ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:38:47 laissez faire jviens de le trouver! BillyCohen Posté le 11 janvier 2005 à 02:38:47 ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:37:47 il est ou saguenay??? C´est ca que je comprend pas, c´est tout les magazin de quebec dsl . . . va sur microplay.com
Assez syncro.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:42:33
moi jai le mien
Longueuil 2930, ch. de Chambly ( 450) 674-4944
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:43:10
SHIT c´est fermé depuis 7 heures!!!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:43:34
J´ai dit a mon ami: Demain tu va voir un fou courir jusqu´a tes pieds
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:44:01
japellerai demain midi dans ce cas la
et s´il lont recu j´envoie un commando parental le chercher ( mon pere )
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:44:35
ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:43:10 SHIT c´est fermé depuis 7 heures!!!
Pas chanceux.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:45:03
Le mien dhabitude ferme a 10h, si billy dit 9 et zone 7, sa doit changé partout
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:45:35
Je me peux plus!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:45:53
c´est bizare lautre sucursale est fermee depuis 8 heures!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:46:13
Ouais, mais lors des sortie de gros jeu, il ferme a minuit le mien , genre Halo, Re4 etc.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:47:02
Bon moi je revien, jai besoin de la reponse de ma mere, a tout a lheure
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:47:26
Ok, reviens ! ! Apres l´avoir convaincu et pas avant !
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:47:52
moi demain je défonce sil est fermé a 3 heures !
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:48:59
Lol!! Moi je sais que je vais l´avoir dmain... je ne dormirais pas cette nuit
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:49:40
jai plus de chances de secher mes cours avec mon pere qu´avec ma mere ( y´aime ca voir arvoler des boutte de crôanes)
mais meme si jai 3 fois plus de chances avec mon pere
3 fois 0 donne 0!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:50:26
pour me détendre je vais regarder la lutte ce soir
rien de mieux qu´un téléroman violent pour calmer les esprits
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:51:41
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:52:04
3 post avant le 1300 ieme lol
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:52:13
Ouin
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:52:41
plus que 2...... RESIDEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTT EVILL FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE