CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 videos

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:52:04

je veux pas dire inédites à cause de la dates mais moi je les avais pô vu
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2508&r=1&page=%5BVid%E9o+%282%29%5D+Resident+Evil+4&rubrique=news

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:56:13

LOL la date c´est d aujourd hui je sui trop a la ramasse moi!!!!!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:16:06

Putin si c´est vraiment mikami ki jou dan la 2nd video il jou bien l enfoiré!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
06 octobre 2004 à 00:23:15

oulah!! ne nous enflammons pas:
s´ il est en mode " hard" on peut dire qu´il se débrouille, parceque c´est vraiment " hard"...
s´il est en mode normal ( et j´ai bien l´impression que c´est le cas.... :malade: ) ben jpeux vous dire que le pauvre shinji n´est... hem... pas tres tres doué.... :sarcastic:
il use une balle de pompe tres precieuse pour peter le cadenas de la porte, il monte pas directement sur le toit et attend en bas qu´ils viennent le lyncher, il arrive tout amoché au village alor que la première partie..... :honte:

enfin on peut dire que c´est comme " le cordonnier mal chaussé"... " l´inventeur du jeu qui a du mal dans son propre jeux" :-)
nan je suis pas prétentieux... lorsque vous aurez la démo/le jeu entre les mains, si vous jouez en mode normal quelques fois, vous comprendrez ce que je veux dire^^
Pour etre plus serieux, il y´a quelques modifications par rapport à la démo jap:

Première chose, la réapparition du bûcher au milieu avec le cadavre du pauvre flic espagnol ( je dis réapparition parcequ´il y était dans la démo de l´E3 et de la japan expo)(d´ailleurs jme demande: comment ça se fait qu´il y´ai les cadavres des flics, alors qu´on voit que leur bagnole a été projetée dans le ravin??? :question: )
Duxème chose: les paysans sont un peu plus bavards....!!!! :ok:
c´est chouette, ça fait plus crédible que " ar bar debader" ( enfin le truc infâme qu´ils prononcent tous sans cesse en vous montrant du doigt avec le même timbre de voix pour tous, et que j´ai personnellement interprété comme " I fuck your brother!" ( c´est vrai.. au bout d´un moment on a l´impression d´entendre ça :malade: ) )
troisième chose, l´indicateur de vie et de balles est différent, et j´ai pas compris pourquoi ça clignote...

a part ça dans le trailer, le type qui ouvre son manteau pour dévoiler des tas de munition, ben
sur ma magnifique capture, on peut voir le haut de son visage, donc le truc violet en dessous n´est autre qu´une écharpe ( ça peut paraitre évident a certains, mai les anciens trailers du tgs étaient de tellement mauvaise qualité qu´on voyait qu´une grosse boule violette a la place de son visage....)

http://img83.exs.cx/my.php?loc=img83&image=bscap119.jpg

et pour moi, ( bon d´accord d´accord, je m´avance encore et toujours " wait and see" blabla)
ce n´est autre qu´HUNK!!!! :lol:

vous allez me dire " qu´est ce qui te fait dire ça???" ben c´est simple!!!
on voit pas la gueule du gars sur la photo!!!
" et alors??"
ben hunk non plus on a jamais vu sa gueule sauf vaguement sur les épilogues :lol: :lol:

bon allez ce post comment à se faire long...
sayonara!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:50:50

A mon avis, Mikami n´as pas vraiment grand chose à prouver. lol.
il jouait en mode démo c´est à dire qu´il montrait plein de trucs. il n´était pas obligé de jouer comme ça.
le marrant c´est justement de se battre dans la cour. monter sur le toit = 0 risque = pas drole.

je pense pas qu´il jouait serieusement.

perso je fais souvent ça, d´utiliser mon arme courante pour les caisses ou les portes... y a tellement de munition dans ce jeu que c´est vraiment pas grave.
en plus le couteau est vraiment trop fort dans ce jeu...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:14:29

mmm... en mode normal c´est vrai que je suis déçu quand la cloche se met à sonner :lol:
alors qu´en mode hard, je me dis " vais je survivre?????"

enfin bref, j´espere que personne n´a vu dans mon message une violente attaque personelle à l´encontre de mikami-sama, auquel cas je vous prierai de croire que ce n´était que de la rigolade, et rien de bien méchant :-)

sinon j´aimerai vraiment avoir votre avis sur ce fameux mec bizard, avec sa capuche et ses tonnes de munitions dans son manteau qu´il ouvre, et dont ( sur le lien posté dans mon précédent message) on voit un bout de visage, le reste étant emmitouflé dans son écharpe violette....

sinon j´ai remarqué des trucs dans le trailer du tgs: deja, on voit une autre femme que la paysane avec ses vetements bleux, donc bon, on peut éesperer que, a l´inverse de la démo, on aura moin l´impression de tirer toujours les mêmes paysans...
autre chose: lorsque que le prêtre/chef se trouve derriere léon, et qu´ensuite il lui envoye son coup de pied devastateur, qu´il bloke à une main, envoyant léon valser, la scnèene d´après ou on voit un laser visant le dos du mx, et nous montrant ada ( enfin celle que je croi etre ada), on voit que c´est pas dans la même salle....
en gros, on va devoir se friter à lui à plusieurs reprises :snif2:

oh!! je vien juste de remarquer quelque chose!! en fait, quand léon décoche le coup de pied à mr priest, ben deriere on voit johnny assis, qui est en train d´essayer de se relever!!!
en gros, ce sont les paysans qui ont capturés et attachés leon et johnny, et apres que leon raconte son passé a johnny, on peut supposer que léon arrive à les détacher, et juste apres arrive mr priest... pour ce qui est de la suite, je n´en ai aucune idée^^

http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=bscap206.jpg

la on voit asses bien les feses de léon, certes, mais johnny deriere :-)

je vaisfouiller encore cette high quality video du tgs^^

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:10:11

j´aimerai demander leur avis à ceux qu´ont la démo:
pensez vous que la salle dans laquelle sont enfermés johnny et léon peut etre la toute première maison du village dans laquelle ont peut pas rentrer?
quand on regarde par la fenetre l´interieur, ça parait crédible....

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:26:20

mai euuuuux :snif2:
personne répond, pourtant ça me semble interessant :snif2:

j´aimerais savoir ske vs en pensez mouâh....

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:49:40

pa de chance pourtan kestion horaire té dans le bon créno ( se ke je ve dire sé ke sé le moment ou il y a le plus de personnes sur le forum )
en tou cas moi je peux pas te répondre vu que j´ai pas la démo :-(

ninmen
ninmen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:34:31

ouais pas pire mais je trouve ke mikami est pas si bon ke sa...
mais bon il reste le créateur et on le respecte..

:dehors:

:fou: ninmen :fou:

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:34:51

ça a l´air de ramer qq fois qd même, genre quand leon se dépetre des villageois...

johnny_blaze
johnny_blaze
Niveau 5
08 octobre 2004 à 19:36:51

. ..ou qd il balance une grenade...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:25:23

ben y´a des ptits bugs parfois, ( genre combien de foix léon a son bras qui passe a travers un arbre, une porte, ou quand il saute d´une fenetre ses jambes passent a travers le mur....), mais le jeu n´est pas tellement ralentit que ça...
moi y´a jamais eu de probleme pour les grenades incendiaires :lol:
peut etre quand les paysans te chopent a main nue parfois et qu´il faut te défendre, mais sinon nan....

La vidéo du moment