviter de venir entre le 11 Janvier et Avril/Mai, ils risqueraient d´être dégoutés ( franchement, ca dégouterai n´importe qui)

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:21:21

Je suis à 100% d´accord avec toi Seraiden. Nous avons exactement la même vision des choses sur ce sujet.

La vidéo du moment