ba oui je sais mais tu connais pas le salon l´aprer midi ( j´en ai survecu!!)
link 34 ty est deja y´aller ?
moi g été o mgsyavé resident evil 4 en version jouabletrop bien
Moi_meme = J´y suis allé deux fois avant
ralalala espece de sale chanceux
sinon si tu y vas demain vas au stand gc ( devant l´entrer) a 9h45 je serai en t-shirte nintendo gamecube avec un mon pote
Vous me direz des nouvelles de cet évènement. Je n´aurai pas la chance d´y aller.
Moi je porterai une veste sans manches grise, un tee shirt rouge foncé, un pantalon adidas.
Je vais essayer de trouver un signe qui vous permettra de me reconnaitre, mais je crois que y aura juste le fait que j´aurais un sac à dos.
une seule reponse c ke c trop bien mais y´as trop de monde on peut pas s´essayer a tt les jeux mais le matin c trop bien
Lol tu aura un sac a dos, je ne suis jamais aller dans ce genre d´évènement, mais je crois que beaucoup de monde votn avoir des sac a dos non ?
moi ossi lolun tt petit sac pour metre des sandwich et tt les conneries kon nooous passes la bas genre porte cles
Comme je disait, tout le monde vont apporte leur lunch et de la place pour les cochonerie comme dit moi-meme.
Billy = Ouaip mais avec ma description, vous aurez plus de chances
J´avoue, habiller vous tous en jaune pussin de la tete au pied!
poussin*
link on pourrais se voir a 9h45 devant le version jouable de re4 chuis petit avec un grand chinoiset un petit sac bleu fonce
Question comme ca qui n´a pas rapport, quelqu´un a vu Soul, ca fait longtemps que je l´ai vu.
Moi même = Je sais pas, j´aurais surement pas l´heure
ba tu prefer a kell heures ?
Bah dès que tu entres, vas a la borneJ´y serais surement
oki mais je serai surement la a 9h20