CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plate a cette heure.

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:33:52

lol ma mere viens de lire le post a billy et quand jme suis dévirer elle ma dit " toi, pense-s´y meme pas" lol

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:34:25

zone, va sur le site de vidéotron et clique microplay :ok:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:35:20

bonne idée :p)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:35:24

Je savais pas le quel alors:Beauport
Microplay #223
875 Boul Rochette
Beauport , QC G1B1J7
418-660-5389

Candiac
Microplay #139
67, St-Francois-Xavier
Candiac , QC J5R4V4
450-632-2299

Chateauguay
Microplay #122
177-D, Boul. St-Jean Baptist
Chateauguay , QC J6K3B4
450-691-5554

Dollard-des-Ormeaux
Microplay #110
4309-C, boul. St-Jean
Dollard-des-Ormeaux , QC H9H2A4
514-624-6399

Drummondville
Microplay #251
750 boul. Rene-Levesque Local #12
Drummondville , QC J2C7N7
819 477 2345

Laval
Microplay #200
478 Boulevard des Laurentides
Laval , QC H7G2V1
450-667-5389

Levis
Microplay #227
63 Boul Kennedy
Levis , QC G6V6C8
418-838-9898

Montreal
Microplay #124
4976 Queen Mary Road
Montreal , QC H3W1X2
514-344-7529

Neufchatel
Microplay #222
9245 Boul De L´Ormiere
Neufchatel , QC G2B3K2
418-847-5389

Rouyn-Noranda
Microplay #129
26, Ouest rue Gamble
Rouyn-Noranda , QC J9X2R2
819-797-9565

St. Nicolas
Microplay #220
465 Boul Du Pont
St. Nicolas , QC G7A2N9
418-836-5389

Ste. Foy
Microplay #221
969 Route de L´Eglise, #400
Ste. Foy , QC G1V3V4
418-657-5389

Terrebonne
Microplay #216
1021 Boul Des Seigneurs
Terrebonne , QC J6W3W5
450-471-7529

Trois Rivieres
Microplay #136
1380, boul. Des Recollets
Trois Rivieres , QC G8Z4L5
819-378-4263

Ville St-Laurent
Microplay #138
961, boul. Decarie
Ville St-Laurent , QC H4L3M3
514-748-5594

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:36:09

Et LONGUEUIL, ta oublié de copier longeuil!!?!?!?! je dois appeler bientot! vite maman!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:36:26

wolverine345 Posté le 11 janvier 2005 à 02:33:34
POUR VRAI!!! TA MERE TE LAISSE FAIRE SA?!?!?!?!!? CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX
Ma mere viens de monter dune coche|!!!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:36:57

wolverine345 Posté le 11 janvier 2005 à 02:36:09
Et LONGUEUIL, ta oublié de copier longeuil!!?!?!?! je dois appeler bientot! vite maman!
j´ai copier la totalité dsl.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:37:15

monter dune coche?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:37:43

regarde laval et mtl c´est peut etre un des deux. regarde les noms de rue.

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:37:47

il est ou saguenay???

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:38:15

wolverine345 Posté le 11 janvier 2005 à 02:37:15
monter dune coche?

Dans mon estime !

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:38:47

laissez faire jviens de le trouver!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:38:47

ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:37:47
il est ou saguenay???
C´est ca que je comprend pas, c´est tout les magazin de quebec dsl . .. va sur microplay.com

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:39:20

Va sur le site, je crois que Billy en à oublier..
Je suis tout exité, le jeux sors que dans quelque heures, je me demande si des fans font la fille devant les magasins en se moment...

:d) Mon millieme post :g)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:39:33

est-ce qui faut que japelle au superclub videotron ou directement chez microplay?

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:40:23

jai eu 2 numero du superclub...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:40:54

super club, tu demande micoplay

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:41:02

de toute facon si je viens sur le forum et que tu as resident evil je vais y aller quand meme!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:41:33

japelle a lequel des deux :fou: !

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:42:09

on sen fous japelle au premier!

La vidéo du moment