Un matin, après une longue nuit passé enfermé nu dans une cage au pied du lit de Samlasorciere, Sam se lève doucement sans allumer la lumière. De sourd et répéter coup sur ma cage me sortent du peu de sommeil que j´avais réussi a avoir. assis sur mon cul, Madame Sam s´assoit sur la cage le cul nu, la nuisette remontée. j´avais une vue magnifique sur ces petites mules rouges a talons hauts et fins...Soudain dans mon dos je sens un liquide chaud me dégouliner... Miss Sam urine sur moi, tranquillement comme si elle était au toilette. Je me décale car ce n´est pas vraiment mon fetish ... Sam suit mon mouvement pour que je sois bien humide.
1 heure plus tard Sam arrive et me délivre de cette cage audieuse. Elle m´ordonne d´aller a 4 pattes tjrs aussi nu dans le jardin... Sam s´est changée, une robe longue et noire, fendu sur la cuisse droite et une paire de hautes sandales viennent enrichir cette beauté.
Dans le jardin je suis assis pres de ma voiture les yeux baissés sans comprendre ce qui va se passer...Sam ouvre le coffre et m´ordonne de monter dedans... Je monte ... mais de fortes douleurs me crispent. Sam me fouette pour que je sois plus rapide...
SAm : "nous allons faire des courses avec ta merde de clio..." dit elle en claquant fortement le coffre.
Je sens la clio bouger, une portière se claque fort...une ouverture se fait entre les deux sièges arrières
Sam : "comme ca tu verras comment mes pieds vont conduire ta poubelle" dit elle en inserant les clés pour démarrer le moteur...