CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*BlaBla and Resident Evil 4*

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:33:49

Non mais fais gaffe si tu veux pas l´être

:mort: PSYKO :mort:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:49:30

Donc les gars,rozzie voulait savoir si on pensait a elle les soirs ( vous voyez ce que je veux dire)

Répondez franchement pour voir.
Comme ça elle saura si on fantasme tous sur elle. :)

Link34
Link34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:18:53

Euh . .. non

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:27:13

Non mais comment veux tu que je fantasme sur une fille a qui on offre :

" un sac puccaaaaaaaa, une robe de chambre rose avec capuche, un pyjama qui va avec, des chaussons rouge, et euh bientôt un ORDINATEUR TOUT NEUF" > >> c´est une future pondeuse, pas une bombe sexuelle qui se fait offrir des jeans à la mode et les strings qui vont avec ! Elle est déjà vieille avant l´heure :nonnon:

Moi je bande pas sur les filles qui se font offrir ça :nonnon: en plus elle est grosse, moi qui aime le sport !

:lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:27:53

J´y suis pas allé de main morte > :-p

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:31:12

:ouch:

Clair,j´en connais une qui va t´en mettre plein la gueule...

L34 :d) Toi t´est trop jeune,gamin... :P

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:50:50

Bah en même temps, c´est la description commune à TOUTES les gonzesses donc c´est comme si j´étais resté purement objectif :-p . ...à part quelques divorcées qu´on voit dans les salles de sport mdr on va pas se demander pourquoi :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:31:10

Le schéma de la vie selon teanu :

Cas n°1 / La femme >

De 15 à 20 ans : jeune, jolie, s´habille sexy pour aguicher ou pour son plaisir, commence à se fixer dans des relations plus ou moins durables allant de 2 à 7-8 mois en moyenne...elle est libre de ses choix, non seulement parce qu´elle peut se le permettre physiquement parlant, mais aussi parce qu´elle sait déjà la vie professionnelle qu´elle veut faire...elle mènera sa barque quoi qu´un mec puisse en dire ! :ok:

De 20 à 25 ans : jalouse de la plupart de ses copines qui se sont fixées depuis 1-2 ans avec leurs mecs, même si elles s´amusent ailleurs de temps en temps, elle elle rêve aussi de faire de même et se met à la recherche de l´âme soeur...y en a marre de se taper les boulets du samedi soir ! Je veux un mec, un vrai, pourquoi pas moi ? J´ai pas envie de finir vieille fille :-p ! [début de la déchéance]

Là la nature effectue une séparation douloureuse en 2 catégories vouées à la désuétude :

1-Celles qui ont trouvé l´âme soeur à moins de 30 ans ( généralement 22-25 ans) : elles se fixent, au bout de 2 ans de relation elles veulent un gosse, même si elles ont pas fini leur DESS et donc pas encore de boulot, et donc pas de quoi être sûre d´assurer un avenir correct à 100 % à son enfant, mais quand on le lui dit elle s´énerve et prône le fait qu´elle soit responsable, prête à tout pour sa progéniture ( erreur n°1) Alors le mec dit oui, même si lui il est en école d´ingénieur ou même ouvrier, de toute façon si ça lui fait plaisir...tant qu´elle s´en occupe et qu´elle me fout la paix ! Alors là c´est la cata, le mec voit sa gonzesse prendre 20 kgs, il commence à regretter...et puis en même temps y a cette avocate qui arrête pas de le draguer...

BILAN : 9 ans après, le mec est marié, 3 gosses, sa femme est une ex-obèse ( 3 grossesses c´est impossible à perdre) mais après 1 an de régime intensif et en plus 1 an dans une salle pour rafermir ses fesses flasques elle est redevenue pas mal ( pour pas dire autre chose) mais lui s´en fout, il a sa petite étudiante de 20 ans pour les week-end où son boulot lui exige des " sacrifices"...et sa femme a son prof de sport de 40 ans qui est un papa poule, casanier, attentionné, doux...avec lequel elle a fait 1 gosse en plus dans le dos de son mari ! Tant que tout le monde y trouve son compte finalement, le bonheur est une chose tellement simple :-p

2-Celle qui n´ont pas réussi : alors là c´est compliqué, plusieurs cas se présentent.

