Bon je vais aller jouer un peu à RE4 héhéhé !
A mais non je PEUX pas c´est vrai, c´est pas parce que je VEUX pas, tu penses bien !
bon je vais changer de disque j´en ai marre de fair le blasé, en plus ça me ressemble pas, et c´est qu´un jeu qui arrivera la semaine prochaine barre
la vie continue !
Bah je vais aller lire le 2ème tome de RE par Perry peut être...y a pas grand chose à faire à 4 h du mat´ lol !