CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle jacquette pour l'europe....

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:23:43

Oui bien sûr il y a un dossier de sélection dans toutes les facs pour entrer en Master :-) et la mienne n´y fait pas exception !

Mais bon avec un peu de boulot, surtout régulier, on arrive sans problème à minimum 12 de moyenne générale voire plus mdr :-)

Cartonne en TD comme ça tu t´en sortiras avec 7/10 et après y a plus qu´à avoir 8/20 pour avoir la moyenne, et 12-13 pour la mention AB !

Bah tu verras en Master ça dépend des facs mais normalement t´as qu´une seule session de partiels par an lol c´est pour ça que moi je suis pas en train de réviser contrairement à une certaine fille que je ne nommerai pas :-)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:26:52

grrruuhaaa, de toute façon, je ne pense pas que j´irais plus loin après la licence, même si je ne sais pas quoi faire de ma vie :(, avec le look que j´ai que j´aurais du mal a renier, peut-être prof des ecole :D

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:32:22

Oui c´est un bon boulot et beaucoup de filles de mon amphi ont tenté ça, sans compter le désir de se mettre en ménage avec leurs copains qui travaillaient déjà, bref tout ça ça écourte les études pour s´adonner à la vie professionnelle et sentimentale un maximum !

Enfin concentre toi et onne toi 1 an pour réviser le concours de maître des écoles qui est loin d´être facile, d´autant que pour le passer il te faut bac+3 donc courage, après tu seras tranquille !

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:33:23

Je vais peut être arrêter là LOL il faut parler de RE4 qui sort ---- quoi le site officiel met 1 jour et 9 heures ? ???? Link tu peux m´expliquer ça ? :-)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:34:54

Et bah moi je vais attendre sagement la sortie européenne...

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:37:32

Oui ben moi je peux pas je sais pas comment tu fais :-)

Calme, posée, réfléchie, studieuse : c´est bien une fille :-)

berserken
berserken
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:04:32

Moi aussi je t´aime bien Teanu :) c´est la premiere fois que je trouve quelqu´un qui a autant de points commun avec moi, enfin pour les gouts de mangas et jeux vidéos.
Moi je suis ridicule devant vous pour ce qui est des études lol.

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 16:09:21

Teanu tu viens d´où ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:15:07

Sympa Berserken ! Au fait on s´en fout des études, ce qui compte c´est le caractère de la personne :-) que ce soit pour avoir des amis à long terme ou bien choisir ta moitié : le caractère est la première chose à savoir apprécier pour une relation durable :-)

Ah c´est beau tout ça ! Quand je pense que RE4 sort demain Berserken, tu te rends compte ? Au fait t´es allé mater la review vidéo de gamespot ? Vas-y y a pas de spoilers dedans !

Je viens de Perpignan Rozzie, mais il suffisait d´aller dans le topic présentation pour le savoir LOL :-) Toi j´ai vu que tu avais 19 ans, alors profite de ta licence I, ce sont tes plus belles année crois moi sur parole, ensuite tout se " professionnalise" hélas :-)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:57:12

Tu déchires teanu ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:07:38

Merci beaucoup :-)

Quand je pense que je parle de caractère alors que dans 5 jours les personnes que j´aime ne me verront plus pendant 2 ou 3 jours, je deviendrai un petit être asocial héhéhé ! Bah remarque 2 potes seront là pour me tenir compagnie et me rappeler qu´il y a un monde derrière ces fenêtres....ah mais non ils sont comme moi hahahahaaaaaaaaaaaa :-)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:32:51

Un espoir subsisterait-il pour que nous aurions la fameuse jacquette rouge... :-)

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3091&r=1

:coeur: LA RESTAURATION DU SYSTEME EST PARTIELLE POSSIBLE APRES SUPPRESSION DES ELEMENTS DESTRUCTEURS :coeur:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:50:31

non je pense pas qu´on ai l´espoir d´avoir cette jaquette , je sait pas mais je trouve qu´elle ne colle pas trop a re4 de plus c´est pas trop le style des ´developeurs des re
a la limite moi je la trouve plutot pas mal la nouvelle jaquette toute claire mai celle qui je trouve colle le plus a re4 et la version jap
enfin c´est mon avis :rire:

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:50:34

cette jacquette serait celle pour l´europe ? ! http://images.p-nintendo.com/jeux/ngc/re4/boite_pal.jpg pkoi il ni a pas la mention only for ? !

kppx
kppx
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:38:28

je croyais ke le jeu 18+ en europe et 16+ seulement au japon pcq il a ete censurée et sur votre nouvelle jaquette ses 16+ donc europe ou pas?

jack37
jack37
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:41:08

Il n´y a pas d´only for peut etre parcequ´il n´est plus exclusif à la cube :sarcastic:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:42:49

j´aime bien cette jaquette ^^

fat440
fat440
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:46:28

moi je men fous de la jakete moi c le jeu qui compte du moment quil marche :cool:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:49:16

oui c´est clair que la jaquette... mais bon, une jaquette si belle :coeur: ca permetera au enfant de pouvoir l´acheter plus facilement, les parents veron la belle jaquette il diront, o que c´est beau on dirait roméo et juliette :couer: mdr mé le gamin doit mettre son doigt sur interdit au - de 18 ans alors ^^

chocorem
chocorem
Niveau 7
16 mars 2005 à 09:31:56

jpense pass que c cet jaquette..deja dans les magasin on voi la jaquette avec le gars a la troconneuze..ensuite c -18 la c -16..donc..jsui pas sur ke sa soi correct leur truc

La vidéo du moment