CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 perso jouable?

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:41:18

Bon c moi Ghosts74 dans un nouveau pseudo alors voilat ce que je voulais dire:
Heu voilat , ada wong.....quand elle est tomber Wesker la ratraper avec c pouvoir enfin ca force , ca rapiditer , parai quil la ratraper et tous , mais bon , aussi jai entendu dire que leon ct injecter le virus je sais pas pk , si ct pour ne pas ce faire tuer par les zombie c rater , puisque ce son de humain ( etrangement ressemble a jackie/jason vorhees)....enfin bon je voi plus ce que umbruella et les virus fon la d´ailleur meme leon je voi pas ce quil fait meme le titre je voi pas ce quil fait la......quelquin peut me donner l´espoir que dans RE 4 ya toujours nos jolie zombie flippan?car des hummain a moitier timbrer ca mamuserai pas....

Loky64
Loky64
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:41

pour l´instant on n´a aucune information concernant l´apparition de zombies dans le jeu il n´y apour l´instant que des " humains amoitié timbré " (comme tu dis :) ) , des moines pour le moins étrange et un bestiaire de monstres variés.... :)

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
31 octobre 2004 à 20:59:47

Donc ce nes pas digne d´etre un resident evil sans zombie......c comme wesker sans lunnette noir.....

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:00:50

Bah il les a bien enlevées pendant le combat contre Chris . ..

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:02:00

Oui daccord mais il les avai il les a juste enlever.

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:07:15

C comme un tomb raider sans lara, puis que vien faire les virus ici et umbruella?non c jeux et pas net tous comme les fameux moine quil l´habite je ne critique pas le jeux qui en oublian le titre parai genial mais pas le meilleur ca serai impossible....

kinon
kinon
Niveau 7
31 octobre 2004 à 22:01:21

pour Re4 il y a certainement un virus derriere tout p-e pas venant de umbrella mais p-e venant d´une autre compagnie qui remplacerais umbrella dans re5 car c´est impossible que des villagois agissent de cet maniere p-e sont t´il controler par une personne qui elle es infecter..p-e es-ce la nouvella carateristique du virus controler les autre ou donner le gout de tuer mais en gardant son intelligence en plus il dois y en avoir plus sorte de virus ( regarder le troll et le monstre marin) parce que je connais pas grand gars qui eliminerais tout les fille d´un village a moin que....il soit homosexuel et qu´il enleve la file du president pour demander le droit au mariage gay lol pour sa qu´il la veulent autant lolol

Loky64
Loky64
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:08:40

oui c´est une bonne hypotheses sa doit surement etre sa :sarcastic: :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:11:25

Kinon = Une seule femme a ce jour a été tuée, les autres sont toujours en vie

kinon
kinon
Niveau 7
01 novembre 2004 à 05:12:49

c´est p-e parce qu´il on enterrer les autre corps pis ceux qui reste se sont des travesti lol mon hypothese se tien lololol

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
06 novembre 2004 à 17:29:50

oui pour le virus un peut plus performent qui rende les gens gay....he oui qui sais...menfin treve de plaisenterie , menfin le jeux est prevu sur Ps2 alors moi fan de RE je commende quand meme le game cube pour noel et apres jai tous les re ou je reste avec ma ps2???menfin si c pour avoir que RE 0,1 sur game cube ca vaut pas ( + MGS remix) mais bon pour trois jeux exclu qui minteraisse , eceque ca en vaut vraiment la peine?

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:35:55

ses quoi ses connerie ada es vivante??? elle es morte impossible??? et puis si sa sera sheery birkin ba leon aurai + que 40 ans la dedans non

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
06 novembre 2004 à 21:14:07

on ne sais pas encore son age et wesker a sauver ada avec ca force surhumaine!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:17:41

Bien sûr que non, Ada n´est pas morte, je vous croyais plus intelligent que ca les mecs ! Faut pas croire tout ce disent les autres !

Dans RE 2, jouez le premier scénario avec Claire, ensuite le second scénraio avec Léon, ADA va tomber du haut du garde-fou ( elle va crever soi-disant pour vous ) , elle réapparaitra vers la fin du jeu et vous donnera le roquette pour niker la crétaure ! !!!!!!!

On voit que le haut qui est rouge ! !!

j´ai pas oué à RE : CV donc vos trucs avec Wesker qui sauve Ada, svp n´en parlez pas vous nikez le supence ! ! lool !

Sinon, indiquez que ce topic n´est en fait qu´un...

SPOILEEEEEEEEEER ! !

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:19:54

Cap-mari Posté le 06 novembre 2004 à 22:17:41
Bien sûr que non, Ada n´est pas morte, je vous croyais plus intelligent que ca les mecs ! Faut pas croire tout ce disent les autres !

Dans RE 2, jouez le premier scénario avec Claire, ensuite le second scénraio avec Léon, ADA va tomber du haut du garde-fou ( elle va crever soi-disant pour vous ) , elle réapparaitra vers la fin du jeu et vous donnera le roquette pour niker la crétaure ! ! !!!!!!

On voit que le haut qui est rouge ! !

> j´ai fini le jeu minimum 4 fois, je connais de long en large tu m´apprends rien :non:

:-)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:46

lol je parlais pas de toi, mais des personnes qui cryaient que ada était morte ! :ok:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:51:59

Ceux qui croient ada morte sont de parfait blaireaux... maintenant Cap, c´est pas dans CV qu´on apprends que Ada a été sauvée par Wesker, car elle pourrait lui être encore utile, mais dans le Wesker´s Report :ok:

et quand à toi mortelkombat, bah, t´enchaine conneries sur conneries, donc bah encore une fois :sors:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:53:25

ah et j´ai oublié de préciser, parceque mon agressivité envers mortel peut paraitre sommaire
===> tu enchaines conneries sur conneries en language pire qu´SMS DONC :sors:

vala :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:01:22

Cap-mari Posté le 07 novembre 2004 à 17:23:46
lol je parlais pas de toi, mais des personnes qui cryaient que ada était morte !

> ah? oki alors :ok:

Wesker_74
Wesker_74
Niveau 2
10 novembre 2004 à 20:03:56

dite moi a la fin du RE3 l´epilogue de ada c avan ou apres RE2/3(vi qu´il ce passe en meme temps)

La vidéo du moment