Pendant ma visite au micromania games shows 2004 se deroulant porte de versaille a paris, j´ ai eu l´honneur de tester en avant première pour la toute premiere fois en france la trial version de Resident Evil 4 ! C´est qu´on l´attend avec impatience ce titre qui commence a ce faire lomgt, mais quand il va sortire ca va faire un carton, vous euriez vu les joueur après avoir fait une lomgue queue jouer a ce chef d´oeuvre, les yeux tout briant et la bouche semi ouverte comme si il voyez la plus belle chose de leurs vie, mais faut les comprendre car ce jeu est de toute bauté et est devenue un vrai survival horror ou l´on a plus simplement peur d´etre surpris par les zombie mais de ce qui suit après, on a pu deja remarquer une evolution des zombie dans les premier volet game cube mais la c´est du grand crus, vision de tire sur l´epaule sans visé automatique se qui permet de visé son enemie ou bon te semble, tu lui tire dans la jambe, dans la tete pour lui eclaté, c´est toi qui vois . .. Des zombies plus vorace que jamais, dans ce volet les zombie parle d´après se que j´ai pus voir, il ne dise pas grand chose mais a mon avis c´est qu´il sont encor un peut eu meme mais avec une envie de chère fraiche ce qui explique qu´il son plus inteligent et qu´il son parfois equipé de truelle ou encor de pic a foin ! A part ca la seul info que j´ai pu en tirer c´est que léon est a la recherche de la petite blonde ( de RE2) dont j´ai oublier le nom , qu´au debut il est acompagné de deux mec en voiture qui serer selon moi des agent locale qui ne tarde pas a ce faire degusté des le debut du jeu et que d´après un gars du stand Nintendo avec qui j´ai entretenue une conversation il y eurer posibilité de conduire un vehicule, maintenant reste a voir !
Anthony, webmaster du site cyberjeunesse
PS: pour voir les photos du jeu que j´ai pu prendre sur les lieu, allez voir sur mon site a l´addresse suivante http://perso.wanadoo.fr/cyberjeunesse/ a la rubrique JEUX VIDEO ( derniere info posté sur le site donc dessendre tout en bas de la page ! !!)