CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 sur ps2 !!!

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:43:53

Moi je suis très deçu du comportement de capcom, si tout celà est vrai.
Resident evil 4 sur ps2, alors que beaucoup de monde ont acheté une game cube rien que pour jouer à la saga complète sur cette même console......c´est dégoutant de jouer avec les consomateurs.

Bref, ma deception est grande, de même que de nombreux sites internet dédié à nintendo ( dont le mien).

Cependant j´ai espoir de voir cette conversion ps2 gaché........par des temps de chargement monstrueux, graphismes pixélisé, bug de colision. Attendons de voir ça.

Mais j´attend tout de même un communiqué de nintendo ou de capcom pour savoir ce qui se cache derière tout ceci.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:49:00

moi ki me sui acheter la GC rien ke pour avoir la saga complete, . .. :sarcastic: :nul:

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:50:40

T´a bien fait qd même. :-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:52:53

Vous vous rendez compte que ce topic a presque 400 post en moins de 4 heure!

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:54:30

niorfy
Posté le 01 novembre 2004 à 22:12:05
Je vais rigoler, le jeu va etre tellement moche sur ps2, elle est tellement pas puissante pour ce jeu!!!
D ailleur j espere que Nintendo va repondre a cela negativement histoire d avoir fait une fausse joie a tous ceux qui l attendait sur ps2 ahahahahah, lol, jme marre!

Aah, au secours! Je vais flooder, insulter pour me faire bannir et ne plus avoir à supporter ces commentaires à la con! Mais on n´y peut rien, c´est Jeuxvideo.com...
Non, sérieusement si c´est pour parler aussi mal, avoir aussi peu d´arguments... Autant la fermer et jubiler dans son coin.

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:56:35

De toute façon, ce n´est qu´un épisode. ceux qui ont la PS2 et pas la Gamecube ( comme moi : ne m´insultez pas lol) ne pourront pas avoir le Resident Evil 0 et le Remake du 1 alors bon, estimez vous heureux ceux qui ont acheté la Gamecube rien que pour cette saga, ne regrettez pas.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:34:08

Dîtes moi, personne ne se pose la question pourquoi cette nouvelle est annoncée le jour d´Halloween ?
Et comme par hasard ça concerne un jeu d´horreur, le jour dHalloween.
C´est cela, drole de coïncidence...
ça serait bien, si si il sortait sur ps2 pour les possesseur, et nous ne serons pas perdant, nous les gamecubiens mais, si c´est le cas quel sera l´avenir de Nintenando ?
Ils ne peuvent pas se permettre de perdre une exclu de cette taille.
Ce searait du suicide, surtout qu´ils essaient de changer leur image de gamin ( ce que je ne pense pas).
Je crois, qu´au long terme si cela était vrai, ça nuira aux possesseur de game cube, car si l´éditeur qui a fait lee plus confiance au cube lache le morceau, où allons nous ?

b_boy_naruto
b_boy_naruto
Niveau 5
02 novembre 2004 à 06:18:31

ha enfin ça me fait plaisir qu´il sorte sur PS2, je voulai me racheter le Gamecube rien que pour ce jeu ça eviter une dépense pour rien!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:00:36

j´le croyais plus!!
re 4 sur ps2!
et voila l´annonce tombe et tous les pro nintendo qui ouvre leur geule: mais sur ps2 ca va etre moche!!
putain vous me faite marrer re4 c´est pas doom 3 et c´est pas half life 2 alors arreter e delirer!!!
quand on voit un jeu comme metal gear solid 3 et une vegetation aussi fouillé ben j´peut vous dire que la version ps2 sera loin d´etre moche!!!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:06:03

c´est clair 90 euros d´economiser.
sont pitoyable ces pro nint.
de toute facon il sort quand meme sur le cube.
regardez moi ca tous ces bouffons en train de pleurer sur le pauvrsort de nintendo
ben ouais nintendo et sa politique de merde aussi.biohazard a debuté sur playstation.
ce n´est que justice que le 4 debarque sur la console de sony.
perso j´aimerais egalement une sortie xbox
mais capcom e billou c´est pas ca ( on peut toujours esperer.
alors apres les pleurnicheurs nous sorte des debiltés genre la tete polygoné de leon ca va etre moche...
espece de debile regarde la tete a snake dans mgs 3 et vien parler apres!
re4 sur ps2 sera tres beau peut etre moins beau mais beau en tout cas!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:07:59

:ok:

Enlevez vos lunettes les pros-cube et regardez MGS3, GT4, Killzone....et arrêtez la mauvaise foi surtout ! !

properine
properine
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:36:30

ba a part killzone, jaime pas les gt ( burnout :ok: ) et mgs3 est aussi prevu sur xbox alors...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:37:46

mgs 3 xbox n´est au encore qu´au stade de la rumeur.
mais pourquoi pas?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:46:29

sont pas taré ches capcom!
developper un jeu pendant plus de cinq et le sortir sur une console aux ventes basses; faut etre cinglé!
capcom aurait jamis du abandonner la ps et opter pour le multisupport bien avant!

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:51:03

les nouveaux ki insulte certains ancien du forum :honte:
ou va le monde....

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:52:37

SHEEP = Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêh. :-) ( mess destiner a Noob-saibot)

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:53:30

ben chuis pas nouveau mon ancien pseudo etait anghdiable.
voila j´etais depuis longtemps!!
si tu parle a moi alors passe ton chemin sinon bienvenue

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:56:47

riddicks
eh bouffon va pleurer ailleurs t´es capable de rien d´autre comme la moitié des abrutis de ce forum!
on voit bein la mentalité.
avant l´annonce le forum etais calme avec quelque prise de tete rien de grave et depuis que des topics genre capcom c´est de la merde sur ps2 c´est moche...on vois la vrai mentalité de beaucoup de cubiste c´est a dire des merdeux

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:03:55

:honte:
j´en connais ki vont s´enerver en plus c pas pck ont la cube et on veut l´exclu gc k´on a une mentaliter de merde.
pov bouse !

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
02 novembre 2004 à 12:05:55

noob-saibot Posté le 02 novembre 2004 à 11:06:03
c´est clair 90 euros d´economiser.
sont pitoyable ces pro nint.
de toute facon il sort quand meme sur le cube.
regardez moi ca tous ces bouffons en train de pleurer sur le pauvrsort de nintendo
ben ouais nintendo et sa politique de merde aussi.biohazard a debuté sur playstation.

Biohazard a debuté sur saturn . .. je sais je l´es eu bien avant que la version PS1 sorte..

De plus si tu fait comme sa , Final fantasy sont sorti chez nintendo en premier ^^

Puis moi sa me derange pas qu´il sorte sur ps2 du moment qu´il annule pas la version cube

La vidéo du moment