Pardon pour le retard , je me nourrissait
Alors non , justement la porte de l´église est fermé . La démo s´arrette juste après .
La démo commence donc au début du jeu , et se finit dans la zone qui suit la première zone , en gros dans le village . = exact link
Sinon , il ya des poules et quand on les tue , elles peuvent donner des oeufs qui te redonnent un petit peu de vie .
Apparition d´une nouvelle plante : la jaune : elle augment ton niveau de vie quand tu l´asssocies à une rouge et une verte .
Quand tu a plus de 50 munitions de gun , une nouvelle boite apparait dans ton inventaire , on ne peut donc pas avoir plus de 50 balles en une seule case .
Il existe trois types de grenades :
verte : fragmentation de base
bleue : eblouissante
rouge : incendiaire : un effet magnifique
Quand tu tires sur un enemi dans la tête et que tu te précipite dessus , tu peux appuyer sur le bouton A pour lui donner un coup de latte .
Quand tu enfonces une porte , si des ennemis sont derriere , ils sont touchés .
Tu peux pousser des armoires devant les fenêtre .
Quand ils ne peuvent pas t´atteindre , ils envoient des molotov et des haches , faux , couteaux . ..
Quelques bugs de collision , et on croise souvent les même villageois : il n´y a pour l´instant qu´un seul " type " de femme .
Chaque animal , villageois peut te donner tout et n´importe quoi : spray , herbe munition . ..
Les balles du pompe se trouvent par boite de 10 , le fusil en contient 7 , pareil pour le gun sauf qu´il contient 10 balles .
Les ennemis peuvent arriver de partout : il y en a un qui m´a sauter dessus , il était sur le toit . ..
Bon je crois que j´ai bien regarder partout ; mais je vais encore chercher les petit détails . ..
Bonne journée à tous