J´hallucine là, relaxe ce n´est qu´un jeu!
Tous tes arguments s´écroulent quand je te dis que je ne triche absolument pas et que beaucoup ont eues des voix ainsi.
Je t´ai expliqué tout à l´heure que toi-même tu m´avais demandé via MSN de poster ma voix pour toi! Et ce n´est pas un mal! Que ce soit sur le forum où MSN, un ami reste un ami et ceux à qui je parle votent pour moi car ils en ont envie!
Je veux la guerre? Tu passes ton temps à la chercher, juqu´à présent t´étais un bon pote mais là c´en est trop! Ce jeu t´a carrément monté à la tête, au point de te faire priver de PC et de m´en vouloir personnellement!
Tu peux diffuser toutes les conversations avec moi si tu veux, d´une c´est privé et interdit et de deux ya rien à cacher entre nous!
Je le dis et le répète : je n´ai absolument rien fait de mal, toi par conntre tu es ce que j´appelle un mauvais perdant! Tu as brisé toi-même notre relation amicale, dans deux mois j´espère que tu te rendras bien compte que tu te bases sur des futilités et que cette dispute n´a pas lieu d´être.
Et au final tu avais promis de ne pas en parler sur les forums :
ça influence le jugement de tout le monde.
c´est d´ordre privé
ça pollue le topic
Et CA SERT A RIEN DE S´ENERVER!
Une dernière fois, je n´ai rien à me reprocher!