CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont la démo

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:06:21

en particulier papomay ( moi je l´attends toujours :snif2: )
le lien que donnait lock-on pour le test de nintendo difference ne servai pas a rien!
on apprends dans leur test que l´argent sert dans la démo, à debloquer le uzi si l´on accumule 30000pesetas...

http://www.gamecube-difference.com/?dir=tests/index&id=328

et ensuite ils expliquent comment gagner ces pesetas^^
donc si ça peu servir à quelqu´un ( moi ça me servira quand je l´aurai reçue...) tant mieux...

Link34
Link34
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:14:30

Cool, donc on va bien acheter des armes/munitions :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:01:39

oui^^
mais le point obscur c´est par quel intermediaire?
y´a t il vraiment le marchand d´armes?
je sais meme pas comment ça se passe dans la démo...... le uzi apparait quand on a 30000 pesetas...?

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:24:22

Mouais ça va fair comme dans le mode mercenaire je pense.
:-)

papomay
papomay
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:38:37

Merci panda , je vais essayer de ce pas , mais il est vrai que le systeme de pesetas reste très obscur . ..
Si il faut accumuler un maximum de pesetas par zone ou par momment , ça done vraiment l´impression de se faire un shoot them up . ..
Bref Wait and see

riddicks
riddicks
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:50:55

On compte sur toit Papo :-)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
01 octobre 2004 à 11:52:08

au fait a part papo et moi, qui est ce qui l´a commandée??

sandraham
sandraham
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:54:24

moi je l´ai :-)))

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:17:35

moi aussi, surtout avec une ps2 europeenne(mm jap ca changerais rien)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:19:55

ouahouuuuuuuu!!! je l´ai reçue!! quelle merveille!! ca crie de partout, on est vraiment opressé,... bref
c´est génial.... j´ai essayé de tester des trucs, et en fait, apres qu´on ai tué le premier paysan, quand on revien là ou se trouvai la voiture, on a la cinematike du trailer ou il la voi dans le ravin avec le camion... d´ailleur le camion on peut le voir, et quand t´apuye sur " a" il dit un truc ( j´imagine) genre " mais que fait ce camion ici???"... sinon j´ai essayé d´aprocher un paysan tu ravin pour lui mettre un coup, et voir s´il tombe, mai je n´ai pas réussi... je rééssayerai pour voir si c´est possible....
et quand on arrive dans le village, tant qu´on s´est pas fait reperer, on peut retourner dans la partie d´avan en foret....
sinon qoi d´autre que papo n´aurai pas mentionné...
ah oui pour le uzi, en fait il faut amasser pendant une partie les 30000 pstas, et apres si tu l´a tu peux en recomencer une avec le uzi^^
et aussi, le leatherface n´apparait pas tant k´on est pas rentré dans la maison qui provoque la cinématike.. en clair, on peut terminer la démo sans avoir à se le coltiner...
autre chose, quand on essaye de tirer sur les deux policiers dans la bagnole, ils te disent un truc genre " arrete de braquer ça sur moi!!" ou alors " arrete de faire le con"...
si on essaye de traverser le pont pour se casser, un des deux flics dit " no, it´s the wrong way..!"

l´eau n´est pas mal faite, et le feu est bluffant comme cela a été dit...!! le ciel est bien aussi...
et lorsque l´on passe le deuxieme pont, on voit en face troi villageois qui guettent... on peut pas leur tirer dessu, mais quand ils te grillent c´est marrant, ils se disent un truc et se cassent... mais ce qui est bizard c´est qu´ils partent comme pour avertir les autre villageois, et quand on arrive, tout est normal....

enfin bon, c´est vraiment une tuerie, et ces minutes de survies sont exceptionnelles... :ok:

raphypowa
raphypowa
Niveau 1
01 octobre 2004 à 22:20:49

Arf, vivement que j´y jou :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:42:44

Me too :)

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
02 octobre 2004 à 09:24:13

Pandasteve>>>ste plait comment ta fais pour recevoir la demo?

raphypowa
raphypowa
Niveau 1
02 octobre 2004 à 10:42:35

tu la rachète au marché nir japonnais, elle coute 70€ et ca fait autant de frais de pors si mes souvenir sont bon :)

raphypowa
raphypowa
Niveau 1
02 octobre 2004 à 10:46:47

.

héhé non je dec c´est moins chère que ca ,
elle était drole ma blague non? :ok: :) :) :) : )

Link34
Link34
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:53:05

20-30€ je crois, freeloader non inclus

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:28:15

gamer==> www.liksang.com mai je croi qu´ils sont en rupture jusko 7 octobre.... verifie pour voir...

sinon d´autres choses: dans la première partie en foret, on peut attirer les paysans vers les explosifs, et s´ils passent dessus, ben ça fait boum...!
en revanche j´ai pa réussi a les atirer vers un piège a loup...
d´ailleurs, apres la première maison, ou 3-4 paysans t´attendent, j´ai essayé de les emmener vers le loup pris dans le piège, en voulant essayer de le lacher sur eux ( ben ouai!! pourquoi pas!! c´est eux qu´on mis les pièges a loup^^) mais ils n´ont jamais voulu venir... ils ont donc une limite de zone...
sinon un truc marrant a faire c´st le tir au corbeaux, quand ils sont en plein vol^^
et j´ai essayé de faire tomber du deuxième pont les deux paysans qui y sont mais rien a faire :(
enfin bref, je refai encore et encore cette démo sans me lasser....
sur la démo on peut aussi voir les deux premièrs trailers du jeux dans sa version finale, et j´ai pas encore regardé le dvd....

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:14:42

le famitsu avec la demo coute 15€ avec un dvd zone 2 inclus le freeloader dernire version coute 16€ apres les frais de ports vous vous demerdez...

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:56:23

on fais des zones pour pas que les jeux circulent n´importe où n´importe quand, t out ce que nintendo trouve a inventer c le freeloader :honte: insencé

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:38:07

:sors: Sonyman!!

La vidéo du moment