CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*BlaBla and Resident Evil 4*

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:05

Arretez rozzie et teanu sa sert pas a grand chose...

De toute façon gros(sse) ou maigre sa change pas grand chose bande d´idiots,chaqun ses gouts.
Pas besoin de chier une pendule merde.

" Une petite léchouille à ma fille de 20 ans préférée " :d) En voilà un qui sait se faire pardonner.

Pour les combattants,c´est vrai que van damme est une daube mais alors de ce qui est bruce lee,excuse moi mais c´est toi qui sait pas grand chose delita...

Tout le monde sait que bruce lee a fondé son propre art et qu´il s´est entrainé depuis son plus jeune age c´est pas une star emblématique TV poubelle films bidon comme tant d´autres et toi tu te permet de croire que c´est un novice?

Retourne réviser tes tables.

Pour Jet li c´est vrai qu´il disait pas faire le poids comme les gars de l´UFC mais bon je sais pas grand chose de lui.

:mort: PSYKO :mort:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:08:04

Ma foi delita t´inquiète pas je ne suis pas susceptible, ne t´excuse pas comme ça lol :-p

Jérôme Lebanner est un monstre, aux même titre que tous les autres ! Je ne parle même pas de The Beast qui fait 170 kgs de muscles !

Cependant je vais te donner un exemple : le championnat UFC où tous les coups sont permis a été créé entre autres par 2 frères. Bref, l´un des 2 fait du jijutsu et a participé à la compétition. Tous les participants, dès qu´il monte dans l´arène ( rentrent plutôt) touchent une somme déjà conséquente pour être arrivés jusque là ( présélections) Et bien la première édition a été remportée par le frère, grâce à sa technique, puisqu´il se sert de la force de l´autre pour l´immobiliser ( entre autre) ! Et le frère en question doit peser 80 kgs et tous les gars qu´il a affronté entre 80 minimum ( grand minimum) et 100-120 kgs !

Sinon chacun ses opinions, je suis d´accord avec tes propos, mais le mieux ce serait de vérifier ! Un combat entre Bruce Lee et Jérôme Lebanner, je dis Bruce Lee 100 % sûr ! Mais ça ne veut pas dire que je pense que Lebanner est une merde :-p c´est un tueur mais bon !

Psycho, pour VD je parlais de son corps c´est tout ! Un mec dont le titre de champion d´Europe de Kickboxing n´a jamais été prouvé, ne peut pas s´attirer mon estime dans le monde très fermé des arts matiaux ! Mais il a un beau corps, et c´est un mec qui a une technique supérieure à un gars lambda pris dans la rue lol :-p

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:10:12

Dit donc, toi, tu crois que tu vas t´en tirer comme ça, t´étais bien du côté de teanu cette nuit !

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:10:51

Et puis Psycho pour rozzie je plaisantais en disant qu´elle était grosse, je l´ai jamais vue et en plus il faut de tout pour faire un monde, et SURTOUT personne n´est parfait, moi le 1er et je sais de quoi je parle vu ma tronche et mon corps :-p

Sans compter que j´aimerai pas être gros/gras mais que j´aime bien les filles en chair HAHAHAH :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:12:51

C´était juste pour me moquer mais elle aime pas mon humour radical qui doit révéler certaines vérités héhéhé :lol:

Je t´aime Psycho d´essayer de nous réconcilier alors qu´on s´en fout on se connaît pas + toi même tu t´en fous c´est juste pour parler d´autre chose :-p

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:23:11

Teanu :d) Vous êtes des forumeurs pas completements idiot,(rattrapables donc ^^) et si vous vous metez sur la gueule sa peu durer longtemps et sa finira par être lourd.

Crois en mon experience,2 ans de conflits entre 3-4 personnes sur un forum c´est la merde.

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:25:24

Même si je considère que je peux pas arrêter ce qui a jamais commencé, je te fais confiance.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:26:34

MAIS A 1 CONDITION :

QUE ROZZIE ME FASSE SES EXCUSES MOUARF MOUARF MOUARF

JE PEUX PAS ARRETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PSYCHO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JE T´AIMEUUUUUUUUUUUUU Psycho :-p

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:33:27

Teanu :d) Anhh t´es vraiment PD mec...

Putain toi a une époque j´aurais pu te présenter a Dragon noir,un gars qui était " sorti du placard"

Mais il s´est tiré lui aussi,je me demande bien pourquoi... :sarcastic:

Je suppose qu´il traine toujours son gros cul plein de sperm sur son cher forum resident evil.

ps: Toi aussi t´a des excuses a faire je crois johnny.

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:40:58

Je n´ai pas à m´excuser je n´ai fait que me defendre.

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:42:48

Je suis d´accord rozzie > >> comme je l´ai dit à Psycho, pourquoi arrêter ce qu´on a jamais commencé ! Je plaisantais nom de Dieu ! :-p Tu n´as fait qu´agir comme n´importe qui et c´est moi qui est attaqué le premier donc tu es dans le vrai et je le pense ! Merci d´être aussi compréhensive :-p

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:35

Ils ont légalisé en France?

Depuis quand ? ?

Les excuses je t´accorde que j´en fais jamais mais bon je me met pas a tailler sans raison ( enfin sa dépend des fois suivant mon humeur)^^

Quand c´est partis je m´arrête pas,je reviens jamais en arrière...

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:48:59

Et moi tu crois que je t´aime bien pourquoi pédé de l´eau ? Faux cul c´est mon 2ème prénom :-p

Non mais sincèrement le cas de rozzie est à part, car les amis de mes amis sont mes amis :-) et je suis sûr qu´elle est attachante et très sympa, bref comme la plupart des filles de son âge :-p

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:49:28

Psykoti-Psychota.

ça veut dire quoi GCC ? Gogole Casse-Couilles ?

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:56:31

Teanu :d) Tu vois des PD de partout toi?

Tu dois trop en fréquenter ( a part moi bien sur )

Rozz :d) Et mon pied tout au fond de ton cul sais-tu ce que celà veux dire??

G.C.C = Groupies.Cockaine.Crazy

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:06:54

:lol:

Pédé de qqchose c´est pour les potes ( et Dieu seul sait qu´il y en a de ces abrutis, surtout à moto)

Cochonne de qqchose ben forcément...surtout une copine excellente de l´amphi et la copine d´un pote qui est terribleeee ! Cochonne des bois moi j´aime bien :coeur:

Et puis comme j´aime pas les gens qui se prennent la tête ni les sujets tabous, alors j´insulte et je débats :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:07:35

Mais là je le pense !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:13

Penses quoi?

Que t´est PD?

Moi aussi t´inquet :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:05

MEGA :lol:

" Tout le monde est homo, moi quand je vois un homme, ben si je le trouve beau je suis homo ok ? Et une femme aussi, je suis homo, ok ? On est tous des Hommes, ok ? Même moi je suis homo envers moi même quand je me regarde dans la glace ok ? On est tous homo ! " J´aime pas Van Damme que pour son body :-p

Link34
Link34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:16:20

La vidéo du moment