apres le cauchemard de la cité des morts ( re2), nous nous rendons dans cette étrange village , ce qui m attendait etait un cauchemard ! ! des gens tres intelligent faisant preuve d imagination pour une seule chose me MASSACRER
MON ARME NE ME SUFFIT PAS , je devais me servir de mon cerveau e mon instinct de survie pour vivre , les villageois m ont encerclé dans une cabane et se sont mis a me lancer des cocktails molotov pour mettre le feu a la cabane comment faire pour survivre si je sors des fourches me seront lancé , la je vis une bonbonne de gaz , je la jeta travers la fenetre et je lui tire dessus l explosion neutralisa ses possedé , je pris une hache et je les affronta au corps a corps , mon entrainement comme agent me permetta de survivre , apres cette bagarre j entendasun bruit loiintain le bruit d un moteur , une tronconneuse , un homme ressemblais a letherface(massacre a la tronconneuse)entouré de gardes me poursuivre je pris la direction de la foret , je tombais dans un piege a loup le la tronconneuse s approcha de plus en plus ( a suivre)
je m imagine dans re4 pas mal ? ?
PROPOSEZ DES SITUATION