Youhou bande d´haricots ! Au lieu de faire vos ptits capricieux plein de sousous, qui ont pu se commander le jeux en import et tout et tout, hein si on parlait d´autre chose ? Qui concernerait les pauvres petits comme moi, qui attendent sagement qu´il sorte en France..