CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si re 4 n'existait pas ?

neospeed
neospeed
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:08:53

:lol:

ninmen
ninmen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:12:18

ns oron RE4 avant vs oui mais il seras en anglais! mais moi je prefere kil sois en anglais sa langue d´origine tk

:fou: ninmen :fou:

Link34
Link34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:14:30

Euh tu serais pas un peu noob là ? RE4 est en Japonais a l´origine . .. :nonnon:

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:25:36

de toute façon normalement seul le texte en écran sera en français :-)

Unreal
Unreal
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:31:26

Link34
Posté le 19 septembre 2004 à 18:42:09
Et tu auras RE4 a la Saint Glinglin, nous on aura Metroid Prime 2 en fin d´année, et c´est déja mieux qu´un jeu a deux balles où seule l´énorme liberté de mouvements peut a peine tenter de sauver ce " jeu"

T´as pas honte?
Déjà bizarre qu´à ton âge tu n´aimes pas ce jeu pour sa violence, cela dit sorti de là les GTA(à partir du 3)sont formidables! Que de liberté, que de missions, que de véhicules, que de fun! A mon avis, tu es comme moi quand je n´avais pas la machine pour jouer à ce jeu, jaloux donc aigri. Enfin c´est une supposition, mais évites de surfer sur la vague antiGTA généralement utilisée par des supposés vrais gamers, ne schant pas faire la part des choses. Oui ça plaît aux jeunes et aux débutants(noobs comme tu aimes le dire), oui c´est de la violence gratuite mais même Miyamoto reconnaît que le gameplay est fabuleux.

Link34
Link34
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:37:07

Si faut aimer un jeu pour sa violence . ..
Désolé mais moi j´ai commencé tot les jeux vidéo, et je me la pète pas avec GTA, j´y ai joué une fois; c´était sympa mais j´y passerais pas toute une journée comme je la passerais avec Half Life, Zelda, Metroid, Rogue Squadron 1 ( ah, mon 2e jeu de shoot :) ) , . ..

papomay
papomay
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:05:58

Justement trop de personnes perçoivent gta comme un pur bourinage , ce qui est efffectivement le cas dans certaines situations . Mais au dela de la violence , ce titre est vraiment énorme .
C´est d´ailleur dommage que rockstar ne prenne pas le temps de pondre une version gc . ..
Nous avons tous commencer les jeux videos tot . .. sniff gunsmoke , duck hunt et alex kid :-)

papomay
papomay
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:23:25

Au fait j´ai essayer le titre 5-6 minutes à la japan expo :

-entre le brouhaha et le coup de coude pour garder la manette , l´immersion dans le jeu à été plus que bizzare . ... passons

-sinon c´est exactement à quoi je m´attendais : plus de dynamisme , une manette bien configurée , de beaux graphismes ( je ne vous apprend rien ) : jeu très fluide ; très vivant . Petite mauvaise note : les zombis se ressemblent , en quelques minutes de jeu j´aie eu le temps de tuer deux fois des jumeaux . ...

-En résumé une bonne expérience , même si , mis a part le contexte , il manque peut être un petit quelque chose . Mais bon je n´ai fait que tuer une dizaine de zombies ( ou pas ? ) et marcher dans un sous bois pour sauver croc blanc . ...
Mais mon wait and see tire un bilan plus que positif

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:58:16

je me demande sil y aura un compteur de zombies dead ? sa sré cool on fré des concours ( san tricherie....) selui ki tue le plus de foi un jumeau

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:30:24

Supeeer.

Link34
Link34
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:46:47

Euh non

La vidéo du moment