2-1 : Soit elles multiplient les relations plus ou moins courtes empreintes de désillusions, soit elles arrivent jusqu´à 40 ans, divorcées et profitant des petits minets qui croient les dominer ( mais elle s´en fout les hommes sont des cons, jusqu´au bon qui la soumet et la elle replonge pour un tour gratuit) :-p

2-2 : Elles réussissent à pondre un gosse mais le mec s´est cassé, alors elles écoutent du Brian Adams en boucle, en élevant au mieux leurs BB dans des petits boulots, ou dans un boulot qui leur plaît pas...car elles ont pas eu le temps d´avoir leurs thèses ou qu´elles ont arrêté leurs études car à l´époque leur mecs subvenaient tant bien que mal aux besoins de cette petite famille, soit qu´elles retrouvent pas de boulot parce qu´elles ont 20 kgs en trop...elles elles se tapent pas des jeunes minets mais des déchets plus ou moins satisfaisants pour qui le foot et la pétanque riment avec jouissance et cul avec impuissance ( la bière c´est pas bon...) Bref le BB grandi...c´est une belle jeune fille de 15 ans------et là boum je répète le même schéma > >>> gosse, cocuage, régimes/prise de poids, cocuage, 2ème gosse, etc....

CEPENDANT les amis, certaines arrivent à s´en sortir hein ! !! Oui oui les miracles existent...mais bon celles ci sont tellement rares...c´est celles dont les copines ne parlent jamais ou très peu :-p Bravo à vous mesdames ! En revanche dans un couple on est 2, et souvent même si la femme est sur la bonne voie ( fidélité, mariage sans enfants, séparation des biens, concubinage certaines fois, liberté, indépendance car elles travaillent dans des postes à responsabilités) le mari lui dévie facilement ou reste imprévisible !

Quant-aux gonzesses cadres supérieures qui ont 2 gosses et nous étalent leurs vies aux dîners entre amis...mesdames d´accord professionnellement c´est une réussite, mais moi je veux bien laisser mon gamin à une nounou qui s´en occupe les 3/4 du temps...c´est sûr je veux bien en avoir 4 de gosses dans ces conditions lol :-p mais bon généralement elles sont très jolies et conviennent bien aux jeunes étudiants comme moi, puisqu´elles ont le temps de penser à elles, ont une vie sexuelle épanouie, aucune contrainte due à la fixation ( couple) et elles ne pensent pas qu´à leur(s) gosse(s) :ok: C´est tout ce que je demande et c´est déjà beaucoup aujourd´hui ! !!!!

La semaine prochaine : le schéma de l´Homme !

Spéciale dédicace à mes tes-po :-p :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:33:05

Je précise que j´ai écrit cette daube en étant dérangé 3 fois au tel par des potes, donc excusez moi pour les fautes et pour le changement de pronom personnel ( elle/elles dans la même phrase)

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:41:55

Pas mal ton shéma de vie,un peu caricatural peu être mais assez réaliste...

Tu passes tes journées dans des sales de muscu avec la bande de super macho nan? ( j´sais y´en a une qui va apprécier)

Sa parle de cul,de femmes mais c´est quand même un peu léger,moi je crois pas le moins du monde a ce sentiment repoussant qu´est l´amour et je me vois mal rester avec la vieille longtemps.

Ma devise ---> Je tire,je jète ( les femmes sa apporte pas mal d´ennuis)

La seule soluce pour s´en sortir c´est faire le con jusqu´a 30 ans et devenir sérieux après ( sérieux? j´ai dit sa moi? :sarcastic: )

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:44:25

Idem > >>> tu sais oui je fais de la muscu et de la natation, mais je ne suis pas du tout macho : je suis très indépendant, j´aime tout faire chez moi point barre ( tâches ménagères comprises) et surtout surtout une seule devise : JAMAIS DE GOSSE ET JAMAIS DE MARIAGE ! ! !!!!

