CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 5??????

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:43:31

ki vous verer jouer dans le 5???LEON JILL OU MM PTETRE BARRY

Link34
Link34
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:51:42

RE5 = Nouvelle trame scénaristique = Byebye Claire, Chris, Wesker, Jill, Carlos, Barry, Rebecca, Billy, Léon, . ..

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:53:02

new generation RE de capcom :)

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:55:42

oua c cheum

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:58:50

oua est sa va etre koi alor ! !!

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:59:42

« Quoi de mieux que de tout détruire pour mieux reconstruire ? »

< <Kobayashi et Mikami mécontents du résultat obtenu décidèrent de développer le jeu sous un angle nouveau.
" Oui effectivement, il y avait aussi le trailer de l´E3 de l´année dernière. Mais ce que vous avez vu aujourd´hui, et ce pour la première fois ( NDLR : les gars d´IGN venaient d´essayer la nouvelle démo du jeu), un jeu totalement nouveau. Oubliez ce que vous avez vu à l´E3 2003 et au TGS 2003."
Mars 2004 : Les paroles se concrétisent, une poignée d´images commencent à envahir le web, le nouveau visage de la saga de Mikami fait enfin surface. Fini les couloirs des manoirs délabrés, place à l´ouverture aux espaces dans une Europe ( Espagne vraisemblablement) qui nous apparait bien sombre avec des teintes qui ne sont pas sans rappeler le bayou louisiannais. L´ensemble du soft a été remanié pour nous offrir quelque chose de réellement inédit, cependant certaines choses sont restées comme les herbes, le menu de l´inventaire ou encore le personnage féminin ( Ada ou Claire ? Les deux ? ) apparu dans le trailer du dernier Tokyo Game Show, on garde quelques éléments pour ne pas couper totalement les racines. C´est à se demander même parfois si nous sommes bien devant un Resident Evil tant les modifications apportées sont nombreuses, la plus importante reste sans conteste le côté action hérité de Devil May Cry.>>

>dossier RE GCconnection

voilou
:)

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:02:40

oua sa veut dire c fini les truc comme le 1(sur ngc bien sur) :snif: bien sombre et tt a nan c pas un jeu doreur sa

Loky64
Loky64
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:05:31

a mon avis les dévellopeurs savent se qu´ils font et puis le nouveau a du bon, comme je dis toujours :
" wait and see"
:-) :ok:

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:08:32

ouer ta ptetre raison deja le 4 i va tt niquer alor le 5 papapapap un mmot magnific

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:19:45

moi je vois ke des nouveau et si ya des encien rebecca ou barry parce k´il on fait un episode chaq1 meme si on voit rebecca ds le 1 on c pas se kil devienne

smoky75
smoky75
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:27:16

moi jpense pas yaura rebecca elle a du caner dans le manoir ouer un truc omme sa ou ptetre elle est vivante comme ada chai pas comment elle a survecu mais bon voila koi chris comm c le meilleur de tt il a la classe et tt a ouer ou bary avec son bete de gros magnum

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
15 octobre 2004 à 07:11:50

moi j´aimerais retrouvé le duo Barry-Jill car c´est de loin mes deux persos préférés ! !!

Pour le 5, si il le change completement de l´univers de la série, ça seré con, si il veulent faire un jeu d´action, qu´il ne le sorte pas sous le nom biohazard-resident evil , et ils ont qu´a stopé la série, au mieux de s´en éloigné ! !!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:59:53

Pour le 5 je vois bien un scenario anterieur au 4 c´est à dire au moment ou Claire,Jill,Chris etc...passent à l´action pour aneantir Umbrella corp. :ok:

On pourrait controle tous les persos connu jusqu´à maintenant :content:

Mais bon je m´enflamme peut etre un peu trop! :rouge:

smoky75
smoky75
Niveau 6
15 octobre 2004 à 13:00:24

barry jill a ouer sa c bien mais le 5 I vont pas le faire jpense en tt ca les fan i von etre bien bien dessu

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:24:12

> voir bocou dumah :)
> smoky : sé quasi sur qui aura un 5 les dévellopeurs l´ont déja évoqué.

apres y peuve toujour décider de tou anulé :malade:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:25:41

" y preuve"^^

Tiens j´ai l´impression de ne pa etre tout seul sur le forum :-)))

tidus88
tidus88
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:09:24

re4 est l´épisode final de l´histoire umbrella et qui dit final dit conclusion donc est sur d´avoir au moin des infos sur chaque survivant des re ( que ce soit en dosier a la fin ou pendant le jeu. p-e meme en perso jouable mais c très peu porbable). Et puisque c la fin de l´histoire umbrella le 5 ne sera surment pas un épisode entérieur
Re5 commence une nouvelle histoire mais a mon avis il garderont certains persos qui n´auront surement pas connu leur jour de gloire total. enfin c ce que je pense

julien1414
julien1414
Niveau 16
15 octobre 2004 à 22:24:32

justement si c le dernier re concernnt umbrella ke penser vous que ce sois leon ki se charge de se dernier épisode ? moi ca ma derange pas puisque c un de mes perso preferer avec chris.

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:12

moi sa seré pluto billy et wesker :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:51

d´ailleurs sa sré cool de joué avec wesker dan le 5 , sé pa original sa ? :sarcastic:

La vidéo du moment