CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*BlaBla and Resident Evil 4*

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:38:19

oki, vive le sport! t´as raison!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:38:36

Ouiiiiii ok pour Requiem ! ! Tu vas voir tu vas pas être déçu !

Tiens y a Saint Seiya G aussi, y a 2 tomes et c´est pas mal !

Bon attention je précise ça ne vaut pas KEN pour moi hein ok ? De toute façon ce n´est pas du tout le même genre mais bon ne dis pas ce que je n´ai pas dit oki ? ?? :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:41:11

Au fait Teanu, t´aimes bien Shenmue?, parceque moi j´en peux plus d´attendre la suite, au moins autant que pour RE4!

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:41:45

LOL pour le sport t´es mince mais t´inquiète tu vas prendre ! L´essentiel ce n´est pas le physique mais la technique, mais ça tu le sais mieux que moi ! Bon l´idéal c´est quand on a les 2, mais regarde Jackie Chan ou VanDamme, ils ont apris les AM pendant la 1ère partie de leur vie, c´est l´effet Hollywood qui les a obligé à prendre du muscle !

AM et muscu vont de paire, mais tu verras jamais un mec caisse ( enfin monstrueux genre 100 kgs) savoir se battre comme un Dieu vu qu´il faut être souple ! Bon je parle pas des compétiteurs du K1 qui consacrent leur vie à ça ok ? Je parle des gens lambda, et en général ( parce que tu prends n´importe quel gars du K1 et tu mets Bruce Lee ou Jet Li devant et il est mort le gars)

:-p

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 janvier 2005 à 15:43:24

Especes de petits enculers, mais vous vous croyez parfaits ? Vous en êtes bien loin avec vos kilos de muscles de merde, putain mais il faudrait quoi pour que vous arrêtiez de perdre votre temps ? On dit que les nanas sont chiantes à vouloir garder la ligne, mais vous êtes pire avec votre sport qui vous petera les artères a 40ans.

Quant à toi teanu, je peux savoir où tu as été chercher que je ne portais pas string ? Je peux savoir où tu as été chercher que j´étais GROSSE ? Il me semble que je suis mieux placée pour juger que ma vie n´a rien de celle d´une " vieille" comme tu a l´air de le croire, moi je vis contrairement à d´autres qui font du sport toute la journée.

Aussi il faudrait citer le nombre de mecs obèses sur terre, vous savez ce qui vous attend hein.

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:43:39

Ben tu sais quoi, j´ai Shenmue 1 et 2 et j´y ai jamais joué lol ! Ces derniers jours ( hier) je me suis renseigné sur le net et j´ai vu qui aurait le 3 sur X-BOX !

Je m´étais toujours dit que j´y jouerai un jour, mais j´ai pas eu le temps etc...ces jeux sont cultes et ont l´air vraiment passionnants !

:-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:47:22

rozzie je rigolais, toutes les filles mettent des strings :ok: et ta vie est aussi passionnante que la mienne je pense !

Je ne passe pas ma journée au sport, 1 h par jour 4-5 x dans la semaine c´est le minimum si tu veux être correct avant tout pourtoi même !

Aujourd´hui je suis comme un con chez moi parce que j´ai pas cours et que j´ai plus de moto pour le moment, que tous mes potes travaillent, et donc que je suis sur le net ! Je déteste être enfermé, mais bon un lundi tu me compredras, et si c´était l´été crois moi je serais à la plage avec les potes, mais j´aime pas l´hiver et le ski, donc j´hiberne :-p

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:48:59

Faut pas que t´attendes plus longtemps! joues-y c´est un ordre lol!
Tu sais quoi tu peux pas etre déçus, meme si le jeu date un peu

Rozzie qu´est-ce tu racontes? depuis quand entretenir son corps est mauvais pour la santé?
Au contraire c´est ceux qui font pas de sport qui ont des problemes de dos et tout, enfin si tu préféres les types avec un gros bides, et fainéant comme tout c´est toi que ça regarde lol!

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:49:18

Et puis les filles qu´y associent muscu obésité et mort à 45 ans me font bien rire...ça ça ne concerne que les pros croit moi !

