CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau trailer

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 septembre 2004 à 12:26:40

nonon je ne viens pas vous redonner un lien pour ce nouvo trailer fabuleux ( merci skendrow :ok: )
mais pour vous demander ce que vous avaez vus/entendus dans ce trailer....
pour ma part, il me semble qu´on voit léon frapper durant une cinematike notre johnny depp, puis nous le voyons attaché dos a dos avec lui, lui disant k´il a vecu les evenements de raccoon alor ke c´était le premier jour de son service parmi les forces... je n´ai pas entendu ce qu´il lui réponds...

ensuite outre les scenes ou ashley semble se faire avoir avec une facilité déconcertante par l´ennemi, ou encore les scènes ou l´on peut constater que les paysans dans cette video ont l´air de plus foncer vers nous que marcher tranquillement la hache levée comme auparavant, il y´a la scène avec le Mx, qui bloque d´une main le coup de pied arrière que lui envoi Leon ( c k´il a appris le kung fu en 6ans!!) et l´envoi bouler contre le mur... mais là nous voyons un rayon laser de pistoler qui vise le Mx dans le dos ( ca doit faire l´effet d´une piqure de moustique pour lui) et là à travers la fenetre nous voyons....
un revolver avec laser, puis en second plan une poitrine dans une robe rouge, qui romonte jusqu´au cou ( pas la poitrine...) pour nous faire voir un ruban rouge attaché autour du coup, avec le bas du siage affichant un petit sourir narquois...
pour, il ne fait aucun doute que c´est Ada Wong!!! ( bon elle a pas changée de vetements, ou alors elle a ressorti la robe a l´occasion de ses retrouvailles....)
plus tard nous voyons quelqu´un en tenue biohazard qui semble ouvrir sa combinaison pour prendre des munitions ( g pa tro bien vu la...)
et enfin le dernier élement important c´est qu´on voit léon cracher du sang, puis s´effondrer par terre.....
apres ( moins important) on voit leon et ashley avec tous les paysans qui de nuit arrivent vers eux avec leurs torches, et il lui dit de curir vers la maison derrière...
ah oui!! leon tire aussi une balle dans kelke chose provoquant une explosion, et on voit une main dans les flammes bizaroid, qui en un clin d´oeil sort des griffes... brrrrr
et pour clore le tout: ashlet acrochée o mur ki fait un tour pour l´emmener ds une otre salle ( come osuvent dans scoobidoobidoo!!) ashley: " What´s going on???" et le brave leon qui lui réponds " Ashley! Don´t worry! I´m coming for you!!"
quel beaugosse :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:37:31

Joli résumé mais moi j´attend plus les 8 vidéos que nous a montrés Toinou

PS : Arrêtez de créer 30000 pour une news, allez dans le topic Infos, ca rendra le forum déja plus présentable

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:38:54

euh andaman redonne le lien de la superbe video comme tu di...
je crois que jai pas vu...

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:54:19

Cherche dans un topic

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:57:34

ca yé !
vu!

terrible
diriger ashley...
leon qui parle de son premier jour a raccoon
leon qui est bel et bien infected par un virus comme ashley...
une espece de grosse bebete chelou a la fin et un marchand d´armes...(la c izar!)
jadore....

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:28:37

un marchand d´armes dit tu???
tu parles de la personne qui semble ( mais on voit mal) etre en tenue biohazard??

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
25 septembre 2004 à 13:30:27

tain le trailer jarrivais pas a le retrouver

jvoulais le revoir

alors jme met a la recherche

et 20 mins apres chercher partout sur le net

jme rend compte que je lavais telecharger

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:31:10

watiz une tenue biohazard???
bio hazard signifiant biological hazardous donc jvois pas...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:37:05

ben à un moment on voit un personnage, on dirait qu´il est en combinaison, avec un masque, et il semble ouvrir sa combinaison pour nous laisser découvrire des munitions....
j´ai fait des captures d´écran sur mon ordi, mai jsai pas coment en faire un lien....

et sinon pour la main qui sort des griffes: vous pensez que c´est qui??je verrais bien un des persos qui a muté.....
et puis par qui se seraient faits attacher leon et johnny???
je pensais à ada... apres tout, d´apres le WR, et l´épilogue ( pour moi, la fille qui tire c´est ada wong...) elle s´apprete à partir en mission, commandée par wesker, et si elle semble sauver la vie a leon face au Mx, elle n´en est pas moin là pour une mission bien séciale, qui ne s´accorde peut etre pas avec celle de léon...

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
25 septembre 2004 à 15:56:34

je voudrais faire remarker un truc nul: quand les énnemis sont morts, ils disparaissent d´un coup et y´a une sorte de lumière bleue qui inique ce qu´ils ont laissés comme munitions ou autre...
ça casse un peu le truc quoi... on scroirait dans zelda ou autre, alor ke c´est pas le but de ce jeu...

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:01:03

C´est dommage mais bon

[-Eddy-77-]
[-Eddy-77-]
Niveau 5
25 septembre 2004 à 16:16:47

nempeche on va schier dessus

ca va arrivé par derriere tel des steevy ou alors dun angle mort

on va stresser pareil

sauf que ca va etre different

cest bien un RE

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:47:56

Oui et comme le dit Toinou il semblerai que le projet Léon infecté ne soit pas totalement abandoné :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:53:14

Pandasteve : me suis aussi amusé à faire pause à ce moment, on croirait que le monstre nous ouvre ses entrailles...
Pour un lien : http://imageshack.us/index3.php
( Tu fais une image . jpeg, perso je sais pas comment capturer une image d´une vidéo, l´impression écran foire).

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:04:51

Rid = Mouai, c´est pas le même type d´infection et il se peut que ca ne prenne pratiquement rien dans le scénario.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:29:00

Sinom pour la scéne ou Johnny est léon sont attachés après que léon ait parlé à johnny sur l´incident de Racoon city,ce dernier lui dit si c´est dans c´est cet incident qu´il a trouvé un amour et léon oui d´un signe de tête.

riddicks
riddicks
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:39:48

Oui mais il a beau avoir embrasser Ada il a vécu beaucoup de choses avec Clair aussi donc on ne peut pas s´avancer sur la jolie senorita du jeux.

:-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:42:43

est ce qu´il ya quelqu´un qui peut m´envoyer un autre lien celui sur l´autre topic ne fonctionne pas chez moi.

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:44:16

Peut-être que l´amour dont parle Aragorn est Leon...

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:00:47

Léon et Claire ? Mouai bof bof

La vidéo du moment