Je l´ai cte démo... Je parle pas le japonais mais j´ai trop bien compris l´histoire... Suffit de comprendre l´anglais et de bien regarder autour de soi ; )
Sinon pour le freeloader ca vaut vraiment la peine... Je sais pas quand sort RE4 en Europe mais il sort en janvier en Amérique... Et vu que mon anni c´est le 26 janvier et ben je vais le demander pour ce jour lol
Sinon en jap y a certains jeux qui sont trop trop impossible... Un copain m´a pretté RE1 sur NGC en japonais et bien je peux vous dire 2 trucs: c´est IMPOSSIBLE si vous ne comprenez pas parfaitement le japonais ou alors que vous ne l´avez jamais terminé en francais sur NGC... Et deuxièmement ca fou encore plus les boules... Les écritures japonaises rendent encore plus l´air très lourd... Bref un mythe mdr
Sinon j´ai pris RE mais certains autres sont très très dur voir impossible alors qu´ils sont simples en francais... Suffit de regarder Zelda TWW. Je l´ai recu en japonais pour noel 2003 je crois. Et bien j´ai mis plus de 500h pour le finir minimum.. Parce que trouver qu´il faut aller traduire ses cartes pour un certain nombre de rubis vers un gars perdu sur une petite ile... En japonais et sans soluce il faut le faire mdr