Geuah ? ??
Euh...
Oui le chien est contaminé, comme bien des gens dans Raccoon City ce soir là, je pensais pas besoin de préciser que ca se passe la soir de l´epidemie.
Ensuite, il n´est mentionné nulle part qu´il bouffe la maitresse, celle ci s´enfuit dans la rue, mon personnage est le chat, et rien d´autre, je tiens pas a faire un ecart sur les autres pour faire savoir ce qui leur arrive, c´est debile.
Le cadavre dans la cuisine peut etre interpreté de differentes facons, c´est voulu, ca peut tres bien etre un survivant qui s´est refugié ici, d´ou la porte ouverte, puis s´est fait lincher par le chien.
Et euh tu dis l´histoire d´un mec ou le fils est mutilé... hein ? rien capté, jamais mentionné ca moi.
Franchement, apprend a lire, et on en reparlera, je me demande meme pourquoi j´ai pris du temps a te répondre...
Bon on va résumer.
C´est l´histoire d´un chat qui se reveille en pleine nuit alors qu´il dort sur le lit du garcon. Il y a aussi la mere dans la maison, qui se bourre la gueule le soir, je pense que z´avez compris ca.
Hormis eux, il y a aussi Hestia, la chienne, qui ce soir là est contaminée.
Le chat va voir, voit le chien, puis la mere sort de sa chambre, voit le chien en train de bouffer, puis elle fuit dans la rue poursuivie par le chien, ensuite, le chat approche du cadavre et commence a bouffer car lui aussi est contaminé, d´ou le gratage.
Est ce clair ?