CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30 000 ptas

o_Orochimaru
o_Orochimaru
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:38:42

Qui c comment ont fe pour obtenir 30 000 ptas ? ?
le max que j´arrive c 20800... snif

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
10 octobre 2004 à 18:17:57

pas encore arrivé non plus :non2:

déja leatherface rapporte 10.000 pstas, apres y´a au moin trois corbeaux qui rapportent de l´argent, et apparement les paysans te rapportent de l´argent ou des munitions selon la manière dont tu les tues.... genre si tu blance une grenade dans le tas ca sera plus de l´argent je pense... mais j´en sais rien a vrai dire... c´est vri que c´est galère...
tu peux toujours aller leur demander sur www.nintendo-difference.com ils ont fait le test de la démo et ont réussi a les avoir ( au cas ou tu le saurais pas ça permet de refaire une partie avec le uzi....)

o_Orochimaru
o_Orochimaru
Niveau 4
10 octobre 2004 à 19:07:42

SA y EST ! !!!!
g reussi
ouf
c chaud niveau timing
J´explique.
Il faut ramaser le plus de ptas possible et surtout tuer les deux chiansaw man ou sac a patates tout le monde comprend.
Le premier arrive avec la cinematique quand on bariquade la porte, 10 000 ptas si on le tue.
Le second et caché pres de la cabane ou il a une grenade verte dans une caisse pres de la tour ou on me balance des coktail molotov.
Voila 10 000 ptas de plus apres l´avoir tue
Plus les autres pstas depuis le debut de la demo
environ 33000 ptas pour moi...
Et apres on a un machine gun en mode normal c trop bon on nous donne 550 balles ok ca par vite me on bourinne partout les villageois meurent, les tetes explosent, c une ekatonbe c le bonheur!!!
le chainsaw man il fe pas le poids une tite reaclee a la vache lol
et quand la partie est finie, y a ka remettre en mode normal et le machine gun et tjs present voila
@+
et bO_on jeu ! !

ps: il est ou le leather face ? ?

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:14:38

domage ke je ne puisse pas participer a cette trouvaille hélas !

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:14:14

Les deux leatherface???
ah!! j´ai compris!! tu va tuer le premier en llant le chercher, et ensuite tu rentres dans la barake, et comme il figure ds la cinematike, il y est apres!!! c ca??

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:30:24

:lol: oro, celui que j´appelle " leatherface" c´est celui avec la tronçonneuse, je fais bien entendu allusion au film culte ( je me suis toujours demandé pourquoi :rire: ) " Chainsaw Massacre", dont le personnage mythique reste ce gros lard avec un masque de cuir sur la tête, et sa grosse tronçonneuse, et dont ils se sont directement inspirés dans RE4.... :)

o_Orochimaru
o_Orochimaru
Niveau 4
10 octobre 2004 à 22:34:43

oue dsl lol
en plus g mater " massacre a la tronssoneuse"
avec jessica biel et a la fin il disent ke james je sais plus koi surnommé masque de cuir na pas ete retrouvé et le dossier n´est tjs pas lassé bla bla bla...
Trop la honte o_Orochimaru/sandaime l´aurait su lui lol
@+
et bon jeu
ps: vais me faire un petit massacre au machine gun mouwa hahaha...leather face y va se mager des prunes dans sa machoire!

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:02:35

mes de koi vous parler il est pas sortittttttt

Link34
Link34
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:00

Y a eu une démo qui est sorti y a peu de temps

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
11 octobre 2004 à 17:26:32

lu

g la demo de re 4 ca fait plaisir je vien de jouer et elle me parait tre tre courte g t degouter c ki les gars a buter pour 10 000 pstas et g gagner le movie mais c po une news et le jeu en hard est tres cho lol

a bientot

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:13:51

Yeah!! J´ai réussi a avoir le Uzi!! c´est tellement jouissif :-p
Les balles criblant leurs corps qui se convulsent!!
Mais Oro, une fois que t´a ratissé tout le monde tire dans la vache et approche toi de sa tete, elle te donne de violents coups, et 4-5 coups suffisent a te tuer....!!!!!! :malade:

