Le schéma de la vie selon teanu :
Cas n°1 / La femme >
De 15 à 20 ans : jeune, jolie, s´habille sexy pour aguicher ou pour son plaisir, commence à se fixer dans des relations plus ou moins durables allant de 2 à 7-8 mois en moyenne...elle est libre de ses choix, non seulement parce qu´elle peut se le permettre physiquement parlant, mais aussi parce qu´elle sait déjà la vie professionnelle qu´elle veut faire...elle mènera sa barque quoi qu´un mec puisse en dire !
De 20 à 25 ans : jalouse de la plupart de ses copines qui se sont fixées depuis 1-2 ans avec leurs mecs, même si elles s´amusent ailleurs de temps en temps, elle elle rêve aussi de faire de même et se met à la recherche de l´âme soeur...y en a marre de se taper les boulets du samedi soir ! Je veux un mec, un vrai, pourquoi pas moi ? J´ai pas envie de finir vieille fille
! [début de la déchéance]
Là la nature effectue une séparation douloureuse en 2 catégories vouées à la désuétude :
1-Celles qui ont trouvé l´âme soeur à moins de 30 ans ( généralement 22-25 ans) : elles se fixent, au bout de 2 ans de relation elles veulent un gosse, même si elles ont pas fini leur DESS et donc pas encore de boulot, et donc pas de quoi être sûre d´assurer un avenir correct à 100 % à son enfant, mais quand on le lui dit elle s´énerve et prône le fait qu´elle soit responsable, prête à tout pour sa progéniture ( erreur n°1) Alors le mec dit oui, même si lui il est en école d´ingénieur ou même ouvrier, de toute façon si ça lui fait plaisir...tant qu´elle s´en occupe et qu´elle me fout la paix ! Alors là c´est la cata, le mec voit sa gonzesse prendre 20 kgs, il commence à regretter...et puis en même temps y a cette avocate qui arrête pas de le draguer...
BILAN : 9 ans après, le mec est marié, 3 gosses, sa femme est une ex-obèse ( 3 grossesses c´est impossible à perdre) mais après 1 an de régime intensif et en plus 1 an dans une salle pour rafermir ses fesses flasques elle est redevenue pas mal ( pour pas dire autre chose) mais lui s´en fout, il a sa petite étudiante de 20 ans pour les week-end où son boulot lui exige des " sacrifices"...et sa femme a son prof de sport de 40 ans qui est un papa poule, casanier, attentionné, doux...avec lequel elle a fait 1 gosse en plus dans le dos de son mari ! Tant que tout le monde y trouve son compte finalement, le bonheur est une chose tellement simple
2-Celle qui n´ont pas réussi : alors là c´est compliqué, plusieurs cas se présentent.
2-1 : Soit elles multiplient les relations plus ou moins courtes empreintes de désillusions, soit elles arrivent jusqu´à 40 ans, divorcées et profitant des petits minets qui croient les dominer ( mais elle s´en fout les hommes sont des cons, jusqu´au bon qui la soumet et la elle replonge pour un tour gratuit)
2-2 : Elles réussissent à pondre un gosse mais le mec s´est cassé, alors elles écoutent du Brian Adams en boucle, en élevant au mieux leurs BB dans des petits boulots, ou dans un boulot qui leur plaît pas...car elles ont pas eu le temps d´avoir leurs thèses ou qu´elles ont arrêté leurs études car à l´époque leur mecs subvenaient tant bien que mal aux besoins de cette petite famille, soit qu´elles retrouvent pas de boulot parce qu´elles ont 20 kgs en trop...elles elles se tapent pas des jeunes minets mais des déchets plus ou moins satisfaisants pour qui le foot et la pétanque riment avec jouissance et cul avec impuissance ( la bière c´est pas bon...) Bref le BB grandi...c´est une belle jeune fille de 15 ans------et là boum je répète le même schéma > >>> gosse, cocuage, régimes/prise de poids, cocuage, 2ème gosse, etc....
CEPENDANT les amis, certaines arrivent à s´en sortir hein ! !! Oui oui les miracles existent...mais bon celles ci sont tellement rares...c´est celles dont les copines ne parlent jamais ou très peu
Bravo à vous mesdames ! En revanche dans un couple on est 2, et souvent même si la femme est sur la bonne voie ( fidélité, mariage sans enfants, séparation des biens, concubinage certaines fois, liberté, indépendance car elles travaillent dans des postes à responsabilités) le mari lui dévie facilement ou reste imprévisible !
Quant-aux gonzesses cadres supérieures qui ont 2 gosses et nous étalent leurs vies aux dîners entre amis...mesdames d´accord professionnellement c´est une réussite, mais moi je veux bien laisser mon gamin à une nounou qui s´en occupe les 3/4 du temps...c´est sûr je veux bien en avoir 4 de gosses dans ces conditions lol
mais bon généralement elles sont très jolies et conviennent bien aux jeunes étudiants comme moi, puisqu´elles ont le temps de penser à elles, ont une vie sexuelle épanouie, aucune contrainte due à la fixation ( couple) et elles ne pensent pas qu´à leur(s) gosse(s)
C´est tout ce que je demande et c´est déjà beaucoup aujourd´hui ! !!!!
La semaine prochaine : le schéma de l´Homme !
Spéciale dédicace à mes tes-po