Quand je vois dans ma famille, dans mes amis les résultats....sans compter que si je laisse une déscendance ce sera une horreur pour la nature vu ma tronche mdr :lol:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:52:22

Awesome autokillage of teanu :)

Moi je prefer les sports de combat mais je suis très endurant en natation ( mais je rame a fond)...

Pour la muscu je prefer chez moi et a l´ancinne,sac de briques,pompes,abdos.

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:57:59

A l´ancienne ! Tu as raison ! L´essentiel c´est le sport en lui même de toute façon, tant que tu pratiques...

Moi là je suis en prise de masse, j´ai commencé la muscu depuis 4 mois et j´ai pris une dizaine de kgs lol mais je veux monter plus haut, le pb c´est que je prend pas de protéines car je préfère garder mon argent pour la moto et RE4 mdr !

Donc je fais 1.77 m pour 84 kgs mais même la prof de la salle me l´a dit : si je veux monter à 90 kgs y a pas moyen sans prot minimum, sans compter que si jemange pas régulièrement je vais perdre du poids...elle a raison les semaines où je mange pas régulièrement je perds 1-2 kgs, c´est chiant ! Bref je tourne autour de 84 ! Impossible de monter ! Mais bon je m´en fous l´essentiel comme tu dis c´est de s´entraîner !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:13:36

80 kh?

Te plain pas,je bouffe pas mal et je fais que 62 kg. ( c´est vrai je rate des repas)

Les protéines c´est de la merde,c´est la force brut qui m´interesse moi,pas le volume.

Arriver a soulever mes potes de 120 kg c´est sa qui m´interesse. :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:16:15

Lol mais l´un va rarement sans l´autre mdr :-p

84 kgs stp, à ce stade 1 kg c´est vachement important mdr ! 80 kgs c´est maigre pour moi ! ! objectif 90 ! *

Mais bon j´y arriverai jamais car y a la FAC et le mémoire qui me stressent trop + la moto que je récupère dans 8 mois et là adieu muscu bonjour natation seule2 fois par semaine et bonjour anciens 78 kgs mdr :lol:

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:10:19

Mais..mais ça ^parle de muscu et de sport de combat!! tous ceux que j´aime lol!

1M77 et 84kg!! si t´as pas de graisse tu dois etre vraiment bien bati, meme trés musclé je dirai. Je savais pas que tu que tu t´entrainais toi aussi Teanu, je savais pour Psyko mais pas toi lol.

Pour la muscu je m´entraine chez moi aussi, comme PSYKO, mais j´ai quand meme ce qui faut pour m´entrainer correctement.
Mais moi en ce moment je m´entraine sérieusement, et je compte bien prendre beaucoup de poids et surtout de force ( c´est ça l´interet ) .
Don là je fais 1M84 pour.. euh.. vous moquez pas mais je tourne au environ de 7O kg lol! mais plus pour longtemps, d´ici quelques mois ça devrait bien changer.

Sinon pour les protéines j´en ai jamais pris, mais je pense pas que ça sert à rien, dans tous les aliments que l´on trouve dans le marché, en tout ças ce qu´on mange généralement, c´est assez faible en protéine, meme trés faible, surtout que les protéines aident au dévellopement des muscles. Alors j´imagine qu´un supplémént de protéines pourrait etre utile, en tout cas j´imagine.

