Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pandasteve
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:06:43
. ...du Gamefan de juillet ou ils disaient dans l´edito avoir croisé un des hommes travaillant sur re4, qui leur avai confié entre autre que deux personnages connus en plus de léon seraient présents... eh bien je pense que c´était vrai!! en effet, on a vu ada wong ds le trailer du TGS, et en y réfléchissant, je pense sérieusement que celui qu´on croit etre le marchand d´arme est Hunk... on l´avait oublié ( enfin moi oui) mai franchement j´ai de gros doutes maintenants... qu´en pensez vous??
Link34
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:25:41
Ada ? On sait toujours pas
pandasteve
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:30:24
m´enfin c´est grillé!! qui voulez vous que ça soit d´autre? lol
Link34
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:34:53
La robe ferait penser a Ada, le " haut" a Claire et le menton a Ashley
Ca c´est mon avis
pandasteve
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:45:33
mmm... je ne pense pas que ça soit ashley... ça pourrait être claire, mais celle qui est le plus lié a leon reste ada entre les deux... de plus l´épilogue d´ada si on le compare à celui de claire laisse plus à penser qu´il s´agirait d´ada... le WR renforce aussi cette impression, et pour terminer, claire on l´a vue dans le 2, et CV... ce n´est pas le cas d´ada, ni de hunk, ni de léon... donc pour moi y´a pa de doutes... ( enfinpour ada, pour hunk c´est autre chose...)
El_Toinou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:46:10
avant de dire on lit.... une tite news sur ngcfrance.com elle est daujourdui et elle est tres interressante
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:34:50
panda o verra en temps voulu pour les autres perso... reflechi juste a une chose...
quel est voire sont les liens entre RE4 et RE5??? ashley graham fille du president du meme nom... donc RE4 sera un episode charniere entre notre RE cheri de tous et le RE next gen... RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH je veux la complee edition je dis...
pandasteve
Niveau 7
03 octobre 2004 à 10:15:57
Ouai... et tant que j´y pense, si leon passe le flambeau a ashley pour la next gen, je verrais bien la scène finale ou y´a l´hélico ( obligé ) qui arrive pa a décoller, alors que le gros monstre se rapproche de plus en plus, et apres avoir lancé le pilote automatique, léon descend regler le probleme, et se sacrifie pour ashley, malgres que le processus d´autodestruction du labo ne soi déclenché et qu´il cour a une mort certaine.... rhaaaa dslé a chaque fois je m´avance trop, mais j´ai trop envie de savoir bon allez pour me calmer jvais aller refaire un tour dans le village
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:39:11
on ne dit pas " malgres que" c´est affreux a lire!!! t´avances pas comme ca...Leon will not die et ya " autre chose " que le village et le chateau...
Link34
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:13:29
Un labo ? J´espère ! Ou limite un cimetière donnant sur des souterrains . ..
pandasteve
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:26:01
gomenosai el toinou pour le " malgres que" j´ai encore un tortueux chemin a faire avant de manier a la perfection la langue française
sinon c´est grillé qu´il y´aura un labo^^ a mon avis, ça doit etre le seul truc qu´ils aient pas encore dévoilés a part quelques autres trucs peut etre...
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:15:50
yaura bien plus qu´un labo a mon avis on est pas dans une propriété de manoir bordel
moi je veux plein de truc avec un labo sous marin gardé par un gros monstre du lac ghéhéhéhéhéh jvais lui refaire sa mere a suia tiens!!!
pandasteve
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:44:15
ouai... enfin je pense que je vais refaire tous les minijeux de MP4 et 5 ou il faut appuyer betement sur une touche juska s´en déglinguer les doigt, rien que pour pouvoir regagner la barque quand la vilaine salamandre géante voudra me transformer en jonas, ou quand je serai poursuivi par un rocher géant comme dans crash bandicoot^^
El_Toinou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:33
pas sweet! jai rien capté dude!
pandasteve
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:54:35
je disais que: je vais ressortir MP4 et 5 pour refaire les minijeux ou on doit appuyer comme un malade sur " a", pour m´entrainer pour RE4, ou il faudra nager vite jusko bateau pour pas se faire manger par la salamandre géante, ou encore apuyer sur " a" pour ne pas se faire écraser par un rocher, comme on le voi dans les video....!
papomay
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:13:06
Moi j´ai déja commencer à m´entrainner sur les bornes d´arcade de la salle de jeux de shenmu . Vive les QTE