mmm... en mode normal c´est vrai que je suis déçu quand la cloche se met à sonner 
alors qu´en mode hard, je me dis " vais je survivre?????"
enfin bref, j´espere que personne n´a vu dans mon message une violente attaque personelle à l´encontre de mikami-sama, auquel cas je vous prierai de croire que ce n´était que de la rigolade, et rien de bien méchant
sinon j´aimerai vraiment avoir votre avis sur ce fameux mec bizard, avec sa capuche et ses tonnes de munitions dans son manteau qu´il ouvre, et dont ( sur le lien posté dans mon précédent message) on voit un bout de visage, le reste étant emmitouflé dans son écharpe violette....
sinon j´ai remarqué des trucs dans le trailer du tgs: deja, on voit une autre femme que la paysane avec ses vetements bleux, donc bon, on peut éesperer que, a l´inverse de la démo, on aura moin l´impression de tirer toujours les mêmes paysans...
autre chose: lorsque que le prêtre/chef se trouve derriere léon, et qu´ensuite il lui envoye son coup de pied devastateur, qu´il bloke à une main, envoyant léon valser, la scnèene d´après ou on voit un laser visant le dos du mx, et nous montrant ada ( enfin celle que je croi etre ada), on voit que c´est pas dans la même salle....
en gros, on va devoir se friter à lui à plusieurs reprises
oh!! je vien juste de remarquer quelque chose!! en fait, quand léon décoche le coup de pied à mr priest, ben deriere on voit johnny assis, qui est en train d´essayer de se relever!!!
en gros, ce sont les paysans qui ont capturés et attachés leon et johnny, et apres que leon raconte son passé a johnny, on peut supposer que léon arrive à les détacher, et juste apres arrive mr priest... pour ce qui est de la suite, je n´en ai aucune idée^^
http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=bscap206.jpg
la on voit asses bien les feses de léon, certes, mais johnny deriere
je vaisfouiller encore cette high quality video du tgs^^