Il a bien raison,du temps qu´il me balance pas des infos a la cadence d´un G18 ( flingue) sa va...
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:47:56
Ben a la fin le punch c´est que...
Nan, je niaise!!!!
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:49:30
French please...
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:51:53
Ben je disais:
L´histoire qui est expliquer a la fin est....
Et la j´ai dis nan, je blague c´est tout.
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:57:15
C´est pas mal mort!!
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:57:24
Ah ok...
Tant mieux j´aime bien quand c´est compliqué.
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:07:58
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 06:52:53
un g18 sa en shoot en ! "/$%$** des balles!!! lol
Roger_Smith
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:51:25
clique sur mon pseudo billy et envoie-moi les détails.
Roger_Smith
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:55:07
alors ?
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:03:06
Le G18 a une cadence de tir infernale,je crois qu´il te faut environ 1 seconde pour vider un chargeur d´une treintaine de balles ( suivant les modifications subies par l´arme)
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:57:05
C´est pas mal.... Roger dsl j´avais pas vu ton post... demande a Zone, moi j´ai pas le temps. ( ou a Las Plagas)
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:55:59
j´imagine pas le recul que tu a en tirant lol
Link34
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:58:06
C´est pour ca qu´il faut se faire greffer un troisième bras
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:25:16
je viens de faire la découverte du siecle a re4
on peut balancer des oeuf au ganados!!!!
c´est tellement idiot mais sa fait drole!!
PSYKO_GCC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:49:55
Le recul est pas super important en fait t´as pas le temps de te rendre compte que ton chargeur est vide,tu tires un peu nimporte ou mais si tu balayes une pièce,tu transforme tout ce qui s´y trouvent en passoire...
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:58:45
Salut tlm!!
Round 2 :
Hit ratio:51% Ennemi Killed:826 time Killed:6 Clear time:6:31:43
Voila . . . imaginer la troisieme fois!!! Je mis met!
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 03:29:07
Non, y´a pas de nouveau costume...
BillyCohen
Niveau 10
17 janvier 2005 à 04:04:49
C´est !!
Teanu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:15:54
tu m´étonnes que ce soit mort ! On dort nous en France pendant que TOI môôôôônsieurrrrr tu joues comme un rat et t´as déjà fini le jeu 3 fois ( ou t´es à ta 3ème fois mais bon vu que la 2ème t´as mis 6 h30...me dis pas qu´on peut finir le jeu en 3 heures quand même ! )