Bref c´est génial, et amaury, c´est le mec avec la tronçonneuse qu´il faut tuer deux fois: la première en te rendant là ou il se trouve ( C´est le point ou il faut aller sur la carte) et ensuite apres l´avoir tué, tu rentres dans la baraque qui déclenche la cinématique, et tu le lynche avec le pompe et les grenades. Ca te fait 20.000 pesetas, et si tu te démerdes en massacrant les villageois pour avoir les 10.000 qui manquent, le Uzi est a toi :ok:

o_Orochimaru
o_Orochimaru
Niveau 4
11 octobre 2004 à 18:17:09

lol la vache ki bute leon, trop lol

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:14:15

G réussi a prendre le uzi g eut 30000 pesetas pile poil avant j avais eut 29 900 g t degue.

c trop puissant c bete qu il y a que 50 balles dedans

il y a plus de bonus apres . ...

enfaites pour avoir les 30 000 pesetas moi je bute les gars et les corbeaux jusqu a la porte ensuite peine franchit la porte je cour je prend a droite g esquive la femme c une clocharde lol ensuite je v tout droit jusquo gars a la tronconneuse ensuite pour le buter je fais demi tour et je rentre dans une petite maison a gauche j attend et je tire sur tous ceux ki bouge ahahahahahha ! !!!!! ensuite une petite grenade verte et le tour et jouer ensuite je vais dans la maison ou il y a la cinematique. je monte je prend le fusil a pompe est je sote par la fenetre je prend la porte devant je m enferme avec le meuble ( tres marrant ) ensuite je vais dans la salle ou il y a le cadenas et je prend les 10 munitions pour le fusil a pompes je revet dans la premiere salee est je tire a travers la porte qui par en miette je tire que dans la tete lol ca cartonne est a mois les 30 000 pesetas

avant de franchire la porte g a peu pres 5 000 ou une fois g u 9 000 pesetas

bon a plus

thewhiterider
thewhiterider
Niveau 1
12 octobre 2004 à 18:37:16

Dis-moi, j´suis nouveau et j´espère que tu vas quand même répondre à ma question débile. Où as-tu trouvé cette putain de démo??J´en meurs de vous voir y jouer!!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:41:36

Ben moi deja je bute le corbeau qui file une grenade, ensuite arrivé au village je fais mes petites courses: la grenade sur la droite, puis je fonce dans la baraque a gauche prendre la grenade rouge et la bleue, he sors par la fenetre je continue tout droit, je rentre dans la petite maison ou y´a une autre grenade, ensuite je monte au sommet du clochet, ensuite je vais dans la baraque a coté de la vache, que je bute en passant, je me barriquade, prends la grenade bleue ( tonneau) vais cherchers les autres munitions de fusil, et là je fonce voir leatherface, j´y balance deux troi grenades dans la tronche :-p

apres hop je cours dans la baraque, je prends le pompe, et là c´est la grosse déconccade: soi je me fait une sessions " roof" ou je reste que sur le toit, ou alors une session " suicidaire" ou je balance une grenade en bas pour défoncer les barriquades, et j´avise... enfin bon apres c´est de la grosse blague quoi :lol:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
12 octobre 2004 à 18:51:42

euh cavalier blanc===> une démo est parue dans le dernier famitsu special capcom.
si tu as une carte de credit qui contient un peu plus d´une vingtaine d´euros, un freeloader et un peu de patience www.liksang.com est ton ami :-)
mais certains parlent d´une version PAL de la démo...... mais ils n´ont indiqué comme date que 200X :lol:
bref, moi je l´ai prise, ca fait plus d´unesemaine que j´ai, et je délire encore dessus!!!!

en revanche je te met en garde contre: je m´étais dit " allez je prends la démo pr patienter juska la version US" et en fait ca mdone plus envie de prends la jap k´ot chose :lol:

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:40:48

thewhiterider la demo tu peu la trouver a wave games a lille c un magasin de jeux video elle te coutera 25 euros essaye de trouver leur numero de fone dans www.lespagesjaunes.fr il te l enverons chez toi il font les livraison t1kiete moi aussi g galerer pour l avoir c la meilleur facon car liksang sa pu la merde

mais si tu veut l acheter depeche toi ! !!!!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:46:33

liksang ca pue la merde? :-(
moi je trouve pas....
au contraire, ça au moin c´est vraiment fiable^^
j´ai deja fait plusieurs commandes et y´a jamais eu de couill^^

o_Orochimaru
o_Orochimaru
Niveau 4
13 octobre 2004 à 15:23:14

Lik-sang c un des meilleurs sites d´import

amaury62500
amaury62500
Niveau 5
13 octobre 2004 à 19:19:13

non je dit po ke c pa les meilleur mais les delai de livraison et les prix sont exorbitant

va chez games wave a lille il sont un site aussi aller voir c interresant

La vidéo du moment