Après tu vois ces mêmes connes anti sport aux bras de rugbymen et là elles ferment leur gueule ( je suis bien placé pour le dire)

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:51:19

De toute façon on a juste une alimentation saine, sans prot ( et encore si tu bois bien pas de prob) et sans piquouse ! Et on est des merdes !

Parce que TOUS les gars caisses de la TV se piquent, et j´aime ça c´est pas le pb, je ne suis pas mauvaise langue, et toi tu baves devant un mec musclé à la TV et tu crois que si tu sors avec lui il va pas te laisser pour aller s´entraîner tous les jours 2 heures ? ?? Tu me fais bien rire !

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:51:27

:lol: :lol: :lol: :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:52:47

Je sais Berserken pour Shenmue, mais je n´ai pas le courage de resortir ma DC, d´autant que j´ai 2 opus à rattraper ! !!!!

Mais je ferais l´effort de faire le 3 je pense, même si c´est écoeurant d´avoir sauter le 1 et le 2 surtout quand on les a :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:55:32

Vive la moto ! La muscu c´est pour les pédés! Dédicace à Max#1 :coeur:

http://img33.exs.cx/my.php?loc=img33&image=bureaui6xf.jpg

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:56:26

Ca c´est ce que je devrais être en train de faire si j´avais encore ma moto, mais en Octobre c´est bon héhéhé !

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:56:38

Non!!!!!! arretes! ils sont pas long, tu peux les finir les deux en une semaine, et sans jouer comme un accros t´inquietes, je peux pas te forcer mais c´est vraiment un jeu au scénario passionant, alors si tu joues pas dés le début, tu gacheras un peu le jeu..
Faut pas avoir honte de ta bonne vieille Dreamcast lol!

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
17 janvier 2005 à 15:59:01

Teanu t´es vraiment qu´un gros connard,

" Après tu vois ces mêmes connes anti sport aux bras de rugbymen et là elles ferment leur gueule ( je suis bien placé pour le dire)"

Apparemment je fais partis de ces " connes", alors là vraiment, soit t´es un putain d´enculer de mysogyne ou alors t´es vraiment PD.

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:59:13

Bon moi j´y vais, à + tard Mr le Great Biker Teanu...
:dehors:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:02:03

La DC est ma meilleure console > >>> elle n´a pas pris une ride > >> ahhhhh Power Stone 2, Grandia 2 !

Tu sais Berserken y a plein de jeux que je voudrais faire et que j´ai sans y jouer ( tu vois ce que ça veut dire si je te dis plastation, dreamcast, ps2, xbox) mais pouffffff t´en as trop et t´as plus envie d´y jouer :-p

Mais Shenmue c´est vrai, putain je l´avais essayé je m´en souviens, 1 heure pas plus, et le jeu avait l´air plus que prometteur ! Mais là le pb ommn pote c´est que j´ai RE4 dans la tête !

D´ailleurs la GC est très bien mais c´est la console qui m´a coûté le plus cher héhéhé tu vois aussi ce que je veux dire, je ne suis pas le seul :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:07:24

Rozzie, sincèrement je ne pensais pas à toi, de toute façon on ne pourrait se juger que si on se connaissait tu ne crois pas ?

Et pour ça le net n´est pas suffisant :lol: donc pas de jugements trop hâtifs :-p

Moi je te trouve " sympa" ( je te connais pas mais t´as l´air en tout cas) mais si je t´ai offensée j´en suis navré je ne voulais pas :ok: ? ??

:-p :-p Une petite léchouille à ma fille de 20 ans préférée !

delita91
delita91
Niveau 3
17 janvier 2005 à 16:14:21

Nan mais c´est trop enorme teanu je te juge pas mais meme si tu est un sportif,tu doit vraiment rien connaitre en sport de combat aussez dire que jet li ou bruce li peuvent battre un lebanner un hernesto hoost nan mais faut vraiment etre un fou,meme jet li a reconnue ds une interview sur le dvd craddle to the grave(qui est d´ailleur un film de daube)qu´il ne pouvait pas battre un mec d´ultimate , et bruce lee que chuck norris etait meilleur que lui ds le film ou il st jouer ensemble,donc bon je ne sait pas quel sport tu pratique mais bon parle pas de ce que tu ne connait pas STP.Ca n´a rien de personnel contre toi juste sur t´est propos sportifs .

La vidéo du moment