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:22:01

Oui mon petit Berserken :

Ma philosophie c´est de prendre 5 repas par jour ( enfin que des plats de résistance lol pas dessert et tout le reste) mais quand t´y penses c´est rien du tout : tout le monde prend 4 repas par jour ! Sans compter que moi j´aime pas grignoter ! En revanche, les protéines, non, mais il est EVIDENT que les Whey Prot sont efficaces car elles te permettent en 1 dose de combler l´apport protéinique de 1 viore 2 repas ( je parle de prot là, pas de lipides oki ? )

Sinon oui je ne suis pas maigre, ni dessiné ( car il aurait fallu que je fasse 94 kgs de prise de masse et 80-84 kgs sec) mais je ne me plains pas, je n´ai pas de bide et c´est ça l´essentiel. En revanche hier j´ai remarqué que j´ai perdu des pecs, car je les fais trop souvent dans la semaine ( 3 fois) donc ça ne va pas et je vais changer mon programme en y incorporant du cardio !

Je te précise que j´ai fait pas mal d´arts martiaux et beaucoup de natation, je ne fais de la muscu que depuis 4 mois, même si y a 1 an j´avais acheté un banc, mais quand tu vas dans une salle tu constates à quel point ton entraînement chez toi était ridicule tant les machines sont nombreuses et le matériel de qualité...

Bon bien sûr, 2 althères et un bon banc pour les pecs, c´est mieux que rien, mais un pote qui est monstrueux m´a dit d´essayer la salle, et que je changerai d´avis...il avait raison !

Bon d´un autre côté ma passion c´est la moto Berserken [va voir ma fiche sur gamekult, dans les forums je m´appelle laurent.san et je suis sur le forum " qui a acheté RE4 en US ? "] et même si j´aime le sport ce n´est pas une priorité, sauf en ce moment car j´ai stoppé la moto pendant 1 an :-p

Tout ça pour te dire que je ne suis pas à fond dans la muscu non plus, même si je connais 2 gars monstrueux ( époque du lycée) donc je considère que faire du sport 4-5-6 fois par semaine c´est excellent, mais la discipline ( muscu, natation, arts martiaux etc...) m´importe peu !

En fait la muscu c´est un temps, et comme c´est LE sport où tu prends / perds le plus vite, et que je ne suis pas un passionné de muscu mais de sport, j´aime ça sans plus, devenir caisse ou monstrueux ne m´intéresse pas :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:30:09

Pour moi, 1 corps magnifique et atteignable, c´est Van Damme sur la jaquette de Full Contact :

Attention soyons clairs : on ne sera jamais bodybuilders, c´est impossible, j´ai un pote qui l´est, il s´entraîne 3 h par jour matin/soir et est monstrueux et surtout passionné ! !!

Van Damme aussi est caisse, mais il n´a tout de même pas le corps de Coleman, le champion actuel lol : attention je pense que JC Van damme à l´époque devait faire 15 kgs de plus que sa taille, ce qui est énorme, 100 % sec en muscles qui plus est, et c´est le genre de résultats qu´on obtient pas sans prot, voire piqûres hélas ! Parce que pour faire 15 kgs de plus que sa taille, dessiné, y a pas de secrets, il faut un régime hyper protéinique ou riche en hydrates de carbones, choses exigées en tellement grandes quantités qu´elles sont introuvables dans l´alimentation normale !

Moi j´adore ça et le fait qu´ils se piquent ne me dérange pas du tout, j´aurai fait pareil si j´étais fan de muscu :-p Qui ne le ferait pas ? ?

Teanu
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:31:26

Bref vive le sport ! Et la moto surtout ! :-p

berserken
berserken
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:35:48

Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j´aime beaucoup le sport, mais tu vois faire de la muscu est essentiel dans tous les sports c´est pour ça, comme tu t´en doutes, en tant que bon fan de Ken lol, j´adore les arts martiaux, alors tout ce qui concerne la souplesse et les acrobaties et tout ça m´interresse.
Mais quand meme me dis pas que c´est pas imporatnt pour toi, vu comment tu en parles et tes connaissances sur le sujet, et ton physique aussi, ça doit te prendre pas mal de temps.

Au fait pour changer de sujet, j´ai pas encore lu Requiem, mais dés que je le lis je te tiens au courant :)

La vidéo du moment