CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti-topic

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:27

Bon c juste pour faire chier certain ke g fai ca...remarque y en a ki me les brise avec leur " t a fini de fair un topic pour ca ? !".Je vien de regarder le topic de julien1414 et il se fai engeuler parce kil di kil a commandé le jeu!
Putin mai on a aucune info sur RE4 alors pétez pa un cable a chak topic plus ou moins déaxé!!

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:53:12

:rechercher: :dpdr: :sors: :merci: voila jai que sa a dir mec si tu veux ecrir sa ecri dans le topic blabla ok voila alor arreter casser les couille la putain

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:56:27

bon si un autre pti bollose fais un topic comme sa c bon ya pas moyen jdevien dingue

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:59:16

je m a tendais a un peu plus d entousiasme de la part de kel kun ki crée un topic sur RE apocalypse et ki se fai jeter...

Link34
Link34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:00:13

Smoky = Arrête de te prendre pour un caid, t´es pas ici pour insulter. Sinon perso les 3/4 des topics qui se créent en ce moment sont inutiles, mais il faudrait vous retenir un peu plus les mecs

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:00:59

et mais toi pti batar tu parle a ki la ta cru chui ton poto moi au moin jai pas un topic pour casser les couille autre mec alor tu cmasse pas les couille batar jai pas envie dmerver la mais tooi jcroi tes kun pti bollose c tt

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:02:59

Link34 Posté le 25 octobre 2004 à 15:00:13
Smoky = Arrête de te prendre pour un caid

parle moi mm pas jtai dit sa a toi nan alor c pas toi et moi c lui est moi c tt

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:03:44

chere ami veuillez pardonner mon ignorance mai comme je demande qu a m instruire : c koi un " bollose" ?

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:05:30

c un ptit boufon bon jme calme saa serre a rien de senerver la mais bon sa commence a mnr tt sa

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:07:03

et si tu me permet d insister chere smoky75 tu a aussi fai un topic pour avoir des info sur RE4 et tu t es fai jarté au 3eme messages...mai bon a part ca...

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:08:50

et tu continu en + tu comprend a ske jvoi ouer jme suis fais jeter et c koi le probleme

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:10:48

tu a raison on arrete...(mai je croi kan meme kil fo etre un peu indulgen sur les topic créés)

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:12:35

ouer mais si on fais tt le temp des topics comme sa sa sere a rien aussi

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:16:33

ouai mai falai bien le dir, ton topic d info RE4 c absolumen pa HS mai on te sor d aller voir dan les autres! je c pa toi mai moi je compte pa éplucher tous les topic pour trouver ce ke je ve!
bon y a peut etre une aison technik a la limitation de topic ( kestion de memoir ou un truc komme ca...moi ji coné rien)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:19:13

bon c vraimen fini la! une chi´te blague pour la route: c une petite fille ki di a sa mere:
-maman j aime pa mami!
-bon ben pren au moins des legumes...

topic clos

smoky75
smoky75
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:21:20

ouer

k-boy
k-boy
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:42:23

Moi c´est un topic qui me plait, je ne le trouve pas inutile, dommage de le clore.
Ca fait toujours plaisir de s´embrouiller avec des merdeux de la classe de smoky75, du merdeux de très haut niveau.
Alors, là, il va peut-être me repondre un truc du genre:"mais d´où tu me parle, sale batard?" je me trompe merdeux? Et peut-être aura-t´il raison, peut-être suis je un sale batard à ses yeux, mais c´est bon d´avoir conscience de ce que l´on est, hein merdeux??
Allez sur ce, smoky75, je te laisse trouver la réponse la plus appropriée, et j´espère quelle sera à la hauteur, car je sens en toi un potentiel de pètecouille internationnal, alors s´il te plait ne me déçois pas.

Ps:Antichrist33, ta blague à la fin était inutile, elle n´a rien à faire sur ce forum ( certains diront) n´empêche que je l´aime bien. Une blague qui te fera plaisir j´en suis sûr(référence au pseudo):
-papa pourkoi kan je marche je tourne en rond?
-tais-toi sinon je te clous l´autre pied.

allez, j´attend :sleep:

julien1414
julien1414
Niveau 16
25 octobre 2004 à 21:55:03

waou serais-je devenu celebre ? il parle de moi au tout debut du topic :lol: , ms je tiens à lui preciser kan meme ke ici je suis reconnu ( :lol: ) pour mes topic ki serve pas à grand chose, et ke si il avais bien lu mon topic où je parle de ma commande je me fais pas engueler puiske ce qui me connaisse comme billy cohen, link64, ou az13 ect... le save tres bien c pour la déconne et ils le prennent bien moi leur reaction mon faire rire. aller mon gars pete un coup ca ira mieux.

julien1414
julien1414
Niveau 16
25 octobre 2004 à 22:02:44

oups me suis trompé c link34 et pas link64, dsl link34 si tu lis ca, ms le mal est réparé.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:29:24

Tu as bien fais de reparer ton erreur :lol: il aurait peut sauté les plomb :) . En tk arreter donc de vous engueler.

La vidéo du moment