ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:24:01 BillyCohen Posté le 11 janvier 2005 à 02:19:23
Quelle question, comment ca pourrais pas aller. Alors qu´il sort dans moins d´une journée!!
salut wolv
Tu te serais pas tromper de copier coller ?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:25:21
ZoNe-SiNisTeR Posté le 11 janvier 2005 à 02:24:44 c´est tu la meme affaire pour le saguenay?
Je sais pas, appel, il te reste 35 minutes.
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:25:53
Génial, désolé zone je crois que le tien doit être une exeption... pasque sa fait 2 personne qui me dise quil laurons! Dieu: Faite quil l´ait a mon microplay
[-Eddy-]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:26:13
vous avez pas msn qu´on se fasse une petite invite ?
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:27:04
Nan, de toute facon j´aime mieu parler sur mon topic
boff japelle demain midi chez futureshop, microplay, eb games et chex jeux video hightech. il va en rester car c´est seulement chez eb qu´il y avais le droit de reserver... chez micro play aussi
jai déja de l´école demain et je peut pas aller le chercher avant 3 heures avec mon pere.... esperance qu´il y en restera
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:27:43
Mycrplay ferme à quelle heure???
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:28:06
9 heure vite!!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:28:10
9:00 je crois
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:28:41
jvais chercher le bottin telephonique et japelle
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:29:24
HAAA il faut juste que je sois sur que ma mere puisse passé, elle ma dit quelle y penserait . .. vite maman PENSE ( je lui ai dit de me le dire dici 9h30!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:30:24
mon pere a toute la semaine pour y aller yes en vacances lol
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:30:45
Ouais mias je le veut dès demain!
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:32:27
MOI AUSSI!!!
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:32:29
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ma mere me motive ! !!! Je manque ma journee de demain poiru le jeu ! !! ahhahahahhaa je syis tout exiter
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:32:31
Prions, sinon je marche, malgré la neige et le vent! sa va me prendre 40 minutes mais bon...
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
11 janvier 2005 à 02:32:57
comemnt on fait pour trouver le numero de chez microplay??? lol
BillyCohen
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:33:31
Je suis trop cool et ma mere aussi. A l´arrive pis a me dit : Ca te tente tu detre malade demian ? ??
Qu´est ce que vous penser que j´ai dit ! !!
wolverine345
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:33:34
POUR VRAI!!! TA MERE TE LAISSE FAIRE SA?!?!?!?!!? CHANCEUX CHANCEUX CHANCEUX