ouahouuuuuuuu!!! je l´ai reçue!! quelle merveille!! ca crie de partout, on est vraiment opressé,... bref
c´est génial.... j´ai essayé de tester des trucs, et en fait, apres qu´on ai tué le premier paysan, quand on revien là ou se trouvai la voiture, on a la cinematike du trailer ou il la voi dans le ravin avec le camion... d´ailleur le camion on peut le voir, et quand t´apuye sur " a" il dit un truc ( j´imagine) genre " mais que fait ce camion ici???"... sinon j´ai essayé d´aprocher un paysan tu ravin pour lui mettre un coup, et voir s´il tombe, mai je n´ai pas réussi... je rééssayerai pour voir si c´est possible....
et quand on arrive dans le village, tant qu´on s´est pas fait reperer, on peut retourner dans la partie d´avan en foret....
sinon qoi d´autre que papo n´aurai pas mentionné...
ah oui pour le uzi, en fait il faut amasser pendant une partie les 30000 pstas, et apres si tu l´a tu peux en recomencer une avec le uzi^^
et aussi, le leatherface n´apparait pas tant k´on est pas rentré dans la maison qui provoque la cinématike.. en clair, on peut terminer la démo sans avoir à se le coltiner...
autre chose, quand on essaye de tirer sur les deux policiers dans la bagnole, ils te disent un truc genre " arrete de braquer ça sur moi!!" ou alors " arrete de faire le con"...
si on essaye de traverser le pont pour se casser, un des deux flics dit " no, it´s the wrong way..!"
l´eau n´est pas mal faite, et le feu est bluffant comme cela a été dit...!! le ciel est bien aussi...
et lorsque l´on passe le deuxieme pont, on voit en face troi villageois qui guettent... on peut pas leur tirer dessu, mais quand ils te grillent c´est marrant, ils se disent un truc et se cassent... mais ce qui est bizard c´est qu´ils partent comme pour avertir les autre villageois, et quand on arrive, tout est normal....
enfin bon, c´est vraiment une tuerie, et ces minutes de survies sont exceptionnelles...