ce n´est pas impossible, si sa lest, limpossibilté est possible, donc tout le monde est chamboulé! Ouais on LA VU A LA TÉLÉ ( a m.net, z télé)il disait comment mais jai pa tout pigé
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:18:33
Chu pas stupide,, cest lui quié compliké
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:18:38
a m.net, z télé Mr. Net passe a musique plus...
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:19:31
Ah ouais cest vrai! non t sur... ?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:20:11
Ben tsé non ! Chu un cave quyi dit n´importe quoi!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:20:58
Mais moi aussi des fois j´écoute z a l´heure de M,Net et il jouait pas alors j´était la genre mais qu´est ce qui se passe jusqU,a ce que je realise que c´ets a musique plus
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:21:05
donc si la posibilité detre possible est possible est-ce que l´imposibilité d´une imposibilité impossible est possible?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:21:57
Oui mais si cette imposibilité est impossible, elle est donc possible vu quelle n´existe pas.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:22:12
Ah ouais tas raison, cest bien a musique plus! Je mélange quelque émission parfois...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh non cétait pas a m.net cétais a la revenge des nerdz
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:22:14
chu bon pour confuser le monde avec une confusion confusante
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:22:31
Hey zone,c´ets avec toi que j´ai booster mon topic une nuit ?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:23:17
Lol Zone...
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:23:47
non
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:24:15
Lol!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:24:47
Alors les gars des blonde ? ( je sais, gros changement de sujet)
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:25:10
jten train de regarder 2 gars se petrer la yeule a la wwe
criss que c poche lol!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:25:58
Ouin mais y faut ce dire qu,Il sont bon acteur!
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:26:11
pas moi billy et toi?
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:26:26
bon moi jvais dans ma chambre avec ma télé je commence a avoir un mal de cou a force de me retourner pour regarder la lutte!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:27:03
surtout que je veut pas manquer le combat de demoiselles en lingerie !