Ma foi delita t´inquiète pas je ne suis pas susceptible, ne t´excuse pas comme ça lol
Jérôme Lebanner est un monstre, aux même titre que tous les autres ! Je ne parle même pas de The Beast qui fait 170 kgs de muscles !
Cependant je vais te donner un exemple : le championnat UFC où tous les coups sont permis a été créé entre autres par 2 frères. Bref, l´un des 2 fait du jijutsu et a participé à la compétition. Tous les participants, dès qu´il monte dans l´arène ( rentrent plutôt) touchent une somme déjà conséquente pour être arrivés jusque là ( présélections) Et bien la première édition a été remportée par le frère, grâce à sa technique, puisqu´il se sert de la force de l´autre pour l´immobiliser ( entre autre) ! Et le frère en question doit peser 80 kgs et tous les gars qu´il a affronté entre 80 minimum ( grand minimum) et 100-120 kgs !
Sinon chacun ses opinions, je suis d´accord avec tes propos, mais le mieux ce serait de vérifier ! Un combat entre Bruce Lee et Jérôme Lebanner, je dis Bruce Lee 100 % sûr ! Mais ça ne veut pas dire que je pense que Lebanner est une merde
c´est un tueur mais bon !
Psycho, pour VD je parlais de son corps c´est tout ! Un mec dont le titre de champion d´Europe de Kickboxing n´a jamais été prouvé, ne peut pas s´attirer mon estime dans le monde très fermé des arts matiaux ! Mais il a un beau corps, et c´est un mec qui a une technique supérieure à un gars lambda pris dans la rue lol