CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle jacquette pour l'europe....

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:47:45

question de la jacquette je prefere celle que nous aurons jamais la derniere avec la foret noire et le type a la tronconneuse o fond ( la derniere pochette en bref) elle est sobre et mysterieuse

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:24:24

Ouais ! Mais je préfére la version NTSC ! :lol:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:14:55

Ne déséspere pas il y a des chances qu´on l´est ! !! :-))) la preuve TOUS les sites américains ont comme jaquette PAL celle de la fôret.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:51:57

Elle est bcp mieux cette jacquette européene, bcp plus chic, on dirait une boite jap...
L´americaine fait trop pitié, elle fait serie-B ratée , voir comic tout naze, vraiment aucun style!

ah et au fait:
ON S EN BRANLE DE LA JACQUETTE!

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:10:18

c´est la jaquette resident evil la plus nul que j´ai jamais vu ! pffff, moi je men fou j´achette la version Us dans quelques jour ; )

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:13:09

oué c vré c le jeu ki compte ^^ mé bon la jakette francaise fé pitié pa la ricaine ^^

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:56

celle du menu de la démo ou celle de la fôret ?

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:54:58

wow kel horeur perso je prefer la jacquette du remak de resident evil sur gamecube.simple sobr sombr c glok ca done le ton tout de suite

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:57:31

ça fait un peu affiche de superproduction americaine qd même...

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:12:26

Cette jaquette est horrible n´ayons pas peur des mots ! On dirait un jeu jap de rencontre ! !!!!! Nom de Dieu je veux la jaquette avec le gars à la tronçonneuse :-) elle me faisait [presque] ( sic) regretter ma jaquette US dans 6 jours HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un gamin de 23 ans en DEA et oui et je m´assume ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 00:23:45

en DEA de quoi donc ? ?? c´est interressant^^

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:33:56

En fait je viens de m´apercevoir que je n´aurais jamais dû mettre ce genre de détail :-)

C´est certainement l´excitation due à l´arrivée de RE4 dans 6 jours ou encore mon mémoire qui me font vaciller de la sorte héhéhé ! !!!

VIVE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 00:40:34

inhinh mais pourquoi ne veux-tu pas repondre,c´est pas de la drague, c´est vraiment de l´interet DEAistique !

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:54:17

LOL on a passé l´âge de considérer qu´on se drague quand on se touche la main, quand on se dit des trucs sympas ou quand on se renseigne sur autrui non mdr ? :-)

Je suis en Master II [ex DEA] d´Histoire du Droit en particulier le Droit comparé avec l´Afrique, c´est magnifique ! Ce qui m´embête vois tu c´est que je n´ai quasiment pas cours, mais après y a des semaines où j´ai 20-25 heures d´un coup, du même cours en plus, comme cette semaine par exemple, et ça c´est chiant !

J´essaye on verra bien mais dans tous les cas l´an prochain je fais un DESS en parallèle à mon éventuelle thèse :-) C´est beau la vie ! Ma vie est passionnante !

Et toi tu fais quoi joueuse de RE ? ?????? Car entre joueurs on doit mieux se connaître ! J´aime bien Berserken il est cool, Link et Psycho est à la masse complet, mais c´est ce qui fait son charme :-)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 6 jours nom d´un corbeau de RE j´ai trop hâte ! !!!

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:03:58

J´suis cool ou j´suis a la masse ? :lol:

" Ce qui m´embête vois tu c´est que je n´ai quasiment pas cours, mais après y a des semaines où j´ai 20-25 heures d´un coup, du même cours en plus, comme cette semaine par exemple, et ça c´est chiant ! "

Te plains pas, je tourne a 30h de cours par semaine minimum . ..

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:10:51

MDR je sais mais imagine que moi je tourne à 8 heures donc ça fait un choc HAHAHA enfin le reste du temps je suis sensé bosser aussi, d´ailleurs dodo demain boulot ! Ah RE 444444444444 je t´aime !

Pour te consoler dis toi qu´au lycée je tournais aussi comme toi, ensuite si tu prends la FAC tu tournes jusqu´en Maîtrise ( 4ème année) à environ 20 heures avec les TD, puis en DESS/DEA à 6/8-15 heures !

Mes potes en école de commerce tournent à 35-40 heures, c´est un choix de carrière et moi j´aime trop la moto et le sport pour être cadre sup´ comme mon frère à 50 heures par semaines mdr :-)

Je rêve d´être maître de conférence à 20 heures par semaines ça c´est bien :-) Méga mdr vive MOI !

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:13:01

En fait je vais finir testeur de jeu vidéos avec Bac+6/8 à 10.000 francs par mois mdr ! !!! C´est pas plus mal remarque :-) Enfin je préfèrerai être journaliste moto m-d-r ! Bon dodo ! A demain ma poule et n´oublie pas : 2 jours héhéhé :-)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:51:16

" Et toi tu fais quoi joueuse de RE ? ? ????? Car entre joueurs on doit mieux se connaître ! J´aime bien Berserken il est cool, Link et Psycho est à la masse complet, mais c´est ce qui fait son charme"

Moi je suis en première année histoire/sociologie, j´ai l´air con à côté de toi et ton master2 lol, t´as fait une licence d´histoire ou de droit avant ton master ( ou autre^^)?

Teanu
Teanu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:13:33

Salut Rozzie, tu sais, être en Master II de Droit ou en 1ère année d´Histoire c´est donné à tout le monde, crois moi, mais réussir son année dans les 5 premiers c´est là que réside toute la difficulté :-)

Bref Histoire ça m´a toujours fait rêvé comme discipline ou filière plutôt, tu en as de la chance ! D´ailleurs l´an prochain j´hésite entre le DESS ou une année en Histoire lol mais je sais pas en quelle année ils me feraient rétrograder en ce qui concerne l´Histoire :-)

Profite bien de ton année, en tout cas elle commence bien avec RE4 demain héhéhé :-) Bon faut pensez un peu à bosser aussi !

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
10 janvier 2005 à 15:18:52

Oui faut bosser, j´ai un partiel d´ethnologie jeudi :(
En fait l´année prochaine je pense que je vais stopper l´histoire et continuer sociologie, quoi qu´il en soit, je suis très " sciences humaine et sociales"^^
Dans ma fac, faut faire partie de l´elite pour rentrer en master, en même temps elle est petite mais banh...

La vidéo du moment