wolverine345 Posté le 11 janvier 2005 à 03:26:11pas moi billy et toi? Nan, deja eu une ?
hahaha
aller a pluche! ( a peutetre 2 semaine le temps que je finisse resident evil muahahahahahahahaaaaaaaaa
? ??
J´espere qu´il va durer plus longtewmps que deux semaine.
ouais et toi?
Billy thabite ou?
Ouais, mais la plupart ca a pas durer longtemps...
Beauport, toi? Mais mon pere habite a l´ile perrot
Hey jai jamais posté autant de post en une soirée! je croyais pas ateindre le 1000 avant jeudi et la je suis a 1021!
Depuis le 13 septembre j´ai poste seulement sur ce forum: 2032
jhabite a longueuil, en rive sud de MTL
vu qu´on etait dnas les question indiscrete, ta deja baiser?
2054 maintenant mon petit billy
J,ai deja habiter a St-Hubert.
nah jai que 13 ans et toi?
gah c mélangeant trois conversation
Deux fois.
Bon je doit men aller dans 10 min
Mais une fois j´atit soul un peu bcp.