Lol Panda!
Forum Resident Evil 4 Liste des forums
Sujet : Une date nippone pour RE4.,,?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Pandasteve Posté le 13 octobre 2004 à 21:39:00
c´est ainsi que s´intitule la news de www.ngcfrance.com que je vous invite a aller voir...
en gros, re4 serait prévu pour
le................................................
. .......................27janvier au japon
sachant k´il ets prévu pr le 11janvier aux USA, de deux choses l´une:
soit la US va encore etre retardée, soit les japs vont etre frustré paskeu les USA seront servis avant eux.....
Loky64 Posté le 13 octobre 2004 à 21:39:58
dans tous les cas sé nous ki en feson les frais
arggggggggh > >
Pandasteve Posté le 13 octobre 2004 à 22:00:55
Ouaip... et autant dire que si la sortie US est encore repoussée, je me fais congeler juska sa sortie paskeu sinon jpourai pas
max007nemesis Posté le 13 octobre 2004 à 22:02:24
" il ont pa a se plaindre ya un evingtennes de jours entre et ils ont tjs tt en premier et ns on aura minimun 1 mois de decalage avec les 2eme
moi je di kon devrai touses avoir tt les jeux en meme temps "
Mais t´es malade! Alors nous les québecois on devrait attendre que le jeu soit traduit en francais vaant de l´avoir! Moi j´aime mieux les avoir tout de suite et en anglais, je suis billingue et fier de l´etre.
Ca serait poche de tout le temps attendre parce qu´il y a un pays qui le recoit 6 mois apres d´habitude, tu trouve pas? Mais j´avoue que c´est pas trews juste pour vous, faire la traduction en angalais et en francais en meme temps ca doit pas etre si compliquer! Lol ok, mon speech du matin est fini! Vous pouvez critique mon opinion . .................. maintenant!