nonon je ne viens pas vous redonner un lien pour ce nouvo trailer fabuleux ( merci skendrow
)
mais pour vous demander ce que vous avaez vus/entendus dans ce trailer....
pour ma part, il me semble qu´on voit léon frapper durant une cinematike notre johnny depp, puis nous le voyons attaché dos a dos avec lui, lui disant k´il a vecu les evenements de raccoon alor ke c´était le premier jour de son service parmi les forces... je n´ai pas entendu ce qu´il lui réponds...
ensuite outre les scenes ou ashley semble se faire avoir avec une facilité déconcertante par l´ennemi, ou encore les scènes ou l´on peut constater que les paysans dans cette video ont l´air de plus foncer vers nous que marcher tranquillement la hache levée comme auparavant, il y´a la scène avec le Mx, qui bloque d´une main le coup de pied arrière que lui envoi Leon ( c k´il a appris le kung fu en 6ans!!) et l´envoi bouler contre le mur... mais là nous voyons un rayon laser de pistoler qui vise le Mx dans le dos ( ca doit faire l´effet d´une piqure de moustique pour lui) et là à travers la fenetre nous voyons....
un revolver avec laser, puis en second plan une poitrine dans une robe rouge, qui romonte jusqu´au cou ( pas la poitrine...) pour nous faire voir un ruban rouge attaché autour du coup, avec le bas du siage affichant un petit sourir narquois...
pour, il ne fait aucun doute que c´est Ada Wong!!! ( bon elle a pas changée de vetements, ou alors elle a ressorti la robe a l´occasion de ses retrouvailles....)
plus tard nous voyons quelqu´un en tenue biohazard qui semble ouvrir sa combinaison pour prendre des munitions ( g pa tro bien vu la...)
et enfin le dernier élement important c´est qu´on voit léon cracher du sang, puis s´effondrer par terre.....
apres ( moins important) on voit leon et ashley avec tous les paysans qui de nuit arrivent vers eux avec leurs torches, et il lui dit de curir vers la maison derrière...
ah oui!! leon tire aussi une balle dans kelke chose provoquant une explosion, et on voit une main dans les flammes bizaroid, qui en un clin d´oeil sort des griffes... brrrrr
et pour clore le tout: ashlet acrochée o mur ki fait un tour pour l´emmener ds une otre salle ( come osuvent dans scoobidoobidoo!!) ashley: " What´s going on???" et le brave leon qui lui réponds " Ashley! Don´t worry! I´m coming for you!!"
quel beaugosse