C,est quoi ton adresse, parce que je suis aller sur msn qu´une fois en deux ans...
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:02:30
Jespere que Wol ne pars pas tout de suite parce que je vais me rammasser tout seul ! !!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:03:19
32 ieme page de ce topic
BillyCohen Posté le 15 décembre 2004 à 02:55:13 Au faite noimmen je repete mon email : dominicmarin1@hotmail.com, ouep 100% pur laine quebecoise!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:03:49
jai descendu la tele en bas et jecoute la lutte ici! je vais rester avec vous
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:05:02
RE touyt le monde
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:05:44
Cool, lol moi pas de prob dna sma chambre j´ai mon ordi mon dvd ma ps2 et gc , mon video mon imprimante et mon scanner.
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:06:17
re Wol
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:07:13
dans ma chambre ya mon cadran en 2 morceaux qui marche encore et ma télé 21 pouce et ma gc
dans ma salle dordi jai 4 pc ( un a mon pere 3 a moi et mon frere 2 qui marchent plus lol) et une télé 21 pouce qui viens dapparaitre
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:07:54
une a mon pere 3 a moi et mon frere ( 2 qui ne marchent plus)
c´étais confusant
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:08:41
Je suis la billy
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:09:35
Moi jai que mon ordi, et je sais pas comment brancher ma GC dessus alors...
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:09:58
prend ton mal en patience pour brancher un gc sur un ordi!
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:11:04
Ya pas quelqun qui sait comment
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:11:38
Pourquoi tu veut faire ca ?
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:11:47
c´est imposible! a moins que sa le soit!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:12:12
Non je ne sais pas comment faire ca dsl.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:12:50
Non a la téllé lautre jour il expliquait mais il disait pas combien lequipemment coute, et je veut le brancher pour jouer dans ma chambre, jai pas de télé
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:13:08
Je sais que jvais peut etre vous tanner mais ca me surprendrais vu que vous ete fan mais. Je me peu pu!!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 03:13:54
c´est imposible! a moins que sa le soit! ou que ca ce peuvent que limposible existe, ou que l´impossibilité d´être possible est possible?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:14:37
Je crois que ca serais moins compliquer d´acheter une tv. Di a tes parent un truc du genre... Avec mon nouveau jeu je vais jouer souvent ( je sais pas ou est ta tv mais ) et le salon est pas confortable. Ca serait mieux dans ma chambre j´aurais mon lit et quand ca serait l´heure de me coucher ca serais pas long